Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 8

Jeudi 07 Juillet 2011 21:40

Citation de joffrey :
Personne ne pars en Histoire?



Beurkk Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 21:42

Citation de cbs1 :
Bravo nick-nack et bravo aux autres reçus!

Maintenant place aux études supérieures, une période que vous allez sûrement apprécier. ( moi, j'avais adoré mes années fac, lieu de culture, d'ouverture d'esprit, etc: du travail, beaucoup de travail perso, mais du positif! )


Bah moi, je n'ai pas trop apprécié mes années prépa : j' étais habitué à être 1er jusqu'au Lycée, ben en math sup j'ai appris... à être 15e ! ça m'a appris à vivre, et une méthode de travail tout de même, apprendre à bosser beaucoup, et efficacement (sens du résultat). Mais je n'aimerais pas repasser les concours !

Jeudi 07 Juillet 2011 21:51

Citation de Nivôdjeu :
Citation de cbs1 :
Bravo nick-nack et bravo aux autres reçus!

Maintenant place aux études supérieures, une période que vous allez sûrement apprécier. ( moi, j'avais adoré mes années fac, lieu de culture, d'ouverture d'esprit, etc: du travail, beaucoup de travail perso, mais du positif! )


Bah moi, je n'ai pas trop apprécié mes années prépa : j' étais habitué à être 1er jusqu'au Lycée, ben en math sup j'ai appris... à être 15e ! ça m'a appris à vivre, et une méthode de travail tout de même, apprendre à bosser beaucoup, et efficacement (sens du résultat). Mais je n'aimerais pas repasser les concours !


Tu as raison Nivôdjeu, ce n'est pas toujours une partie de plaisir!

En fac, j'étais habituée à être dans les 1ères de ma promo et ai passé tous les échelons sans souci...jusqu'au satané CAPES! Émoticône
Mais mes années fac restent de très bons souvenirs dans l'ensemble. C'est vraiment là que j'ai eu l'impression de "grandir".

Jeudi 07 Juillet 2011 23:27

Les études supérieurs, il n'y a pas photo, ce sont les meilleurs ( rarement au niveau des notes mais sur le plan amicale et festif Émoticône)

Jeudi 07 Juillet 2011 23:41

pour ceux que ça intéressaient, l'année prochaine je fais un DUT HSE

Vendredi 08 Juillet 2011 21:06

HSE... ça veut dire quoi ? Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 08 Juillet 2011 21:40

haha ne t’inquiètes tu es très loin d’être le seul de me poser la question! Content c'est d'ailleurs rare que la personne sache ce que veux dire les initiales la première fois. HSE = Hygiène Sécurité Environnement

Vendredi 08 Juillet 2011 21:49

D'accord Clin d'oeil pendant mon stage j'ai un peu de taf avec ces métiers-là tiens, enfin c'est EP (environnement protection) mais c'est la même souche je crois. Ca débouche sur quoi ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 08 Juillet 2011 22:08

demain à 11h30 les résultats du bac francais seront en ligne ! J'attend avec impatience Content

Vendredi 08 Juillet 2011 22:12

Le titulaire d’un DUT hygiène, sécurité et environnement peut devenir technicien sécurité-environnement en entreprise, en mutualités sociales agricoles ou en associations inter-entreprises. Les services publics, les centres hospitaliers, l’inspection du travail, les services des installations classées, les collectivités locales lui sont également accessibles. Il peut également occuper le poste de technicien territorial, de technicien en hygiène de travail, de technicien en ergonomie ou d’inspecteur de salubrité.
Bien que le DUT hygiène, sécurité et environnement soit avant tout une finalité professionnelle, il est possible, en fonction des résultats obtenus, de poursuivre des études en licence professionnelle, en maîtrise de sciences et techniques, en IUP ou en école d’ingénieurs.

Vendredi 08 Juillet 2011 22:14

je préférais trouver un lien car c'est plus précis que mes vieux écrits je pense Content
ils ont oublié un métier potentiel derriere cette filière: officier de sapeurs pompiers Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 22:14 par nick-nack

Samedi 09 Juillet 2011 11:42

Mes résultats : 10/20 en TPE, 18/20 à l'oral, et 15/20 à l'écrit MDR

Samedi 09 Juillet 2011 11:48

tu as la plus "mauvaise" note au truc le "plus" simple! MDR

Samedi 09 Juillet 2011 11:52

Citation de Snoop59 :
Mes résultats : 10/20 en TPE, 18/20 à l'oral, et 15/20 à l'écrit MDR

Bravo pour tes notes en français ! C'est un peu dommage pour les TPE car tu peux gagner pas mal de points comme me le répetaient souvent mes profs, pour ma part j'avais eu 14. Mais tu as des points d'avance, c'est bien Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 11:58

Merci bapt Content oui en tpe, c'était pas facile avec un jury composé des pires profs du lycée :p

Mais pas d'excuse, c'est vrai qu'on a pas vraiment foutu grand chose dans l'année ...

Samedi 09 Juillet 2011 12:10

Bien joué, 26 points d'avance tu pars pas mal ! (de mémoire j'en avais 24).

Enfin vu les notes, je pense qu'il vaut mieux compter en points par rapport à une des mentions non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Juillet 2011 12:51

et dire que moi j'avais démarré a -10... Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 21:48

Citation de tomcr58 :

Enfin vu les notes, je pense qu'il vaut mieux compter en points par rapport à une des mentions non ? Clin d'oeil


Oui Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 21:57

Bravo!

Samedi 09 Juillet 2011 22:19

félicitations snoop 59 je t'ai juste battu pour la note des tpe où j'avais eu 14 par contre j'avais pris 2 caisses en français 7 à l'oral et à l'écrit ça m'avait fait mal.l'oral avait été affreux une prof de français m'avait même traité d'amnésique car je ne me souvenais plus du livre " électre".
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café