Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 2

Mardi 26 Juillet 2005 14:00

Il y a aussi des tournois d'été à Charmeil
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 30 Juillet 2005 11:50

Vichy 2 en R1, présente un visage intéressant :

- Trois numérotés, un 25 et trois 30.

Possible aussi que des jeunes soient intégrés dans cette équipe en 1ere phase pour faire tourner les effectifs et faire progresser les minos, à voir...............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 30 Juillet 2005 18:16

kel serai l'effectif de votre 3 ??

Dimanche 31 Juillet 2005 12:43

35 / 40 / 30 et peut être un 55 jeune ! ça devrait ressembler à cela pour les classements, on a pas encore fait les équipes définitives mais la 3 joue la montée aussi

Mercredi 03 Août 2005 20:44

cette équipe est en R3??
si oui alors je me fais pas de soucis pour la montée!!

Mercredi 03 Août 2005 21:30

non cette équipe vient de monter en R2, mais peut viser la montée en R1 !

Vendredi 05 Août 2005 13:00

bon relançons un peu de débat!
Est-ce que vous savez combien d'équipe fille vont être présente cette année? Je crois qu'a cournon, yen aura pa! ceyrat, je ne crois pas non plus!
Cé bien dommage! Je pense que si on arrivait à faire une grosse équipe de fille en Auvergne, on pourrait attirer plus de féminine dans ce sport!
Un beau gachis!

Vendredi 05 Août 2005 17:33

Y aura 4 ou 5 equipes filles
issoire, ceyrat-cournon, vichy, orleat et ?

Vendredi 05 Août 2005 23:50

il y a aussi pour le moment 5 équipes je crois engagée en R1, c'est une de plus que l'année dernière où il y avait 4 équipes, et 4 de l'allier
visiblement dans l'auvergne les féminines sont plus attirées par le loisirs : dans le puy de dome je crois savoir qu'il y a un championnat féminin qui fonctionne bien, dans l'allier aussi.
Cournon orléat et vichy sont dans la même poule pour la première phase

Samedi 06 Août 2005 17:26

cé bien dommage que les trois équipes soient dans la même poule. Elle se joue déjà souvent toute l'année, autant joué d'autres filles. Le seul avantage est qu'elles ne feront pas de grox déplacement !!!

Samedi 06 Août 2005 22:29

il n'y a pas de championnat feminin dans le puy-de-dôme. Toutes les équipes sont en national ou pré-nat

Samedi 06 Août 2005 22:51

et non beffa il y a une R1, l'année dernière aucune équipe du puy de dome, cette année peut être qu'il y en a au moins une, on a pas encore le calendrier car la ligue voudrait qu'il y ait au moins 8 équipes d'inscrites

Dimanche 07 Août 2005 21:49

Citation de tartine :
dans le puy de dome je crois savoir qu'il y a un championnat féminin qui fonctionne bien
Citation de tartine :
et non beffa il y a une R1, l'année dernière aucune équipe du puy de dome, cette année peut être qu'il y en a au moins une, on a pas encore le calendrier car la ligue voudrait qu'il y ait au moins 8 équipes d'inscrites
0

C'est bien ce que j'ai dit il n'y a pas de championnat feminin dans le puy-de-dôme!!!

Lundi 08 Août 2005 01:51

tu as mal interprété (ou je me suis mal exprimé) : dans le puy de dome il y a un championnat féminin amical, qui fonctionne bien, renseigne toi !
et il y a dans l'auvergne un championnat officiel : la R1, où il y avait l'année dernière que des équipes de l'allier, mais cette année il y a plus d'équipe, donc peut être une ou plusieurs du puy de dome

Samedi 20 Août 2005 23:31

En AUVERGNE,

la POTEE OSE ! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 17:34

+1 pour Nivôdjeu
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Mardi 23 Août 2005 10:32

Allez, ça bouge plus trop! lançons un petit sujet!
A votre avis, et pour voir qui aura vu juste dès le début de saison, que sera la composition des différentes équipes d'auvergne au championnats de France des régions dans chaque catégorie?
A vous de jouer!

Mardi 23 Août 2005 10:34

ou deuxième sujet, quel est votre coach préféré que vous avait eu ou que vous voulez avoir aux "Interligues"?

Mardi 23 Août 2005 10:55

cadet : cassan, pelmard, nolin
cadettes : fungenzi, didier, fraysse
juniors : vanzella, poirot, busset, cormier, pelizzaro
juniors garçons : girard, barthomeuf, legoupil, galazka ou gasqui

pour les minimes je ne les connais pas suffisament, il faut attendre pour voir avec les changements de catégorie
pour la 2e question, je ne suis pas concernée Émoticône

Mardi 23 Août 2005 11:46

voila mon avis:
cadet: cassan, nolin, pelmard et addoui beal
cadette: fungenzi, didier et ? (tartine, il me semble que fraysse sera minimes 2)
juniors f: vanzella, busset, cormier, ptétre salgado
junior gars: girard, bartho, legoupil, galazka ou gasqui ou da cunha
minimes gars: vizet, deschatres, ptit gaël et le petit de riom (j ne me souviens plus de son nom)
minimes fille: charrier, desfarges, fraysse, malecki

Après, je ne suis jamais allé aux interligues, donc ?
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes