Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 18

Lundi 31 Octobre 2005 18:44

allez Riom ( c'est trés fort à la table )
signé Bonaventure1





Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 20:05

Citation de sim63 :
Salut à tous! quelle débat mes aieux!

Pour répondre à Juvert je pense que stephdesinfl devrait nous rejoindre dans quelques temps sur ce forum.

Le match de l'ASM j'y était mon petit Jean-Marc rencontre agréable mais le niveau n'était tout de même pas très élevé. Ce n'est que mon avis car je suis novice en la matière.

à non, tu n'y connais rien Simon
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 01 Novembre 2005 21:05

Riom-Bourbon 11-8
Ceyrat-Martres11-9 (désolé flo/martres mais ju vert sera intraitable!)
Orléat-Aulnat 11-3
Montlucon-Cournon 0-11

Mardi 01 Novembre 2005 21:07

vichy/charmeil 11-2
ceyrat2/asptt: 11-7
ancizes/cournon2:3-11
nohanent/moulins: 4-11

Mardi 01 Novembre 2005 21:24

R1
Vichy/Charmeil : 11-01
Ceyrat2 / asptt: 11-09 ( sans morvant !!!!!!!!!)
Ancizes/Cournon2: 02-11
Nohanent/Moulins: 10-10

Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 21:38

ASM ASM ASM ASM ASM

Pour le match de rugby , vraiment il n'y a rien a dire
4 points + le point de bonus .
Bon match dans l'ensemble ,une bonne mélée pour les avants (du lourd devant )
Faut pas oublier que c'etait la super coupe d'europe (HEINEKEN 'CUP )
Allez les jaunes ,Allez Clermont .
Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 09:52

Pronostics PN :
Riom - Bourbon : 11-4
Ceyrat - Martres : 11-4
Orléat - Aulnat : 11-4
Montluçon - Cournon : 1-11

Pour la R1 :
Ceyrat - PTT : 11-4
Ancizes - Cournon : 2-11
Nohanent - Moulins : 7-11

Mercredi 02 Novembre 2005 12:07

et bin Bruno tu as oublié que tu jouais aussi !Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 12:59

Si Vichy aligne 3 n° +1 25 plus ses bons jeunes c'est peut être par modestie qu'il n'a pas répondu!!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:28

N'ayant pas été encore destinataire de ma composition d'équipe par ma hiérarchie instructrice, je ne peux présumer des forces Vichyssoises en présence, et donc, je ne peux que m'abstenir de tout pronostic face à une équipe solide et homogène....

Mercredi 02 Novembre 2005 16:06

Pronostics : en prenat
Riom - Bourbon : 11-6
Ceyrat - Martres : 11-5
Orléat - Aulnat : 11-3
Montluçon - Cournon : 0-11

Mercredi 02 Novembre 2005 16:08

En R1
Vichy/Charmeil : 11-2
Ceyrat2 / asptt: 11-5 ( sans morvant !!!!!!!!!)
Ancizes/Cournon2: 3-11
Nohanent/Moulins: 8-11

Mercredi 02 Novembre 2005 16:52

Strokes 973 roi du repassage de la truelle dans la plaie. T'es pas très optimiste pour ton match, avec 6 points des strokes c'est pas cool pour les autres Émoticône
mais bien généreux pour ceyrat/martres, il ne faut pas oublier que les martres ont TOUJOURS gagné cette rencontre (depuis au moins 5 ou 6 ans en tous cas) donc la malédiction peut encore jouer!! en plus ils semblent en forme

Mercredi 02 Novembre 2005 17:40

Citation de Bruno63 :
N'ayant pas été encore destinataire de ma composition d'équipe par ma hiérarchie instructrice, je ne peux présumer des forces Vichyssoises en présence, et donc, je ne peux que m'abstenir de tout pronostic face à une équipe solide et homogène....


tu ne sais pas encore qui va jouer avec toi samedi c'est étonnant!!!
en tout cas je confirme que l'équipe de charmeil est homogène et solide (et sympa).

Mercredi 02 Novembre 2005 18:04

Les équipes de Vichy ne sont pas encore faites. Elles seront faites ce soir
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 02 Novembre 2005 18:07

En fait c'est un "copier coller" que je n'ai pas totalement maitrisé... donc en fait ca donne :
Vichy/Charmeil : 11-2
Ceyrat2 / asptt: 11-5
Ancizes/Cournon2: 3-11
Nohanent/Moulins: 8-11

Pour ce qui est des 6 points des strokes, on peut toujours rever, mais si c'est le cas, alors la on va pas prendre 11 - 6 ...

Jeudi 03 Novembre 2005 11:30

Pour ce qui est des interligues, les stages de ligue étaient obligatoires de mon temps pour pouvoir participer aux interligues. La preuve mon année de J2, nous avions été obligées de faire tous les stages de ligue pour nous voir refuser les interligues 1 mois avant.

Je cite : "la priorité sera donné au joueur ayant participé au maximum de stages", c'est une convocation d'un stage que j'ai retrouvé en déménageant.
Donc ça ne date pas d'aujourd'hui qu'il faut parciper aux stages de ligue pour être retenue dans l'équipe d'Auvergne.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:50

Pas très optimiste les Strokes pour les pronostics. Vous ne faites pas confiance aux coequipiers ou quoi?
En tous cas on ne perdra pas la troisième mi-temps ... (à moins que Sim63 soit en forme comme au mariage a BOUBOU).

Jeudi 03 Novembre 2005 14:59

a la place du toppeur fou t aurai pu t appeler toppeur du dimanche Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 15:45

Je serai curieu de savoir qui est toppeur fou et bonaventure 1 car ils ont l'air d'assez bien nous connaître!!!

En
Citation de bonaventure1 :
allez Riom ( c'est trés fort à la table )
signé Bonaventure1

En tous cas on ne perdra pas la troisième mi-temps ... (à moins que Sim63 soit en forme comme au mariage a BOUBOU).


Mais je pense avoir trouvé qui se cache derrière le toppeur fou!!!
En effet, je pense que les 2 formations ont de bonnes cartes à jouer lors de la 3ème mi-temps, de bonnes individualités se fondant dans le collectif, une maîtrise parfaite de gestes techniques délicats tels que le débouchage de bouteilles, le servage du canon et le plus dur d'entre tous mais aussi le plus apprécié le buvage cu sec!!!
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes