Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 5

Vendredi 16 Juillet 2010 14:13

Citation de tomcr58 :
Ah oui ça venait de toi et pas de nick-nack, désolé Clin d'oeil


T'inquiètes pas, je n'ai rien contre les élèves que l'on appelle " intellos". Je me suis déjà fait appeler comme ça et pourtant j'ai repiquer une fois.

Vendredi 16 Juillet 2010 15:31

Citation de loçan :


T'inquiètes pas, je n'ai rien contre les élèves que l'on appelle " intellos". Je me suis déjà fait appeler comme ça et pourtant j'ai repiquer une fois.


C'est parce que t'as dû avoir un 19 une fois en 4è...
Je suis désolée, mais c'était tellement tentant...

Vendredi 16 Juillet 2010 15:33

Roh c'est méchant cbs... Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:19

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :


T'inquiètes pas, je n'ai rien contre les élèves que l'on appelle " intellos". Je me suis déjà fait appeler comme ça et pourtant j'ai repiquer une fois.


C'est parce que t'as dû avoir un 19 une fois en 4è...
Je suis désolée, mais c'était tellement tentant...


Très délicat pour une prof, je trouve. Après on s'étonne que certains élèves soit démotivé. C'est sûr que si les profs sont tous comme toi...

Vendredi 16 Juillet 2010 16:28

Euh loçan, 2 fois : elle n'est pas prof. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:37

Ouais, il doit confondre avec quelqu'un d'autre! Du coup, loçan, tu pourrais t'excuser pour la critique complètement inutile et déplacée vis-à-vis des profs!

Vendredi 16 Juillet 2010 16:53

Euh loçan, tu es plus vieux que moi (tu as 20 ans et moi 7 Clin d'oeil), mais je ne me permettrai pas de te traiter d' intello ! Content

(tu pourrais mal le prendre)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 17:19 par Nivôdjeu

Samedi 17 Juillet 2010 01:39

Citation de cbs1 :
Ouais, il doit confondre avec quelqu'un d'autre! Du coup, loçan, tu pourrais t'excuser pour la critique complètement inutile et déplacée vis-à-vis des profs!


Non, je ne m'excuserai pas envers les profs car ceux que je vise ne le mérite pas, tout simplement.

Citation de Nivôdjeu :
Euh loçan, tu es plus vieux que moi (tu as 20 ans et moi 7 Clin d'oeil), mais je ne me permettrai pas de te traiter d' intello ! Content

(tu pourrais mal le prendre)


Je n'ai jamais dit que j'étais ou que je n'étais pas un intello. D'abord, quest-ce que ça veut dire vraiment? Et puis, je ne vois pas pourquoi certains ont mal réagi quand j'ai dit ça.

Lundi 19 Juillet 2010 22:23

moi tout simplement quand j'ai dit intello je disais sa pour chambrer et tout simplement car j'aurais bien aimé etre a leur place avoir des points d'avance... Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 10:15

Incroyable comment la mayonnaise monte pour un seul mot, prononcé amicalement en plus... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 24 Juillet 2010 23:58

Pour moi le bac se résume aux perles diffusées chaques années (je suis belge). Qqu'un aurait il celles de la dernière cuvée?

Mardi 05 Juillet 2011 12:14

Alors, qui est nouveau bachelier?

Mardi 05 Juillet 2011 12:30

Citation de cbs1 :
Alors, qui est nouveau bachelier?

Moi, j'ai eu la mention bien au bac ES avec une moyenne de 14.10 Content

Mardi 05 Juillet 2011 12:33

Bravo! C'est assez rare en ES!

Mardi 05 Juillet 2011 12:33

Une Guadeloupéenne a obtenu 20/20 à toutes les épreuves : je crois que ça n' était jamais arrivé. Mention Parfait.

Mardi 05 Juillet 2011 12:35

Waouh! Je viens de voir que France 3 qu'un garçon d'Elbeuf en lycé en ZEP a eu plus de 20 de moyenne générale, mais sans avoir eu 20 partout ( grâce aux matières facultatives ). Egalement le cas pour une Martiniquaise, qui va à la rentrée en prépa à Louis Le Grand.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 12:38 par cbs1

Mardi 05 Juillet 2011 12:36

Citation de cbs1 :
Bravo! C'est assez rare en ES!

Merci, mais il y a mieux ! Une fille de la classe a obtenu la mention très bien, et je crois qu'on est 3 à avoir la mention bien.

Mardi 05 Juillet 2011 12:38

Citation de cbs1 :
Waouh! J'ai entendu qu'un garçon a eu plus de 20 de moyenne générale, mais sans avoir eu 20 partout ( grâce aux matières facultatives ).

Déjà l'année dernière dans mon département (Haute-Saône) un élève avait eu plus de 20/20.

Mardi 05 Juillet 2011 12:39

BaptEMW, que vas-tu faire l'an prochain?

Mardi 05 Juillet 2011 13:48

comme par hasard la gironde est un des seuls départements à ne pas connaitre ses résultats!!! Émoticône
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café