Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 7

Mercredi 06 Juillet 2011 08:54

Sinon Raphael Varane a eu son bac aussi, c'était en ES.

Mercredi 06 Juillet 2011 09:45

Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône


Je ne pense pas, ma femme a eu (il y a quelques années c'est vrai) 13,98 et ils n'ont pas regardé pour lui mettre la mention "Bien"
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 06 Juillet 2011 09:46

Citation de nick-nack :
merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!


T'as vraiment pas à t'en faire 20pts, c'est rien du tout et apparemment tu avais un bon dossier donc pas de soucis.
Pour ma part, j'avais 72pts à l'époque à rattraper et j'avais un bon dossier, je les ai eu sans aucun problème...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 06 Juillet 2011 09:48

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône


Je ne pense pas, ma femme a eu (il y a quelques années c'est vrai) 13,98 et ils n'ont pas regardé pour lui mettre la mention "Bien"


Pareil pour moi, ça ne me dit rien.

Mercredi 06 Juillet 2011 11:51

Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône


Vu la tête de mon dossier entre l'absentéisme et les profs qui ne peuvent pas saqué, il me l'aurait pas donné mais c'est vrai que je passe à 0.16 point prêt... Mais je suis content parce que je suis un des plus mauvais élève de la classe et je me retrouve avec l'une des meilleurs note, sans tricher en plus Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 18:29

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône


Je ne pense pas, ma femme a eu (il y a quelques années c'est vrai) 13,98 et ils n'ont pas regardé pour lui mettre la mention "Bien"


Un élève de ma classe a eu les félicitations du jury avec 17.90 par là, et un autre par contre aurait pu avoir ABien avec 11.85 mais un meilleur dossier d'après ce que les profs disaient. Je ne sais pas ce que ça faut pour le .85, mais pour .90 ils regardent c'est sur !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 06 Juillet 2011 19:39

Citation de rodjack :
Citation de nick-nack :
merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!


T'as vraiment pas à t'en faire 20pts, c'est rien du tout et apparemment tu avais un bon dossier donc pas de soucis.
Pour ma part, j'avais 72pts à l'époque à rattraper et j'avais un bon dossier, je les ai eu sans aucun problème...
merci! Content

Jeudi 07 Juillet 2011 14:44

voila j'ai passé mon oral en maths et histoire géo ça s'est bien passé on verra les résultats à 17h

Jeudi 07 Juillet 2011 17:35

Alors, tu nous annonces une bonne nouvelle nick-nack? Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 18:02

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu 12 en maths au lieu de 6!!! ce qui m'a fait 42pts en plus donc au lieu d'un handicap de -20 j'ai eu un bonus de +22!
Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 18:10

Super, bien joué!

Tu dois être drôlement soulagé que ce soit fini Content

Jeudi 07 Juillet 2011 19:01

Félicitations ! Content

Quelle direction l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 19:03 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 07 Juillet 2011 20:22

bien joué corentin.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:10

Ma cousine a aussi décroché son Bac ES, à l'oral. Ce fut dur puisqu'elle l'avait raté l'an dernier, mais bon les victoires les plus difficiles sont les plus belles.

Elle va entrer dans une école hôtelière réputée, Saint Chély d' Apcher.

C'est la big bonne nouvelle du jour ! Youpi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 22:09 par Nivôdjeu

Jeudi 07 Juillet 2011 21:17

Moi demain, je vais recevoir les résultats de l'épreuve la plus inutile imaginable: le diplôme national du Brevet de fin de 3ème (ch'uis un peu hs mais bon vous m'excuserais).
Sinon bravo à tous ceux qui ont réussi leurs bacs Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 21:21

bravo à tous!
le plus dur vous attend maintenant mais vous allez désormais faire des choses qui vous plaisent Content

Jeudi 07 Juillet 2011 21:30

Bravo nick-nack et bravo aux autres reçus!

Maintenant place aux études supérieures, une période que vous allez sûrement apprécier. ( moi, j'avais adoré mes années fac, lieu de culture, d'ouverture d'esprit, etc: du travail, beaucoup de travail perso, mais du positif! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 21:31 par cbs1

Jeudi 07 Juillet 2011 21:31

HAHAHAHAHAHA MDR

Dire que je l'avais passé avec la main droite dans le plâtre Émoticône

Tu nous tiendras au courant, même si il y a pas de souci à se faire, me trompe-je ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:35

Personne ne pars en Histoire?
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café