Dimanche 10 Juillet 2011 12:24
Merci
Dimanche 10 Juillet 2011 12:32
tout ceci ne m'a pas empêché d'avoir mon bac mais partir à -4 ça m'avait mis un stress supplémentaire.Mardi 12 Juillet 2011 19:30
http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2011/07/12/deux-lyceens-racontent-la-circulation-des-sujets-de-bac_1547698_1473688.htmlMardi 12 Juillet 2011 21:03
Je rejoins ton avis Tom et c'est bien ce qu'il faut garder en tête, que si ça nous paraît injuste actuellement ce seront eux qui seront lésés au final, et pas ceux qui auront réussi de façon tout ce qu'il a de plus honnête...Mardi 12 Juillet 2011 21:18
Après malheureusement en fac les sont assez... pas bateau, mais la triche est bien plus facile qu'au bac. Ca m'énerve de voir des gens passer toute leur vie entre les mailles du filet en ne sachant rien faire, juste parce qu'ils savent brosser les gens...
Mardi 12 Juillet 2011 22:07
Ca craint!Jeudi 14 Juillet 2011 17:21
J'avais pas vu ce sujet, mais je vous le dis : j'ai eu mon bac !!
) j'ai même eu une mention assez bien avec 12,7 environ de moyenne ... heureusement que je l'ai eu parce que au moment des résultats, j'étais en plein stage de ping ... en Chine
mais bon je l'ai eu, donc trop content 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café