Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 20

Vendredi 04 Novembre 2005 17:50

Flo/martres/T3 SPORT doit être content aussi Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 18:03

Salut ZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
Allez CEYRAT
Et CEYRAT c'est bien les plus fort
a++++++++++ Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 18:11

Moi j'ai aussi une idée sur Bonaventure: est-ce que cene serait pas un joueur légendaire de l'auvergne, au service légendaire (qui d'ailleurs porte son nom), et qui fut élu Capitaine de l'année en 1999???
Si c'est lui alors AAAAALLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOOOOMMMMMM

Vendredi 04 Novembre 2005 18:22

JU vert et Sim 63 mènent l'enquête sur Bonenvature1..
Moi aussi j'ai ma petite idée

Vendredi 04 Novembre 2005 18:22

Et allez lOM aussi..

Vendredi 04 Novembre 2005 18:25

Sim63, d'après les Allez Ceyrat!!!, Bonenvature n'est donc pas un ancien riomois...Ou alors il a gardé un mauvais souvenir de son club...
Riom / ceyrat en prenat ca a donné quoi??

Vendredi 04 Novembre 2005 18:33

riom a gagné 11-6, mais à notre décharge il manquait notre capitaine...mais riom était plus fort surtout sim63 et strphdesinfl...et romano bien sûr.
Si j'ai une idée sur bonaventure, spook m'échappe complètement

Vendredi 04 Novembre 2005 19:02

oulala jsui complétement perdu aussi la, mais qui sont tous ces nouveaux qui émergent et me submergent !!

Vendredi 04 Novembre 2005 19:09

Spook avance masqué Ju vert...On aura bientôt l'occasion de se croiser à la table..

Vendredi 04 Novembre 2005 19:11

Romano, quel style..un vrai poète..

Vendredi 04 Novembre 2005 19:25

salut romano632000
oui oui on se connait bien
a+++++
non juvert , t'es perdu ,mystère !!!!!!!!!qui ...........
a++++ Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 19:27

qui est spook?
ALLEZ CLERMONT FOOT se soir ça passe .
Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 00:00

Effectivement, à ce que j'ai entendu, c'est passé...
Bonenvature à un très bon service court du revers ligne droite, non??

Samedi 05 Novembre 2005 00:50

Je vous annonce déjà des resultats : victoire de l'equipe 4 et défaite de l'equipe 7 de Ceyrat. ça vous la coupe hein ?

La 5eme lettre du nom de bonaventure est un "e" non ? (et pas la peine de me dire que c'est un "v" Émoticône )

Allez l'OM aussi mais bon c'est pas un super indice : car il ya des millions de supporters...

Samedi 05 Novembre 2005 00:51

et du coup j'ai raté la starac !

trop dur !

Samedi 05 Novembre 2005 09:06

Ouais bonaventure il a un super service, mais il est un peu skizo car il s'envoie des messages sur son livre d'or...à moins que ce soit un autres, un imposteur de bonaventure...ça devient complexe.
Spook je cherche encore, mais j'ai l'air d'être démasqué, alors que j'ai un pseudo très opaque (rien n'indique que je m'appelle jean-maurice pourtant), en tous cas si on se croise bientôt ça lèvera le doute

Samedi 05 Novembre 2005 09:06

Sergiozzz la prochaine fois enregistres la starac, c'est trop bête

Samedi 05 Novembre 2005 10:00

Erreur pour bonaventure1 .
c'est pas suis que vous penser.
a+++++

Samedi 05 Novembre 2005 11:15

Mauvaise pioche pour bonaventure.
Spook ne serait-il pas géologue??

Samedi 05 Novembre 2005 11:23

C vrai Ju vert, avec ton pseudo si opaque, Spook a dû mener une minutieuse enquête pour pouvoir enfin te démasquer..Ce ne fut pas chose aisée j'avoue..Mais Spook, ca le connaît les enquêtes minutieuses..Beaucoup plus que la géologie..
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes