merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!
T'as vraiment pas à t'en faire 20pts, c'est rien du tout et apparemment tu avais un bon dossier donc pas de soucis.
Pour ma part, j'avais 72pts à l'époque à rattraper et j'avais un bon dossier, je les ai eu sans aucun problème...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé...
Vu la tête de mon dossier entre l'absentéisme et les profs qui ne peuvent pas saqué, il me l'aurait pas donné mais c'est vrai que je passe à 0.16 point prêt... Mais je suis content parce que je suis un des plus mauvais élève de la classe et je me retrouve avec l'une des meilleurs note, sans tricher en plus
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé...
Je ne pense pas, ma femme a eu (il y a quelques années c'est vrai) 13,98 et ils n'ont pas regardé pour lui mettre la mention "Bien"
Un élève de ma classe a eu les félicitations du jury avec 17.90 par là, et un autre par contre aurait pu avoir ABien avec 11.85 mais un meilleur dossier d'après ce que les profs disaient. Je ne sais pas ce que ça faut pour le .85, mais pour .90 ils regardent c'est sur !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!
T'as vraiment pas à t'en faire 20pts, c'est rien du tout et apparemment tu avais un bon dossier donc pas de soucis.
Pour ma part, j'avais 72pts à l'époque à rattraper et j'avais un bon dossier, je les ai eu sans aucun problème...
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu 12 en maths au lieu de 6!!! ce qui m'a fait 42pts en plus donc au lieu d'un handicap de -20 j'ai eu un bonus de +22!
Ma cousine a aussi décroché son Bac ES, à l'oral. Ce fut dur puisqu'elle l'avait raté l'an dernier, mais bon les victoires les plus difficiles sont les plus belles.
Elle va entrer dans une école hôtelière réputée, Saint Chély d' Apcher.
C'est la big bonne nouvelle du jour ! Youpi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Août 2011 22:09 par
Nivôdjeu
Moi demain, je vais recevoir les résultats de l'épreuve la plus inutile imaginable: le diplôme national du Brevet de fin de 3ème (ch'uis un peu hs mais bon vous m'excuserais).
Sinon bravo à tous ceux qui ont réussi leurs bacs
Maintenant place aux études supérieures, une période que vous allez sûrement apprécier. ( moi, j'avais adoré mes années fac, lieu de culture, d'ouverture d'esprit, etc: du travail, beaucoup de travail perso, mais du positif! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juillet 2011 21:31 par
cbs1