Vendredi 04 Novembre 2005 17:50
Flo/martres/T3 SPORT doit être content aussi
Vendredi 04 Novembre 2005 18:03
Salut ZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
Vendredi 04 Novembre 2005 18:11
Moi j'ai aussi une idée sur Bonaventure: est-ce que cene serait pas un joueur légendaire de l'auvergne, au service légendaire (qui d'ailleurs porte son nom), et qui fut élu Capitaine de l'année en 1999???Vendredi 04 Novembre 2005 18:22
JU vert et Sim 63 mènent l'enquête sur Bonenvature1..Vendredi 04 Novembre 2005 18:22
Et allez lOM aussi..Vendredi 04 Novembre 2005 18:25
Sim63, d'après les Allez Ceyrat!!!, Bonenvature n'est donc pas un ancien riomois...Ou alors il a gardé un mauvais souvenir de son club...Vendredi 04 Novembre 2005 18:33
riom a gagné 11-6, mais à notre décharge il manquait notre capitaine...mais riom était plus fort surtout sim63 et strphdesinfl...et romano bien sûr.Vendredi 04 Novembre 2005 19:02
oulala jsui complétement perdu aussi la, mais qui sont tous ces nouveaux qui émergent et me submergent !!Vendredi 04 Novembre 2005 19:09
Spook avance masqué Ju vert...On aura bientôt l'occasion de se croiser à la table..Vendredi 04 Novembre 2005 19:11
Romano, quel style..un vrai poète..Vendredi 04 Novembre 2005 19:25
salut romano632000
Vendredi 04 Novembre 2005 19:27
qui est spook?
Samedi 05 Novembre 2005 00:00
Effectivement, à ce que j'ai entendu, c'est passé...Samedi 05 Novembre 2005 00:50
Je vous annonce déjà des resultats : victoire de l'equipe 4 et défaite de l'equipe 7 de Ceyrat. ça vous la coupe hein ?
) Samedi 05 Novembre 2005 00:51
et du coup j'ai raté la starac !Samedi 05 Novembre 2005 09:06
Ouais bonaventure il a un super service, mais il est un peu skizo car il s'envoie des messages sur son livre d'or...à moins que ce soit un autres, un imposteur de bonaventure...ça devient complexe.Samedi 05 Novembre 2005 09:06
Sergiozzz la prochaine fois enregistres la starac, c'est trop bêteSamedi 05 Novembre 2005 10:00
Erreur pour bonaventure1 .Samedi 05 Novembre 2005 11:15
Mauvaise pioche pour bonaventure.Samedi 05 Novembre 2005 11:23
C vrai Ju vert, avec ton pseudo si opaque, Spook a dû mener une minutieuse enquête pour pouvoir enfin te démasquer..Ce ne fut pas chose aisée j'avoue..Mais Spook, ca le connaît les enquêtes minutieuses..Beaucoup plus que la géologie..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes