Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 19

Jeudi 03 Novembre 2005 16:24

Le toppeur fou (du dimanche) , je cache mon jeu dans les pronostics...
C'est a la table que je m'exprime ensuite !! (je voulais dire, les pieds sous la table !)

Jeudi 03 Novembre 2005 16:58

hey un petit bonjour!!!! mon pc est mort j'écris en cours actuellement ça fait trois semaines je suis en manque de forum!!!!!!!
Les PL au bûcher!

Jeudi 03 Novembre 2005 17:21

john lennon le retour!!!! "éphémère" en attendant le vrai retour du guerrier de ce forum...

sinon message au toppeur fou: je sais que tu vas faire 3 points t'inquiètes pas mais c'est en moi que je ne fais pas confiance tellement je suis nul depuis le début de la saison mais bon le déclic viendra à riom samedi j'en suis sûr.

Sinon sim63 nous a fait part de son analyse sur les individualités des 2 équipes au niveau de la consammation de substances liquides douteuses...je dirais que de notre côté en effet je confirme que 2 ou 3 individualités tirent le groupe vers le haut....mais je ne citerais pas de noms!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 18:22

Je serai curieu de savoir qui est toppeur fou et bonaventure 1 car ils ont l'air d'assez bien nous connaître!!!

En Citation de bonaventure1 :allez Riom ( c'est trés fort à la table )
signé Bonaventure1

A que oui !!!!!!!!!!!!!!!
on se connait trés bien SIM63

RIOM c'est bien les plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!
signé Bonaventure1

a++++++++++ Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 19:28

Le toppeur fou c'est le gars qui a fait 3 points la dernière journée et qui va récidiver samedi prochain... enfin j'espère!!

Jeudi 03 Novembre 2005 20:28

Je comprends plus rien : ya bonaventure1 qui se demande qui est bonaventure1 Émoticône

Pour les pronostics c'est déontologiquement incorrect de parier sur les matchs qu'on joue !

Et pour finir 2 bonnes nouvelles :
- le retour de JohnLennon qui a réussi à pirater le systeme informatique de son lycée pour nous envoyer un message
- et enfin ce qui va revolutionner le monde pongiste : j'ai découvert qu'on pouvait laver en machine les balles (enfin au moins les "double cercle" en programme "couleur"Clin d'oeil. génial non ?

Jeudi 03 Novembre 2005 22:06

Pronostics :

Ne pas oublier le pronostic
vichy-metz

Parier sur tennis de table .com (pronostic )

ALLEZ VICHY




Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 22:34

Vichy même avec tous les encouragements possibles ne devrait pas sortir vainqueur de ce match, mais sait on jamais il en en fait d'autres !! donc rendez-vous samedi à 17 h au gymnase des ailes

Jeudi 03 Novembre 2005 23:07

je crois t'avoir reconnu alexandre :
tu as un tel coup droit , je reve tous les jours d'avoir le meme et un revers tellement puissant que lorsqu'on te joues on a l'impression de jouer contre dieu.

Vendredi 04 Novembre 2005 09:12

Reste l'éngme de bonaventure1: soit c'est un gars de Riom; soit qqu'un d'autre qui se fait passer pour un riomois
Est-ce vrai que olivier mackoviac ne joue plus pour Vichy? a mon avis c'est un mauvais effet de la rumeur, encore elle...

Vendredi 04 Novembre 2005 09:59

dans chaque rumeur il y a du vrai ou du faux il suffit de regarder les compositions d'equipes du dernier match... a suivre

Vendredi 04 Novembre 2005 10:11

Mes pronostics pour la P.N. :
montlu-cournon: 0-11
ceyrat-martres: 10-10
riom-bourbon: 11-07
orléat-aulnat: 11-06
J'ai confiance en mes coéquipiers car j'espère et je crois en une surprise du côté de riom
samedi et comme le dit le toppeur fou,je serais peut-être en rute mais j'ai peur que cela ne suffise pas encore...
c'est vrai que JohnLennon commence a nous manquer sur ce forum,il avait un avis sur tous les sujets
Signé le gars qui, à défaut de te donner le droit a une page entière sur le forum,t'a donné pas mal de points John...
Salut a tous les amis et amies pongistes

Vendredi 04 Novembre 2005 10:36

salut sim63
je vois que tu a pas mal évalué les forces des 2 équipes en ce qui concerne la 3ème mi-temps cependant,je pronostic là aussi une petite victoire de riom car malhereusement j'aurais le volant samedi et je ne pourrais donc pas remplire totalement ma mission au sein de l'équipe,dommage car là au moins je peut faire mes trois points...
Je rassure mes proches,nous ne sommes pas des alcooliques mais nous aimons bien faire la fête de temps en temps....

Vendredi 04 Novembre 2005 12:41

vichy/charmeil 11-2
ceyrat2/asptt: 11-6
ancizes/cournon2:2-11
nohanent/moulins: 4-11

Vendredi 04 Novembre 2005 14:40

Citation de bonaventure1 :
Pronostics :

Ne pas oublier le pronostic
vichy-metz

Parier sur tennis de table .com (pronostic )

ALLEZ VICHY


Merci, mais l'adversaire est de très haut niveau, il va y avoir du spectacle mais cela va être dur très dur.
Merci de venir nous encourager, cela vaudra le détour



Émoticône Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 04 Novembre 2005 15:35

ça devient de la folie ce forum! kèce qu'on se marre!

Qui sont tous ces gens?

J'ai une idée pour Bonaventure! Après m'être réuni avec toute la société T3 SPORT nous pensons à un ancien joueur de l'ASTTRE évoluant à l'Olympique Rémois. Bonne pioche?...

Et Spook d'où sort tu?

Pour les Bourbonnais, en tous cas il faut s'attendre à une bonne rencontre dans une bonne ambiance pendant et après. A demain!!!

Bonne chance à Vichy même si ça va être du costaud mais Metz a joué des équipes amoindris jusqu'à présent alors s'est ont jamais!

Vendredi 04 Novembre 2005 16:17

C'est vrai y'a beaucoup de nouveaux en ce moment !!
Pour vichy ca va etre dur mais ca devrait donner de tres beaux matchs !
A demain sim63 et tous les riomois

Vendredi 04 Novembre 2005 16:50

Bonjour à tous..
Spook est un nouveau venu dans cette belle région..

Vendredi 04 Novembre 2005 17:34

Spook ne jouerait-il pas en régionale 1 ?

Vendredi 04 Novembre 2005 17:50

Citation de sim63 :
ça devient de la folie ce forum! kèce qu'on se marre!

Qui sont tous ces gens?

J'ai une idée pour Bonaventure! Après m'être réuni avec toute la société T3 SPORT nous pensons à un ancien joueur de l'ASTTRE évoluant à l'Olympique Rémois. Bonne pioche?...

Et Spook d'où sort tu?

Pour les Bourbonnais, en tous cas il faut s'attendre à une bonne rencontre dans une bonne ambiance pendant et après. A demain!!!

Bonne chance à Vichy même si ça va être du costaud mais Metz a joué des équipes amoindris jusqu'à présent alors s'est ont jamais!


Bien joué pour le coup de pub sim63
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes