Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 3

Samedi 27 Août 2005 15:56

Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit

Je me lance :

PreNat : Cournon
R1A : Vichy
R2A : Stade Clermontois
R2B : Riom
R3A : Martres de Veyre
R3B : ATSCAF
R3C : Billom
R3D : Neussargues


P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat Émoticône )

Samedi 27 Août 2005 16:14

Pour moi ça sera:
PN: ceyrat non je déconne, mais je vais être joueur: RIOM
R1: vichy 2 (pas original)
R2a: vichy 3
R2b: riom 2
R3a: cusset
R3b: ceyrat (là tu as abusé sergiozzz)
R3c: le stade 4
R3d: riom 4
je veux bien ajouter une balle dauphin au prix du vainqueur Émoticône

Samedi 27 Août 2005 16:25

Et si en plus tu dédicasses la balle Sergio, alors là elle prend toute sa valeur :

PN : COURNON
R1 : VICHY 2
R2A : VICHY 3
R2B : RIOM 2
R3A : USMV
R3B : CEYRAT
R3C : STADE CLERMONTOIS
R3D : NEUSSARGUES
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 28 Août 2005 12:57

En R3 l'ATSCAF sera bien armé avec 4 *45 et puis il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.

Et le Stade Clermontois qui gagne en R3 ? là par contre je ne vois aucune explication... sans doute avez vous été victime d'une hallucination collective Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 13:29

petite info : pour ceux que ca interressent , l ex vichyssoise as JEAN a perdu une m1 classee 55 et joue donc les places 10 , 11 , 12 a l euro jeune . Sans doute une grosse deception ( il y a certainement une bonne explication ) dommage...... Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 16:39

Non non Sergio, nous ferons les comptes à la fin de la phase et commence à trouver une dédicasse pour la balle que je vais gagner Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 01 Septembre 2005 09:45

Je rappel à tous ceux qui pronostique Vichy 3 en poule A et Riom 2 en poule B se trompe puisque les 2 équipes se retrouvent dans la même et de plus il se rencontre dès la première journée. ça s'annonce passionat car les rumeurs fusent sur les compositions de s 2 équipes. Réponse le 24.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:51

Aurions nous été trompés ? aurions fait des pronos sur de mauvaises poules ?
Faut mener l'enquête
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 01 Septembre 2005 13:08

Mafioso, je suppose que tu parles de la R2.
Et effectivement sur le site de la fédération RIOM 2 est dans 2 poules : R2A et R2B ! Émoticône

Dans son 1er message, Tartine indiquait aussi qu'il y avait Riom dans les 2 poules de R2.

Jeudi 01 Septembre 2005 13:11

Exact c que le club a 2 équipes en R2 donc laquelle est la bonne?

Jeudi 01 Septembre 2005 13:28

a mon avis la bonne era pas celle de la poule de vichy! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 16:49

au vu du nouveau réglement (qui date de janvier 2005), il va falloir compter pour riom, en effet l'équipe 3 ne peut pas avoir une moyenne de point supérieur à l'équipe 2, sans compter qu'il y a l'équipe 1 aussi en régionale, donc l'equipe 2 ne peut pas avoir une moyenne de point supérieure à l'équipe 1 ! et comme riom semble avoir des classements assez homogène, pas facile à appliquer cette nouvelle régle ! (cf sujet à ce propos dans réglement : nouveau réglement en auvergne)
et si on a en plus des jeunes qui en classement sont inférieur, mais supérieur en niveau de jeu , alors là c'est la fin des haricots ! on a vu ce que ça a fait à vichy l'année dernière ! mais bon c'est la régle et elle est valable pour tout le monde

Jeudi 01 Septembre 2005 17:45

il y a bien 2 equipes de riom en r2, l'équipe 2 est dans la poule de vichy 3 et l'équipe 3 dans l'autre poule. et net'inquiètes pas tartine, nous noublions pas le réglement ;-)

Jeudi 01 Septembre 2005 23:05

lol
sacré romain
va falloir calculé sérieu
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 02 Septembre 2005 00:17

je sais que vous n'oubliez pas le réglement c'etait pour éclaircir un peu mafioso, et pour aussi rappeler qu'il existe un réglement tel que celui-ci dans l'auvergne et seulement dans l'auvergne ! certains ne le connaissent pas

Vendredi 02 Septembre 2005 09:10

Avec le saint nectaire et la potée on a vraiment des super spécialités chez nous

Vendredi 02 Septembre 2005 17:29

et la truffade
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 02 Septembre 2005 22:00

pour lanuitestbelle : et la cochonaille rose !

Dimanche 04 Septembre 2005 12:10

Et le saint Pourcain c pour ki ? Rire

Dimanche 04 Septembre 2005 17:55

pour celui qui aime !
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes