Samedi 24 Décembre 2005 11:31
on a rilleux 2 dans notre pouleSamedi 24 Décembre 2005 12:31
Beziers a 1 numéro en plus et Perpignan 1 en moins (il s'est bléssé contre nous à l'aller)Samedi 24 Décembre 2005 19:12
Bon noël !Samedi 24 Décembre 2005 19:13
bon Noël !Samedi 24 Décembre 2005 19:13
Bon noël !!Samedi 24 Décembre 2005 19:14
Ca bug ??Samedi 24 Décembre 2005 19:14
Yes, ça bug sur tous les bas de pages !!Samedi 24 Décembre 2005 19:18
Merci Mimosa, on a compris que tu souhaitais à tous un Bon NoëlSamedi 24 Décembre 2005 20:12
joyeux noél !!!Samedi 24 Décembre 2005 20:45
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE A TOUS (avec un peu d'avance)Dimanche 25 Décembre 2005 01:24
Vous avez le bonjour du PERE NOELDimanche 25 Décembre 2005 10:10
joyeux noël!!!!Dimanche 25 Décembre 2005 15:00
Dimanche 25 Décembre 2005 18:39
bon noel a tous et entrainez vous bien cournon2 revient en pré national
Dimanche 25 Décembre 2005 20:59
qui est tu mohamed?Lundi 26 Décembre 2005 10:03

Lundi 26 Décembre 2005 10:44
Après obsevation de la poule Issoire peut jouer la montée et Ceyrat-Cournon le maintien avec Orléat Il suffit peut être d'un peu d'entrainement ...........
Lundi 26 Décembre 2005 15:44
tu connais pas mohamed5 roi du maroc
Lundi 26 Décembre 2005 23:22
en esperant que pour cournon 2 ce ne soit pas juste pour une demi saison... pourquoi pas deux poules de prenationale comme dans d'autres regions ?Mardi 27 Décembre 2005 00:04
La prénat a 2 poules comme dans d'autres régions un vieu débat avec même des sondages qui n'ont abouti à rien auprès des instances de la ligue
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes