Jeudi 07 Juillet 2011 21:40
Jeudi 07 Juillet 2011 21:42
Jeudi 07 Juillet 2011 21:51
Jeudi 07 Juillet 2011 23:27
Les études supérieurs, il n'y a pas photo, ce sont les meilleurs ( rarement au niveau des notes mais sur le plan amicale et festif
)
Jeudi 07 Juillet 2011 23:41
pour ceux que ça intéressaient, l'année prochaine je fais un DUT HSEVendredi 08 Juillet 2011 21:06
HSE... ça veut dire quoi ?
Vendredi 08 Juillet 2011 21:40
haha ne t’inquiètes tu es très loin d’être le seul de me poser la question!
c'est d'ailleurs rare que la personne sache ce que veux dire les initiales la première fois. HSE = Hygiène Sécurité Environnement
Vendredi 08 Juillet 2011 21:49
D'accord
pendant mon stage j'ai un peu de taf avec ces métiers-là tiens, enfin c'est EP (environnement protection) mais c'est la même souche je crois. Ca débouche sur quoi ?
Vendredi 08 Juillet 2011 22:08
demain à 11h30 les résultats du bac francais seront en ligne ! J'attend avec impatience
Vendredi 08 Juillet 2011 22:12
Le titulaire d’un DUT hygiène, sécurité et environnement peut devenir technicien sécurité-environnement en entreprise, en mutualités sociales agricoles ou en associations inter-entreprises. Les services publics, les centres hospitaliers, l’inspection du travail, les services des installations classées, les collectivités locales lui sont également accessibles. Il peut également occuper le poste de technicien territorial, de technicien en hygiène de travail, de technicien en ergonomie ou d’inspecteur de salubrité.Vendredi 08 Juillet 2011 22:14
je préférais trouver un lien car c'est plus précis que mes vieux écrits je pense
Samedi 09 Juillet 2011 11:42
Mes résultats : 10/20 en TPE, 18/20 à l'oral, et 15/20 à l'écrit
Samedi 09 Juillet 2011 11:48
tu as la plus "mauvaise" note au truc le "plus" simple!
Samedi 09 Juillet 2011 11:52

Samedi 09 Juillet 2011 11:58
Merci bapt
oui en tpe, c'était pas facile avec un jury composé des pires profs du lycée :p Samedi 09 Juillet 2011 12:10
Bien joué, 26 points d'avance tu pars pas mal ! (de mémoire j'en avais 24).
Samedi 09 Juillet 2011 21:48

Samedi 09 Juillet 2011 21:57
Bravo!Samedi 09 Juillet 2011 22:19
félicitations snoop 59 je t'ai juste battu pour la note des tpe où j'avais eu 14 par contre j'avais pris 2 caisses en français 7 à l'oral et à l'écrit ça m'avait fait mal.l'oral avait été affreux une prof de français m'avait même traité d'amnésique car je ne me souvenais plus du livre " électre".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café