Bonjour "Martin2", Sur Lyon même il y a L'ASUL dans le 8ème qui évoluera en N3 et l'ALCR dans le 4ème qui jouera en N2.
Après dans la périphérie il y a effectivement Rillieux et Ozon qui joueront tous 2 en N3.
Cela dépend de ce que tu recherches, mais en tout cas je te conseille de contacter directement les clubs pour pouvoir comparer ce que tu recherches et ce qu'ils te proposent.
Merci d'illustrer mes propos Sopena, en continuant cette constructive "geguerre" ou tu ne répond pas vraiment à la problématique. si cela te démange tu peux trouver qui je suis avec mon profil cela te demanderas un chouilla de réflexion. J'ai critiqué tes propos que je trouve limite agressifs certes,surtout pour un dirigeant de club, mais je suis resté correct.
Bon désolé mais je ne peux retenir ce petit coup de gueule, et oui je ne vais pas parler d'une nouvelle mutation, chose exceptionnelle dans ce forum!
Si vous voulez débattre de politique de club ,que ce soit pour le recrutement ou autre chose, créez un sujet sur le forum de la ligue ça évitera de faire marrer les gens hors R-A de passage de nous voir se tirer dans les pattes...
Je pense que le véritable problème dans cette région ce sont les mentalités qui n'aident pas bcp à son développement, quand je lis des termes comme "chacals" ou certaines critiques sur les "méthodes de recrutement". Il serait préférable d'en parler aux personne concernée directement, plutôt que de se lâcher derrière son petit écran!
A en entendre certains il faudrait faire une demande officielle auprès des dirigeants pour oser approcher des jeunes ambitieux. certes l'approche doit rester morale, mais les joueurs ne sont pas liés par un contrat à leur club où là les dirigeants auraient leur mot à dire! On pourrait même critiquer Ozon à se compte, mais personnellement ce n'est pas choquant. C'est aux joueurs seuls que revient la décision de muter ou pas, voir à leurs parents pour les jeunes en comparant avec ce que les clubs leur propose. chacun défend son intérêt et/ou celui de son club et c'est bien normal.
Aussi je pense que c'est une des raisons qui freine la dynamique du haut niveau en R-A, résultat: aucune équipe en N1 depuis romans et st/égrève, ce qui commence à faire long.
De plus la situation devient urgente étant donné les excellents résultats des jeunes Rhône-Alpins aux championnats de france. Donnons nous les moyens de conserver le niveau de la prometteuse génération arrivant, fruit d'un travail de longue haleine de plusieurs entraîneurs/cadres, et arrêtons de se tirer dans les pattes pour des "histoires de clocher" ou d'intérêts personnels.
Merci pour les infos enfin intéressantes prénateur.
Dsl Marmotte, tu as raison pour la date il faut mettre juin, demain quoi.
Sinon question: si entente st-genis_chaponnay, que deviens la prénat de st-genis:difficile de la garder.
Et s'ils ne gardent pas cette équipe: 1 maintien en plus ou montée du 2ème la tronche 2?
Tu est bête ou vraiment maladroit Marmotte, alors reste bien au fond de ton trou.
Sinon quelqun sait ce que fait tony Batista l'an prochain?
Draz t'es un peu violent avec Felman ou encore avec Chêne, à moins que tu ne les connaissent vraiment bien
et même ça se fait pas de tailler sur un forum un peu par derrière.
J'ai entendu dire que Nolwen Brosson partirai de Grésivaudan vers ST Egrève.
Sinon X-roussien a raison vu la compo de l'entente Rillieux-Vaise, encore une mauvaise info de DRAZ, mais là ça peut se comprendre. Mais qui est-il?
C'est sur pour l'entente rillieux/vaise, c'est signé.
Elle sera composée de L. Dirment, M. Charvet, J. Zabransky, F. Jouvelier, A. Martin et N. Chêne.
Reby jouera dans l'équipe 2 d' Ozon c'est sur.
Allé vous moquez pas de Draz et dîtes lui pour votre entente St Genis-........?
Mais ça va être difficile de tourner à 7 ou 8 quand même. Tout le monde va rester?
Les mecs venus de la Réunion pour disputer le championnat de france par classement ce week end étaient pas mauvais non plus et faisaient sportifs. En plus ils ont bien mis l'ambiance avec leurs encouragements entre eux et à la table!
Qui a gagné en 35?