Vendredi 16 Juillet 2010 14:13

Vendredi 16 Juillet 2010 15:31
Vendredi 16 Juillet 2010 15:33
Roh c'est méchant cbs...
Vendredi 16 Juillet 2010 16:19
Vendredi 16 Juillet 2010 16:28
Euh loçan, 2 fois : elle n'est pas prof.
Vendredi 16 Juillet 2010 16:37
Ouais, il doit confondre avec quelqu'un d'autre! Du coup, loçan, tu pourrais t'excuser pour la critique complètement inutile et déplacée vis-à-vis des profs!Vendredi 16 Juillet 2010 16:53
Euh loçan, tu es plus vieux que moi (tu as 20 ans et moi 7
), mais je ne me permettrai pas de te traiter d' intello ! 
Samedi 17 Juillet 2010 01:39
), mais je ne me permettrai pas de te traiter d' intello ! 
Lundi 19 Juillet 2010 22:23
moi tout simplement quand j'ai dit intello je disais sa pour chambrer et tout simplement car j'aurais bien aimé etre a leur place avoir des points d'avance...
Mardi 20 Juillet 2010 10:15
Incroyable comment la mayonnaise monte pour un seul mot, prononcé amicalement en plus...
Samedi 24 Juillet 2010 23:58
Pour moi le bac se résume aux perles diffusées chaques années (je suis belge). Qqu'un aurait il celles de la dernière cuvée?Mardi 05 Juillet 2011 12:14
Alors, qui est nouveau bachelier?Mardi 05 Juillet 2011 12:30
Mardi 05 Juillet 2011 12:33
Bravo! C'est assez rare en ES!Mardi 05 Juillet 2011 12:33
Une Guadeloupéenne a obtenu 20/20 à toutes les épreuves : je crois que ça n' était jamais arrivé. Mention Parfait.Mardi 05 Juillet 2011 12:35
Waouh! Je viens de voir que France 3 qu'un garçon d'Elbeuf en lycé en ZEP a eu plus de 20 de moyenne générale, mais sans avoir eu 20 partout ( grâce aux matières facultatives ). Egalement le cas pour une Martiniquaise, qui va à la rentrée en prépa à Louis Le Grand.Mardi 05 Juillet 2011 12:36
Mardi 05 Juillet 2011 12:38
Mardi 05 Juillet 2011 12:39
BaptEMW, que vas-tu faire l'an prochain?Mardi 05 Juillet 2011 13:48
comme par hasard la gironde est un des seuls départements à ne pas connaitre ses résultats!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café