Mardi 07 Juillet 2009 18:58
Mardi 07 Juillet 2009 19:09
Ouh la, ça me donne encore plus un coup de vieux!!!
Mercredi 08 Juillet 2009 20:19
Purée, je viens d'entendre qu'un élève de la Réunion a eu 20.92 de moyenne! Grâce aux options, mais quand même!!!Mercredi 08 Juillet 2009 20:34
Par curiosité, tu sais de quelle série il est?Mercredi 08 Juillet 2009 20:38
elle est en SMercredi 08 Juillet 2009 20:43
Mercredi 08 Juillet 2009 20:45
Tous les ans il y a un "fou" comme ça, qui a 19 ou 20 partout, et 20 en Latin et TPE...Mercredi 08 Juillet 2009 20:46
Mercredi 08 Juillet 2009 20:50
ils font des options à la mord moi le noeud (?), genre un instrument, un sport...alors qu'ils en font depuis qu'ils ont 5 ans.
Mercredi 08 Juillet 2009 21:30
En même temps l'histoire-géo pour un scientifique...Mercredi 08 Juillet 2009 21:33
L'un n'empêche pas l'autre...
Mercredi 08 Juillet 2009 21:38
Mercredi 08 Juillet 2009 21:42
De nos jours les scientifiques ne sont pas restreints à leur seul domaine.Mercredi 08 Juillet 2009 21:44
C'est la matiere que j'ai le plus aimé au lycée mais pourtant celle où j'ai le moins réussi...
Mercredi 08 Juillet 2009 21:55
Mercredi 08 Juillet 2009 22:40
Bac S avec mention TB pour une "gamine" tourangelle de ... 14 ans. Dans son jeune âge, elle avait sauté le CP, le CE2 et le CM2. Ce qu'elle aime comme occupation: lire, lire beaucoup et de tout.Mercredi 08 Juillet 2009 22:45
La pauvre fille... la "mickael Jackson" de l'éducation.Mercredi 08 Juillet 2009 22:51
Sauter le CP, c'est possible si les parents apprennent à la "ptite" à lire en maternelle.
Mercredi 08 Juillet 2009 23:02
Je pense que sauter le CP n'est pas très bon, c'est une étape très importante dans le développement de l'enfant..passer de la grande section au CE1, il y a un fossé énorme!Jeudi 09 Juillet 2009 11:16

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café