je crois t'avoir reconnu alexandre :
tu as un tel coup droit , je reve tous les jours d'avoir le meme et un revers tellement puissant que lorsqu'on te joues on a l'impression de jouer contre dieu.
Pas très optimiste les Strokes pour les pronostics. Vous ne faites pas confiance aux coequipiers ou quoi?
En tous cas on ne perdra pas la troisième mi-temps ... (à moins que Sim63 soit en forme comme au mariage a BOUBOU).
les pronostics n'ont pas l'air en faveur de Bourbon contre Riom mais 11 à 2 de Bonaventure 1 me parait un peu dur.
Nous verons bien mais il ne faut pas oublier les Strokes et Bobovitch qui seront en RUTE.
Mes pronostics:
Riom-Bourbon 9-11
Ceyrat-Martres10-10
Orléat-Aulnat 11-3
Montlucon-Cournon 0-11
merci bobovitch les indiv se sont très bien passés, esperons que samedi ça continuera .
Strockes 973 tu seras dispo pour t'entrainer jeudi ?
Mon pronostic :
cournon-orléat :11-2
martres-montluçon:10-10
riom-ceyrat:11-9
bourbon-aulnat:11-6
félicitation à bilou pour ces 3 matches gagnés + le double trop fort.
Quand aux guerriers de Bourbon 10 -10 contre ceyrat pas mal non!
Quand a bobovitch il digère mal le Whisky