Jeudi 09 Juillet 2009 12:40
La classe qui m'a semblé la moins ardue de toute ma scolarité est effectivement la 5ème, c'était vraiment une 6ème bis...Lundi 13 Juillet 2009 12:08
Lundi 13 Juillet 2009 13:32
Lundi 13 Juillet 2009 13:39
Lundi 13 Juillet 2009 22:40
humour nancéen, excellent! c'est pas très loin des Ardennes...Mercredi 23 Juin 2010 19:07
Ca y est, les résultats du bac général 2010 sont tombés... du moins à St-Pierre et Miquelon.Mardi 06 Juillet 2010 09:44
Résultats aujourd'hui en métropole pour les bacs généraux.Mardi 06 Juillet 2010 10:00
Concernant l'académie de Dijon, les résultats étaient déjà en ligne hier soir, j'étais assez surpris...
Mercredi 07 Juillet 2010 13:00
Lu aujourd'hui dans Le Télégramme: 2 lycéens du même lycée brestois ont obtenu leur bac L avec mention TB et avec une moyenne de 20.57 et 20.08, grâce aux matières facultatives comme le latin. En L, c'est exceptionnel!
Bravo à eux!
Mercredi 07 Juillet 2010 13:13
En Littéraire, sachant que par principe les correcteurs évitent de mettre 20 dans plusieurs matières (Littérature, Philo, même H-Géo...), ils le prennent où leur 20e point ?
Mercredi 07 Juillet 2010 13:18
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.Mercredi 07 Juillet 2010 15:02
Mercredi 07 Juillet 2010 19:56

Mercredi 07 Juillet 2010 21:33
Bravo à ceux qui l'ont
mais c'est de plus en plus intéressant.
Jeudi 08 Juillet 2010 09:21
mais c'est de plus en plus intéressant. Jeudi 08 Juillet 2010 10:41
"J'ai un copain, il est tellement bête qu'il a même raté son examen d'urine." Coluche
Jeudi 08 Juillet 2010 11:53
Je crois que je dois porter malheur à mes petites soeurs
Jeudi 08 Juillet 2010 12:08
Ah oui le manque de bol... 10 et 13 points ça fait 0.2 ou 0.3 points non ?Jeudi 08 Juillet 2010 13:50



Jeudi 08 Juillet 2010 23:36
Ca y est moi aussi j'ai eu mes notes des épreuves anticipées, et je m'en suis plutôt bien sorti.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café