Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 7

Mardi 22 Novembre 2005 10:55

Différence entre un tres tres bon 25, un tres bon 25 et un costaud 25 ????
Allez annecy .....!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 12:52

Citation de saxinho :
Différence entre un tres tres bon 25, un tres bon 25 et un costaud 25 ????


Un qui joue facile numéroté, qui va d'ailleurs peut être l'être....

Un qui est proche des numéros sans le devenir

Un qui a connu un mauvais début de saison (bonnes raisons connues) mais qui est revenu au niveau du second même si du coup, il a moins de points...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 22 Novembre 2005 12:59

DOMOUSTCHIEV Georgi marianov : rectification, trop de retard pour passer numéro... 1903

COMPTE Sebastien qui tourne vers 1980/2000 pts...

BARDEL Olivier 1861 mais qui est bien revenu et va reprendre des pts...

Points d'Octobre, Novembre is good for us...

MEUNIER Laurent 1807, lui a perdu qq points, donc bon 30

PORTE Alain 1738, ne perd pas ou si peu... solide

HENRION Patrice 1706, perd aussi qq points et du coup bon 35
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Novembre 2005 01:12

un 25 a 1860 points c'est pas costaud ...lol non mais sinon c'est marrant tes explications !
merci pour les précisions.
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 01:13

Par contre COMPTE faut mieux le jouer devant une table de ping que devant une table de poker ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 05:51

1934 début de saison, c'était la chute mais c'est enrayé... (mariage plus voyage de noces, ça épuise), il revient bien... Se faire une idée après ce tour d'indivs si c'est confirmé... De toute façon, c'est un montant de R2 qu'il vaut mieux éviter non ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Novembre 2005 12:50

ben oui mais moi je crains rien je joue en R3 ....
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 15:19

Moi de même mais mon équipe devrait monter.... j'espère qu'il en est de même pour toi... par contre , cette équipe (3) sera légère en R2... Clts actuels, 3X40 et 4X45...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 26 Novembre 2005 11:39

nous ce sera un peu mieux , 1 N790, 3 x 35 et 2 x 40 ...match de la montée prévue ce week end !
Allez annecy .....!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 16:55

Si la logique est respectée jusqu'au bout,le classement en fin de 1ère phase permettrait à Donzère d'etre dans la poue A, St-genis dans la poule B et Annecy dans la poule C.Mais bon tout ça reste très théorique,c'est à la table que tout se décide!!!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 11:39

nikos tu as déjà tout calculéRire attend c'est pas fini il peut avoir des surprises.
par contre il y aura combien de descendants de pre-nat svp? et lesquels? (et si y en a 1 qui peut m'expliquer le serpent ca serait sympa également)
merci

Mercredi 30 Novembre 2005 15:35

il y a 3 ou 4 descente de pré-nationale.
Aprés pour le serpend c'est simple c comme au indiv. Si il y a 3 descente, tu mets le septième dans la poule A. Le meilleur 8ème dans la B et l autre 8ème dans la C. Ensuite tu mets le meilleure 2nd dans la C. le deuxième 2nd dans la B et le moins bon 2nd dans la A. Aprés le meilleur 3ème dans la A et ainsi de suite...
Si jamais tu as 2 équipes qui ont le mm classement dans 2 poules différentes et le mm nombre de pts , tu les départage avec le setaverage. ( comme au foot avec le goalaverage ).

Vendredi 02 Décembre 2005 13:44

Je confirme ce que dit PERSON.
En fonction des résultats actuels,il est vraisemblable que Donzère, st genis et annecy seront dans des poules différentes.

Samedi 03 Décembre 2005 12:36

Dommage, çà mettrait du piquant de se retrouver... et en plus on a fait des rencontre intéressantes contre ces équipes.

Dimanche 04 Décembre 2005 01:59

ANNECY / ASUL : 8-12
Les joueurs de l'ASUL ont prouvé qu'ils sont bien les meilleurs dans cette poule. Equipes de prénat, attention !
Félicitations en tout cas pour cette montée.
Émoticône OUPS ! pardon ! je voulais dire plus pudiquement Émoticône , voire Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 03:36

Sauf forfait en dernière journée (ou grosse erreur), c'est fait Montaud 2 rejoint la R1 pour la seconde phase....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 04 Décembre 2005 18:06

tu as le détail des scores priseal'envers? c'était chaud ou vous etiez menés tout le temps ?
sinon pour le maintien ca s'annonce difficle donzere a perdu face à bourg je crois
donc ca annonce un bourg /rilleux et donzere/la tronche tres chaud
saint genis maintenu on a gagné rilleux 11/9 très chaud .

Dimanche 04 Décembre 2005 21:04

6-4 en A et en B ; jamais plus de 2 points d'écart pour les uns ou les autres jusqu'à 10-8.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:19

Derniere journée : Donzere 11 La Tronche 9
Si Bourg a gagné c'est la descente pour les Tronchois...
Connaissez vous les autres résultats de la poule C ?

Dimanche 11 Décembre 2005 23:17

R1 poule C
Journée 7 - Tour 7 - 10/12/2005
ASUL LYON 8 2 34 26 ST GENIS LAVAL 1
APIVAL VALENCE 2 24 36 ANNECY TT 1
ATT DONZERE 1 31 29 LA TRONCHE MEYL 2
AUVR RILLIEUX 2 31 29 RCC BOURG 1
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes