Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 32

Samedi 24 Décembre 2005 11:31

on a rilleux 2 dans notre poule

Samedi 24 Décembre 2005 12:31

Beziers a 1 numéro en plus et Perpignan 1 en moins (il s'est bléssé contre nous à l'aller)
Je pense que Dijon sera moins fort que cela!!!
Rendez-vous le 14 janvier pour un Cournon-LNTT déjà capital pour le maintien!!

Samedi 24 Décembre 2005 19:12

Bon noël !

Samedi 24 Décembre 2005 19:13

bon Noël !

Samedi 24 Décembre 2005 19:13

Bon noël !!

Samedi 24 Décembre 2005 19:14

Ca bug ??

Samedi 24 Décembre 2005 19:14

Yes, ça bug sur tous les bas de pages !!

Samedi 24 Décembre 2005 19:18

Merci Mimosa, on a compris que tu souhaitais à tous un Bon Noël
Vivement pâques pour que tu nous offre des oeufs, c'est normal venant de toi Mimosa !!!
Oeuf Minosa !!!!!
OK Je sors.............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Décembre 2005 20:12

joyeux noél !!!

Samedi 24 Décembre 2005 20:45

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE A TOUS (avec un peu d'avance)
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 25 Décembre 2005 01:24

Vous avez le bonjour du PERE NOEL
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Décembre 2005 10:10

joyeux noël!!!!
Pour vous souhaitez une bonne année, on attendra la semaine prochaine
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 25 Décembre 2005 15:00

Citation de flo/martres :
joyeux noël!!!!
Pour vous souhaitez une bonne année, on attendra la semaine prochaine


Promo de fin d'année chez T3Sport, 100% de réduction sur tous les articles

MERCI FLORIAN
MERCI SIMON

Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Décembre 2005 18:39

bon noel a tous et entrainez vous bien cournon2 revient en pré national Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 20:59

qui est tu mohamed?

Lundi 26 Décembre 2005 10:03

Citation de céline6666 :
rilleux est avec cournon,issoire et orleat....mes déplacements seront moins loinRire

Si tu crois qu'on t'emmeneras tu te mets le doigt dans l'oeil chacun pour sa peau Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 10:44

Après obsevation de la poule Issoire peut jouer la montée et Ceyrat-Cournon le maintien avec Orléat Il suffit peut être d'un peu d'entrainement ...........

Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 15:44

tu connais pas mohamed5 roi du maroc Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 23:22

en esperant que pour cournon 2 ce ne soit pas juste pour une demi saison... pourquoi pas deux poules de prenationale comme dans d'autres regions ?

Mardi 27 Décembre 2005 00:04

La prénat a 2 poules comme dans d'autres régions un vieu débat avec même des sondages qui n'ont abouti à rien auprès des instances de la ligue Émoticône
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes