Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 3

Jeudi 09 Juillet 2009 12:40

La classe qui m'a semblé la moins ardue de toute ma scolarité est effectivement la 5ème, c'était vraiment une 6ème bis...

Lundi 13 Juillet 2009 12:08

Citation de bible :
Bac S avec mention TB pour une "gamine" tourangelle de ... 14 ans. Dans son jeune âge, elle avait sauté le CP, le CE2 et le CM2. Ce qu'elle aime comme occupation: lire, lire beaucoup et de tout.


Impressionnant tout de même... Il me semble que le dernier à avoir sauté autant de classe était Marc Dutrou qui avait sauté toute la maternelle !!!!

Émoticône

Émoticône

Désolé pour cet humour très noir qui ne devrait pas plaire à tout le monde...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Juillet 2009 13:32

Citation de rodjack :
Citation de bible :
Bac S avec mention TB pour une "gamine" tourangelle de ... 14 ans. Dans son jeune âge, elle avait sauté le CP, le CE2 et le CM2. Ce qu'elle aime comme occupation: lire, lire beaucoup et de tout.


Impressionnant tout de même... Il me semble que le dernier à avoir sauté autant de classe était Marc Dutrou qui avait sauté toute la maternelle !!!!

Émoticône


Très bon ça, j'adore! MDR

Lundi 13 Juillet 2009 13:39

Citation de rodjack :
Citation de bible :
Bac S avec mention TB pour une "gamine" tourangelle de ... 14 ans. Dans son jeune âge, elle avait sauté le CP, le CE2 et le CM2. Ce qu'elle aime comme occupation: lire, lire beaucoup et de tout.


Impressionnant tout de même... Il me semble que le dernier à avoir sauté autant de classe était Marc Dutrou qui avait sauté toute la maternelle !!!!

Émoticône

Émoticône

Désolé pour cet humour très noir qui ne devrait pas plaire à tout le monde...



mdrrrrrrrrrrrr

Moi aussi j'adore
Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 13 Juillet 2009 22:40

humour nancéen, excellent! c'est pas très loin des Ardennes...

Mercredi 23 Juin 2010 19:07

Ca y est, les résultats du bac général 2010 sont tombés... du moins à St-Pierre et Miquelon.
Vu sur RFO: sur les 47 candidats, 0 sont recalés et 5 devront passer les épreuves de rattrapage; pour cela, direction... Montréal!

Mardi 06 Juillet 2010 09:44

Résultats aujourd'hui en métropole pour les bacs généraux.

Mardi 06 Juillet 2010 10:00

Concernant l'académie de Dijon, les résultats étaient déjà en ligne hier soir, j'étais assez surpris...

Dans mes connaissances le passant, il y a une mention AB, une admise, et un qui est au rattrapage pour la 2e année de suiteÉmoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:00

Lu aujourd'hui dans Le Télégramme: 2 lycéens du même lycée brestois ont obtenu leur bac L avec mention TB et avec une moyenne de 20.57 et 20.08, grâce aux matières facultatives comme le latin. En L, c'est exceptionnel! Émoticône Bravo à eux!

Mercredi 07 Juillet 2010 13:13

En Littéraire, sachant que par principe les correcteurs évitent de mettre 20 dans plusieurs matières (Littérature, Philo, même H-Géo...), ils le prennent où leur 20e point ? Émoticône

Bravo à eux quand même, des notes aussi énormes ça me laisse toujours rêveur...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:18

Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.

Mercredi 07 Juillet 2010 15:02

Citation de cbs1 :
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.


C'est fort, sachant que souvent, ceux qui sont des "flèches" en sport ne le sont pas en cour, et vise versa.Rire

Mercredi 07 Juillet 2010 19:56

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.


C'est fort, sachant que souvent, ceux qui sont des "flèches" en sport ne le sont pas en cour, et vise versa.Rire


"cour" avec ou sans "s"?
Tu te sens visé?Rire

Mercredi 07 Juillet 2010 21:33

Bravo à ceux qui l'ont Content
mais ce n'est que le début, question examens ... Clin d'oeil mais c'est de plus en plus intéressant.

Jeudi 08 Juillet 2010 09:21

Citation de joffrey :
mais ce n'est que le début, question examens ... Clin d'oeil mais c'est de plus en plus intéressant.


Oui... jusqu'au moment où l'on ne parle plus que d'examens médicaux...

S'ils ne sont pas "intéressants", il est tout de même préférable de les réussir aussi.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 08 Juillet 2010 10:41

"J'ai un copain, il est tellement bête qu'il a même raté son examen d'urine." Coluche Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Juillet 2010 11:53

Je crois que je dois porter malheur à mes petites soeurs Rire

Moi j'ai passé mon bac S en 2003. J'ai obtenu 8.08 au 1er groupe avec 80 pts à rattraper.
J'en ait rattrapé quasi 200 ^^ j'ai eu 11,2 avec le 2eme groupe !!

Mes sœurs viennent de passer leurs bac et les 2 vont aux rattrapages xD
A une, il lui manquait que 13 pts (9.64) et après le 2eme groupe, il n'a meme pas réussi à rattraper les 13 pts. C'est abuser parce que 13 pts, c'est que 2 pts de plus en math pour elle (bac ES)
Et l'autre il lui manquait 24 pts, et après le 2eme groupe, il lui manque 10 pts... Abusé

Je trouve ca dommage que pour 13 et 10 pts, on ne donne pas ce précieux sésame... Parce que c'est quand meme tellement proche de la moyenne.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 08 Juillet 2010 12:08

Ah oui le manque de bol... 10 et 13 points ça fait 0.2 ou 0.3 points non ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:50

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.


C'est fort, sachant que souvent, ceux qui sont des "flèches" en sport ne le sont pas en cour, et vise versa.Rire


"cour" avec ou sans "s"?
Tu te sens visé?Rire


Non!Rire
Moi, j'étais d'un niveau satisfaisant dans les 2.

Jeudi 08 Juillet 2010 23:36

Ca y est moi aussi j'ai eu mes notes des épreuves anticipées, et je m'en suis plutôt bien sorti. Émoticône
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café