Dimanche 23 Octobre 2005 12:50
Non désolé benji,il me semble cependant qu'en A F GUERIN perd 2 25.Dimanche 23 Octobre 2005 13:24
En poule B, voici les résultats:Lundi 24 Octobre 2005 09:29
notre 60 qui perd un 55 oups!!!!Lundi 24 Octobre 2005 12:26
Amusants vos pronostics.Mardi 25 Octobre 2005 18:40
Dans la poule C,on commence à y voir un peu plus clair.Mercredi 26 Octobre 2005 13:33
D'accord avec toi nikos, je vois bien Asul 1°, et Apival en R2Mercredi 26 Octobre 2005 15:07
Moi aussi... un 32-28 m'irait très bien vu le très bon niveau de l'AUVR RILLIEUX!!!Mercredi 26 Octobre 2005 19:16
je pense que pronostiquer ne sert à rien vu la poule et les matchs qu'il y a , la troche peut aligner 3 25 1 30 2 35 apres ca peut etre plus fort ou moins fortJeudi 27 Octobre 2005 14:40
Oups, me suis emmelé... 32-28 plutôt, effectivement !Jeudi 27 Octobre 2005 14:42
Pronostiquer ne sert jamais à rien, c'est juste une projection ludique.Vendredi 28 Octobre 2005 13:51
lol
en début de saison mais bon on joue le maintien maintenant et c'est pas gagné. ( la r2 ca ferait mal au moral quand même)
Vendredi 28 Octobre 2005 22:55
Si 2 ex-aequo, celui qui a battu l'autre est prems.Samedi 29 Octobre 2005 11:14
On sent là toute l'expérience de priseàlenvers !!!
)
Samedi 29 Octobre 2005 12:55
çà dépend: je joue 99% des balles coté revers avec le catapult.
Samedi 29 Octobre 2005 13:21
Bien trouvé et bien tourné !!!!
Dimanche 30 Octobre 2005 01:55
Annecy-ASUL, c'est ce résultat qui va tout déterminer.
Dimanche 30 Octobre 2005 08:46
en match avancé de la 4eme journéeDimanche 30 Octobre 2005 13:43
Tito,Mardi 01 Novembre 2005 14:01
Désolé, j'ai jamais essayé ce genre de cochonnerie, Curl & consorts...Dimanche 06 Novembre 2005 12:38
saint genis / la tronche 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes