Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 5

Dimanche 23 Octobre 2005 12:50

Non désolé benji,il me semble cependant qu'en A F GUERIN perd 2 25.

Dimanche 23 Octobre 2005 13:24

En poule B, voici les résultats:
APIVAL 3 33-27 ASPTT grd Lyon3 ; Champagne 33-27 Rhône Sportif
Vaise Serin 38-22 Centr'isere ; CAA Romans 39-21 Villeurbanne 2 Qui a fait le trou chez Romans? Sinon des résultats en poule A?

Lundi 24 Octobre 2005 09:29

notre 60 qui perd un 55 oups!!!!
fab

Lundi 24 Octobre 2005 12:26

Amusants vos pronostics.
J'ai joué à Donzère et ne suis qu'à moitié surpris par leur début de saison.
Le Sud vous réserve bien d'autres surprises sous peu...

Mardi 25 Octobre 2005 18:40

Dans la poule C,on commence à y voir un peu plus clair.
Valence semble condamnée avec 3 défaites.
Pour la montée,l'Asul est plus que jamais favorite mais annecy est en embuscade avec donzère et rillieux.
St genis ne semble plus en mesure de pouvoir monter mais risque de jouer un rôle d'arbitre.
Concernant la septième place synonyme de descente,cela risque d'être chaud entre La tronche et bourg!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 13:33

D'accord avec toi nikos, je vois bien Asul 1°, et Apival en R2
Au petit jeu des pronostics:
Poule C - journée n° 4 - du 05/11/05 (tour 4)

RCC BOURG 1 - ASUL LYON 8 2: 25-35
LA TRONCHE MEYL 2 - ST GENIS LAVAL 1: 27-33
ANNECY TT 1 - AUVR RILLIEUX 2: 38-22
ATT DONZERE 1 - APIVAL VALENCE 2: 37-23

Je ne pense pas être trop loin de la réalité, mon plus gros doute porte sur l'équipe d'Annecy...

Mercredi 26 Octobre 2005 15:07

Moi aussi... un 32-28 m'irait très bien vu le très bon niveau de l'AUVR RILLIEUX!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 19:16

je pense que pronostiquer ne sert à rien vu la poule et les matchs qu'il y a , la troche peut aligner 3 25 1 30 2 35 apres ca peut etre plus fort ou moins fort
rilleux pareil ca peut etre plus fort s'il renforce, bourg aussi . donc ca va se jouer a la fin je pense entre entre asul-annecy car donzere et rilleux ont deja perdu contre l'asul et sont maintenus
le reste jouant le maintien

Jeudi 27 Octobre 2005 14:40

Oups, me suis emmelé... 32-28 plutôt, effectivement !

Jeudi 27 Octobre 2005 14:42

Pronostiquer ne sert jamais à rien, c'est juste une projection ludique.
D'ailleurs, y'a pas de jambon à gagner... Sauf si tu te proposes, benji xD

Vendredi 28 Octobre 2005 13:51

lol
en plus je suis pas bon en pronostique, j'aurais bien dis saint genis laval dans les 3 premiers Émoticône en début de saison mais bon on joue le maintien maintenant et c'est pas gagné. ( la r2 ca ferait mal au moral quand même)
mais bon viallat s'est blessé pour l'instant donc ca va niquel à Saint genis laval, il nous reste la troche, rilleux, annecy, et l'asul que des matchs faciles Émoticône
donc ca va être chaud voir très chaud voir impossible.

par contre je voudrais savoir si donzere fait un nul face à une equipe et que anency gagne tout, qui monte? (asul annecy auraient 1 defaite chacun, donzere 1 defaite + 1 nul donc serait hors course pour la montée MAIS s'ils font pas de nul (ce que je pense)ca ferait une triangulaire)

Vendredi 28 Octobre 2005 22:55

Si 2 ex-aequo, celui qui a battu l'autre est prems.
Si 3 ex-aequo, on fait le quotient points parties gagnées sur points parties perdues lors des 3 confrontations directes. Dans un tel cas entre Asul Donzère et Annecy, je te laisse faire les calculs...Peite aide: si 2 équipes sur les 3 ont le même quotient, celle qui a battu l'autre est devant.

Samedi 29 Octobre 2005 11:14

On sent là toute l'expérience de priseàlenvers !!! Émoticône
(un catapult en revers ??? Émoticône )
Alea jacta est ... !!!

Samedi 29 Octobre 2005 12:55

çà dépend: je joue 99% des balles coté revers avec le catapult.
Quand au deuxième revêtement, j'en prends le plus grand soin et le réserve aux coups exceptionnels (voir Faboulous). Je ne voudrais surtout pas l'abimer car c'est pour moi bien plus qu'un vulgaire revêtement de revers!!!!
Il faudrait donc noter:
Jeu en CD: Catapult
Jeu en RV: Catapult
Jeu exceptionnel: Sriver FX surboosté au misty 86!

Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 13:21

Émoticône Bien trouvé et bien tourné !!!!
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 01:55

Annecy-ASUL, c'est ce résultat qui va tout déterminer.
1. ASUL est plus fort sur le papier.
2. C'est à Annecy, et ça m'étonnerait qu'ils se laissent battre sans rien tenter.
3. La beauté du sport, c'est que rien n'est joué d'avance...
4. Vends Joola Anti-Top Toni Hold rouge, 1° main trés peu servi ; idéal pour calmer Cataper ou Srivult FX (même tuné).
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 08:46

en match avancé de la 4eme journée

centre isere 25 caa romans 35
fab

Dimanche 30 Octobre 2005 13:43

Tito,
T'as pas plutôt des picots longs à leur vendre, je préfère?

Mardi 01 Novembre 2005 14:01

Désolé, j'ai jamais essayé ce genre de cochonnerie, Curl & consorts...
L'anti, c'est mon premier revêtement en revers, je me trouvais un peu faible.
Et je me suis fait engueuler par Pierre-Jean quand je l'ai sorti.
(j'étais en stage pendant les vacances de Noël, ça me rajeuni pas tout ça...)

Dimanche 06 Novembre 2005 12:38

saint genis / la tronche 13/7
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes