Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 6

Mardi 05 Juillet 2011 13:50

Ca , c'est à cause des incendies qu'il y a en ce moment!Rire Les résultats sont partis en fumée..................

Mardi 05 Juillet 2011 13:52

merci cbs1 quoi de plus rassurant! Content

Mardi 05 Juillet 2011 14:14

Citation de nick-nack :
comme par hasard la gironde est un des seuls départements à ne pas connaitre ses résultats!!! Émoticône


Pour quelle raison êtes-vous en retard?

Mardi 05 Juillet 2011 14:17

on est une ville de branleurs! Émoticône non franchement je n'en sais rien malheureusement

Mardi 05 Juillet 2011 14:32

Citation de cbs1 :
BaptEMW, que vas-tu faire l'an prochain?

Je vais en fac de langues.

Mardi 05 Juillet 2011 14:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de cbs1 :
BaptEMW, que vas-tu faire l'an prochain?

Je vais en fac de langues.


sympa. LEA ou LLCE?

Mardi 05 Juillet 2011 14:36

Citation de cbs1 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de cbs1 :
BaptEMW, que vas-tu faire l'an prochain?

Je vais en fac de langues.


sympa. LEA ou LLCE?

LEA

Mardi 05 Juillet 2011 14:40

Il parait qu'avec plus de 20 de moyenne, le président nous invite à l'Elysée ...

Mardi 05 Juillet 2011 15:36

Bravo pour cette jolie mention en ES, ça ne doit pas être évident!

Et les autres alors, ça donne quoi? Émoticône

Pour ma part je devais être la seule à aller du côté des "refusés" avec le sourire (ben oui j'étais impatiente de connaître mes deux notes conservées en sport et en arts plastiques!!), et j'ai été étonnement surprise de voir que les autres étaient meilleures que prévues... Ca fiche la pression de devoir faire mieux en septembre pour ne pas avoir de regrets!!

Par contre, je pense qu'il y a clairement des fois où les notes ne sont pas le reflet de la copie... Et je pense notamment aux mathématiques, je ne sais pas si c'est suite aux gros méli-mélo ou pas mais avec pour exemple ma note je trouve qu'il y a un problème. J'ai été incapable de produire quoi que ce soit (c'est le jour où j'ai abandonné), et du coup à part le premier exercice justement fait et réussi, le reste j'avais peut-être traité deux questions, pas du tout le dernier exercice... Bref, AVEC le premier exercice je n'aurais pas du avoir plus de 5/20 en tout état de cause, et là je me retrouve avec 8/20, c'est un peu n'importe quoi :/


Bon sinon faites pleuvoir les bonnes nouvelles!!

Mardi 05 Juillet 2011 17:43

Félicitations Bapt !
Nick-nack bah... courage MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 05 Juillet 2011 17:49

Citation de Transparence :
Bravo pour cette jolie mention en ES, ça ne doit pas être évident!


Citation de tomcr58 :
Félicitations Bapt !


Merci ! Content

Mardi 05 Juillet 2011 20:14

nick-nack va à la repêche pour 20 points.

Mardi 05 Juillet 2011 20:42

C'était peut-être pas à toi de nous l'annoncer, non ?... Émoticône

En tout cas bon courage... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 05 Juillet 2011 20:55

Citation de tomcr58 :
C'était peut-être pas à toi de nous l'annoncer, non ?... Émoticône

En tout cas bon courage... Clin d'oeil



non c'est vrai mais vu que certains voulaient le savoir .ceci dit je pense qu'il l'aura 20 points ça va le faire.

Mardi 05 Juillet 2011 21:00

...sauf si ça ne le fait pas...

nick-nack, merde!

Mardi 05 Juillet 2011 21:47

et oui d'ailleurs je me suis fait piné pour un rien! enfin bref je ne vais pas rentrer dans ce débat mais bon je reste quand meme confiant car 20 c'est bien faisable. je prend au rattrapage maths et histoire ou j'ai eu 6 aux deux. et dire que toute l'année en histoire j'avais entre 10 et 12...

Mardi 05 Juillet 2011 21:49

Citation de nick-nack :
et oui d'ailleurs je me suis fait piné pour un rien! enfin bref je ne vais pas rentrer dans ce débat mais bon je reste quand meme confiant car 20 c'est bien faisable. je prend au rattrapage maths et histoire ou j'ai eu 6 aux deux. et dire que toute l'année en histoire j'avais entre 10 et 12...



désolé d'avoir annoncé le résultat de ton bac à ta place. sinon bonne chance j'espère vraiment que tu l'auras , je croise les doigts .

Mardi 05 Juillet 2011 21:51

merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!

Mardi 05 Juillet 2011 23:17

J'ai mon bac S option SI à 11.84 Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 07:58

C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café