Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 34

Jeudi 29 Décembre 2005 17:06

Merci Monsieur Cubi ! Très bonnes fêtes et très bonne année également.

Samedi 31 Décembre 2005 12:07

C'est vrai que clermont est un apport infini de joueurs tant au niveau universitaire que du boulot.
Pour info V. Pons est étudiant à Dijon cette année et il a muté dans un club de Dijon!!!!!
Autre info il y a M. GAMET qui était un très bon 25 (plus de 2000 points) est étudiant depuis 2 ou 3 ans au CUST aux cézeaux. En plus cette année il n'a pas repris de licence!!!!!
Bonne recrue?????? Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 12:46

Citation de JB25 :
recruter?
pas si simple
si vous connaissez un ou 2 numérotés qui ont envie de se perdre en auvergne avec pour unique salaire une petite bière à la fin du match, faite moi signe!
On est preneur car un numéroté en plus nous ferait beaucoup de biens.
Cependant, avec les moyens que l'on a, on est plutôt forcé de miser sur la formation des jeunes et à priori il n'y a pas de jeunes qui ont les moyens d'intégrer l'équipe 1 l'année prochaine même si jonathan pelmard nous a fait une bonne impression au dernier match.


donc c'est peut être plus simple qu'il n'y paraît alors

Lundi 02 Janvier 2006 21:33

Allez je me lance dans un pronostic (certes hasardeux) de cette seconde phase en Prénationale :
1/ Vichy 2
2/ Stade Clermontois
3/ Riom
4/ Martres
5/ Ceyrat
6/ Montluçon
7/ Cournon 2
8/ Orléat

Lundi 02 Janvier 2006 22:14

Pour M Gamet, à mon avis, il doit plus penser à la fin de ses études que de jouer pour un an ou deux en Auvergne alors qu'il était attaché à son club

Lundi 02 Janvier 2006 22:25

1/martres
2/riom
3/vichy 2
4/cournon 2
5/stade
6/ceyrat
7/orléat
8/montlucon

fo bien tenter!
tant qu'il y a de l'espoir, y'a de la vie!
www.martresdeveyre-tt.com
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes