Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le toppeur fou

Messages de le toppeur fou

Mardi 15 Novembre 2005 00:11

cournon-ceyrat : 11-0
martres- riom: 4-11
bourbon-orléat : 11-7
aulnat-montluçon : 6 -11

Dimanche 06 Novembre 2005 23:37

Super l'accueil de Riom c'etait vraiment sympa hier et le "chinois" etait en très grande forme. A la table...il on vraiment été intraitable.

Jeudi 03 Novembre 2005 23:07

je crois t'avoir reconnu alexandre :
tu as un tel coup droit , je reve tous les jours d'avoir le meme et un revers tellement puissant que lorsqu'on te joues on a l'impression de jouer contre dieu.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:50

Pas très optimiste les Strokes pour les pronostics. Vous ne faites pas confiance aux coequipiers ou quoi?
En tous cas on ne perdra pas la troisième mi-temps ... (à moins que Sim63 soit en forme comme au mariage a BOUBOU).

Lundi 31 Octobre 2005 18:01

les pronostics n'ont pas l'air en faveur de Bourbon contre Riom mais 11 à 2 de Bonaventure 1 me parait un peu dur.
Nous verons bien mais il ne faut pas oublier les Strokes et Bobovitch qui seront en RUTE.
Mes pronostics:
Riom-Bourbon 9-11
Ceyrat-Martres10-10
Orléat-Aulnat 11-3
Montlucon-Cournon 0-11

Mardi 18 Octobre 2005 21:06

merci bobovitch les indiv se sont très bien passés, esperons que samedi ça continuera .
Strockes 973 tu seras dispo pour t'entrainer jeudi ?
Mon pronostic :
cournon-orléat :11-2
martres-montluçon:10-10
riom-ceyrat:11-9
bourbon-aulnat:11-6

Mardi 11 Octobre 2005 22:18

très perspicace tartine
bonne chance pour dimanche strokes 974.

Mardi 11 Octobre 2005 14:18

désolé j'ai confondu je parlais d'un gaucher qui n'a plu un cheveu sur le caillou que tu connais bien tartine.

Lundi 10 Octobre 2005 21:36

félicitation à bilou pour ces 3 matches gagnés + le double trop fort.
Quand aux guerriers de Bourbon 10 -10 contre ceyrat pas mal non!
Quand a bobovitch il digère mal le Whisky
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le toppeur fou

Résolu