Mardi 22 Novembre 2005 10:55
Différence entre un tres tres bon 25, un tres bon 25 et un costaud 25 ????Mardi 22 Novembre 2005 12:52
Mardi 22 Novembre 2005 12:59
DOMOUSTCHIEV Georgi marianov : rectification, trop de retard pour passer numéro... 1903Jeudi 24 Novembre 2005 01:12
un 25 a 1860 points c'est pas costaud ...lol non mais sinon c'est marrant tes explications !Jeudi 24 Novembre 2005 01:13
Par contre COMPTE faut mieux le jouer devant une table de ping que devant une table de poker ...Jeudi 24 Novembre 2005 05:51
1934 début de saison, c'était la chute mais c'est enrayé... (mariage plus voyage de noces, ça épuise), il revient bien... Se faire une idée après ce tour d'indivs si c'est confirmé... De toute façon, c'est un montant de R2 qu'il vaut mieux éviter non ?Jeudi 24 Novembre 2005 12:50
ben oui mais moi je crains rien je joue en R3 ....Jeudi 24 Novembre 2005 15:19
Moi de même mais mon équipe devrait monter.... j'espère qu'il en est de même pour toi... par contre , cette équipe (3) sera légère en R2... Clts actuels, 3X40 et 4X45...Samedi 26 Novembre 2005 11:39
nous ce sera un peu mieux , 1 N790, 3 x 35 et 2 x 40 ...match de la montée prévue ce week end !Lundi 28 Novembre 2005 16:55
Si la logique est respectée jusqu'au bout,le classement en fin de 1ère phase permettrait à Donzère d'etre dans la poue A, St-genis dans la poule B et Annecy dans la poule C.Mais bon tout ça reste très théorique,c'est à la table que tout se décide!!!!!Mercredi 30 Novembre 2005 11:39
nikos tu as déjà tout calculé
attend c'est pas fini il peut avoir des surprises.Mercredi 30 Novembre 2005 15:35
il y a 3 ou 4 descente de pré-nationale.Vendredi 02 Décembre 2005 13:44
Je confirme ce que dit PERSON.Samedi 03 Décembre 2005 12:36
Dommage, çà mettrait du piquant de se retrouver... et en plus on a fait des rencontre intéressantes contre ces équipes.Dimanche 04 Décembre 2005 01:59
ANNECY / ASUL : 8-12
OUPS ! pardon ! je voulais dire plus pudiquement
, voire
Dimanche 04 Décembre 2005 03:36
Sauf forfait en dernière journée (ou grosse erreur), c'est fait Montaud 2 rejoint la R1 pour la seconde phase....Dimanche 04 Décembre 2005 18:06
tu as le détail des scores priseal'envers? c'était chaud ou vous etiez menés tout le temps ?Dimanche 04 Décembre 2005 21:04
6-4 en A et en B ; jamais plus de 2 points d'écart pour les uns ou les autres jusqu'à 10-8.Dimanche 11 Décembre 2005 13:19
Derniere journée : Donzere 11 La Tronche 9Dimanche 11 Décembre 2005 23:17
R1 poule CVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes