Salut Nikos
Apparemment, il pourrait y avoir 3 joueurs 25 : Peyraverney, winkens, Hernandez. Apparemment Hernandez ne jouerait pas pour des problèmes de santé et il était question que Winkens reparte en Allemagne mais ???
Il y a encore 2 ou 3 joueurs 30 : Verdron qui pourrait rejouer alors qu'il n'a fait que 2 matchs l'année passée, il y a aussi Goubier.
nikos
merci pour le pronostic sur le papier cela peut être ça mais à la table
c'est du 50 50 pour les 3 premières équipes
concernant le bas de classement je mettrai Bourg en dernier car il semberait que Bouvard
arrete
Tu as peut-être raison également swing18,bien que Bourg ait tout de même recruté un 25 venant de la drôme pour la nouvelle saison.
Il me semble que la Tronche et Rillieux seront également renforcés par un 25 chacun.
Je confirme que les poules de R1 seront vraiment déséquilibrées lors de cette première phase.
Et même si les matchs seront passionnants et disputés dans la popule C ,c'est tout de même un peu regrettable car ça peut priver une équipe qui en a en le potentiel d'évoluer au niveau supérieur,d'autant plus que ces mêmes équipes pourraient encore se retrouver en seconde phase.
Je crois que c'est Gilbert Marquis pour bourg et Sebastien Nunez pour rillieux.
La croix-rousse récupère aussi un gros 25, mais la tronche va devoir jongler avec son équipe 1 car faudou s'en va.