J ai acheté deux abonnements pour les 3 jours pour la coupe du monde en categorie 1, rang D siege 87 et 88, ne pouvant m y rendre je les revend au prix coutant 110 euros
Pour les personnes interréssés laissez moi votre mail en MP.
merçi tartine, effectivement j ai d autres questions mais j ai peur qu elles soient une peu indiscretes: j aurai bien aimer savoir quel était le montant des primes versés aux joueurs est ce que vous jouer la transparence ou alors c est top secret, qu elle difference au niveaui financier y a t il entre un rigoni beal ou chen et un bourachot ou l autre chinois?
quel est le secret du club de vichy pour pouvoir acceder de la pre nationale à la nationale 1 en aussi peu de temps?
une equipe de dirigeant benevoles dynamique je suppose! mais cela ne fait pas tout!
vous avez un sponsor important qui est tombé du ciel?
car je pense que se payer le service de vos excellents joueurs doit revenir assez cher!
olivier je suis désolé de casser ta theorie mais vendredi a 20h46 il me semble bien que j avais jeremie assis en façe de moi au resto!!!!a moin qu il ai un sosi
mais non apres une veritable absence je suis de retour pour toi!!
je viens de m entrainer avec olivier et il m a dit de venir ici car ça devenait marrant
moi j en étais resté au forum mutation mais ça bougeait plus trop! et comme ici c est le salon pre nat je me suis dit que j avais pas le niveau!!!contrairement a mon cher president qui d ailleurs avait un tres bon niveau ce soir!!!
je ne crois pas que arno888 soit jeremie car sinon il se serait rappeller de sa defaite en finale du tournoi de tassin en 1812 ! ou tu etais la d ailleurs mon cher julien!!!( tu etais là en lache d ailleurs!!!)