Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase

Lundi 11 Juillet 2005 01:32

La pre-nat ayant déjà son sujet, parlons ici des favoris en R1 pour la montée.
En poule A, je dirais Eteaux en duel avec la bathie.
En poule B, c'est assez ouvert mais le CAA Romans est un peu au-dessus, et
en poule C je pense à un duel St genis-ASUL, Annecy ayant tout de même son mot à dire.
Si certains ont des compos d'équipes, ils peuvent les présenter.

Lundi 11 Juillet 2005 12:35

la poule C est la plus forte mais aussi la plus ouverte tout comme toi je vois
ANNECY
ASUL
ST GENIS
avec un avantage ST GENIS j'espère
dommage que les 3 meilleures équipes se retrouvent dans la même poule

Lundi 11 Juillet 2005 12:39

st genis 3 N° 2 25 1 35

Lundi 11 Juillet 2005 13:50

Ki sera le 35 chez vous? Moi je donne un petit avantage a l'ASUL.
Je pense que APIVAL va mettre ses meilleurs joueurs dans l'équipe 3 (la poule B),
donc je pense ke dans cette poule APIVAL 2 rique de redescendre avec rillieux 2.
En poule B qqn connait la compo de champagne?

Lundi 11 Juillet 2005 16:44

Annecy , c'est là que jouera Benjamin Brossier, qui part de Cruseilles?

Lundi 11 Juillet 2005 17:59

pour Benjamin il me semle que c'est ST EGREVE

Lundi 11 Juillet 2005 20:21

Benjamin Brossier quitte bien Cruseilles mais pour St Egrève ( Émoticône swing18) !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 20:27

Il est vrai que la poule C est très relevée, les différentes rencontres entre Annecy, l'Asul et St Genis seront sûrement très accrochées.
Annecy me semble tout de même un peu en dessous des 2 autres équipes au niveau des classements mais qui sait....? Émoticône
En tout cas bonne chance à eux, en espérant qu'il créeront la surprise dans cette poule !!!
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 12:42

Avec aucun statut l'année dernière Annecy avait semé le doute chez les favoris, alors avec un statut d'outsider et les encouragements de misty 86 !!! Émoticône
Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 13:49

effectivement je pense que se sera dur pour annecy mais le but étant d'etre en prénat en début de saison prochaine ce serait peut etre mieux de tte façon de ne pas monter en premiere phase . mais on va pas la refuser si elle se présente !!!
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 13:51

effectivement B. brossier part a saint égreve mais peut etre pas pour longtemps probleme de mut. avec annecy qui en a déja bcp trop ...
Allez annecy .....!!!!

Lundi 18 Juillet 2005 16:48

Ce qui est certain c'est qu'il y aura de l'ambiance à Annecy avec un gros afflux de supporters.

Lundi 18 Juillet 2005 18:57

Je confirme qu'il est regrettable que les 3 meilleures équipes de R1 se retrouvent toutes dans la même poule C.
D'autant plus que les autres équipes de la poule(Bourg,La Tronche et Donzère notamment)présentent également des joueurs de qualité avec au moins 3 25 dans chacune de ces équipes.
Ceci étant,le championnat sera très ouvert et passionnant.

Lundi 18 Juillet 2005 20:42

C'est vrai qu'entre l'ASUL, St Genis, Bourg, La Tronche et Donzère, la 2ème place de la poule va être très disputée!

Lundi 18 Juillet 2005 20:44

Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 10:21

Moi aussi je vois bien annecy terminer premier en R1C !!!!!! Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 13:04

Salut priseàlenvers,
Tu attendais des réactions...
Il paraîtrait qu'à St Genis Laval, il y ait un gros coup en préparation...INFO ou INTOX.
Au fait, je n'ai pas tout compris : Tu penses qu'APIVAL va finir 1er et Annecy 7ème ou 8ème. Je pense que vous pouvez au moins envisager le maintien. Émoticône
En tout cas, c'est tout le mal que je souhaite à Annecy...de finir 1er car en deuxième phase, 2 équipes pourront encore se rejouer.

Mardi 19 Juillet 2005 17:20

Quelqu'un sait-il ce que devient Charcot avec les départs de RIGAUD et LOPEZ?
Un club qui avait les moyens de faire venir un "anglais" que pour les matchs,doit certainement être ambitieux malgré ces 2 départs?

Mardi 19 Juillet 2005 19:03

Salut Sopena,
A Annecy aussi il y a un gros coup en préparation: finir meilleur 7ème et se maintenir à l'arrache!
C'est en tout cas avec grand plaisir qu'on viendra te voir cette fois-ci dans ta salle.
Encore une confrontation sérrée j'espère!
Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 09:09

Nikos,

tu es sur que l'Anglais ne venait que pour les matchs ?
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes