Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 2

Mercredi 20 Juillet 2005 09:22

Salut Sopena
Connais-tu également la compo de l'ASUL en plus de LOPEZ et des 2 N°?
Merci

Mercredi 20 Juillet 2005 13:31

Salut Nikos
Apparemment, il pourrait y avoir 3 joueurs 25 : Peyraverney, winkens, Hernandez. Apparemment Hernandez ne jouerait pas pour des problèmes de santé et il était question que Winkens reparte en Allemagne mais ???
Il y a encore 2 ou 3 joueurs 30 : Verdron qui pourrait rejouer alors qu'il n'a fait que 2 matchs l'année passée, il y a aussi Goubier.

Jeudi 21 Juillet 2005 18:07

allez la bathie

Jeudi 21 Juillet 2005 22:26

Super jayjay t'es a fond ?

Samedi 23 Juillet 2005 20:05

Enorme la bathie ....on y crois :-)

Samedi 23 Juillet 2005 20:34

yen faut bien nonRire

Mardi 26 Juillet 2005 20:36

ok pour Annecy en tête de classement

Mercredi 27 Juillet 2005 01:01

ça va etre dur quand meme ....
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 18:40

Allez,lançons des pronostics sur cette poule.
Je dirais
1 St genis
2 Annecy
3 Asul
4 La Tronche
5 Donzère
6 Bourg en bresse
7 Rillieux
8 Valence

Mercredi 27 Juillet 2005 19:04

Mon pronostic c'est qu'on va se faire vachement plaisir dans c'te poule!!

Jeudi 28 Juillet 2005 13:43

nikos
merci pour le pronostic sur le papier cela peut être ça mais à la table
c'est du 50 50 pour les 3 premières équipes
concernant le bas de classement je mettrai Bourg en dernier car il semberait que Bouvard
arrete

Vendredi 29 Juillet 2005 08:57

Tu as peut-être raison également swing18,bien que Bourg ait tout de même recruté un 25 venant de la drôme pour la nouvelle saison.
Il me semble que la Tronche et Rillieux seront également renforcés par un 25 chacun.
Je confirme que les poules de R1 seront vraiment déséquilibrées lors de cette première phase.
Et même si les matchs seront passionnants et disputés dans la popule C ,c'est tout de même un peu regrettable car ça peut priver une équipe qui en a en le potentiel d'évoluer au niveau supérieur,d'autant plus que ces mêmes équipes pourraient encore se retrouver en seconde phase.

Vendredi 29 Juillet 2005 08:58

Désolé,dans la poule C je disais!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 14:28

qui est ce 25 venant de la drome? nikos
fab

Vendredi 29 Juillet 2005 15:39

Je crois que c'est Gilbert Marquis pour bourg et Sebastien Nunez pour rillieux.
La croix-rousse récupère aussi un gros 25, mais la tronche va devoir jongler avec son équipe 1 car faudou s'en va.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:40

ainsi que le turdu.
qqn sait qui reste à l'ALAP?

Samedi 30 Juillet 2005 09:06

Je pensais bien à MARQUIS pour Bourg,NUNEZ pour Rillieux et MELINE pour La Tronche.

Samedi 30 Juillet 2005 09:09

La Tronche devrait être solide car CRUCHAUDET et MOLOSTOFF tous les 2 25 pourraient s'investir beaucoup plus que l'année passée.

Samedi 30 Juillet 2005 16:52

c'est qui le "gros 25 " que récupère la Croix-rousse? et faudou va où?
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes