Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac : resultats - Page 4

Vendredi 09 Juillet 2010 07:45

Je trouve que depuis quelques années, il y a de plus de plus de mentions, notamment en séries L et ES.
A mon époque ( une quinzaine d'années ) , il n'y en avait pas autant dans ces séries et le taux de réussite n'était, semble-t-il, pas aussi élevé.

Samedi 10 Juillet 2010 00:36

Dans mon club 4 bacheliers cette saison, 4 reçus dont 3 avec mention (AB, B et TB)
L'an prochain on aura aussi quelques bacheliers (5/6 je crois)

Mardi 13 Juillet 2010 11:31

Les meilleures académies 2010( toujours les mêmes, en fait ): Grenoble, Strasbourg, Rennes, Nantes.

Mardi 13 Juillet 2010 19:56

dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Mardi 13 Juillet 2010 20:04

Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...

Mercredi 14 Juillet 2010 04:47

Citation de cbs1 :
Je trouve que depuis quelques années, il y a de plus de plus de mentions, notamment en séries L et ES.
A mon époque ( une quinzaine d'années ) , il n'y en avait pas autant dans ces séries et le taux de réussite n'était, semble-t-il, pas aussi élevé.

Peut-être que le bac est devenu de plus en plus facile non ?

Mercredi 14 Juillet 2010 10:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 10:05 par nick-nack

Mercredi 14 Juillet 2010 19:49

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.

Mercredi 14 Juillet 2010 19:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.


Intello va!Rire
Je rigole, bien joué. Émoticône
20 points d'avances, c'est pas négligeable.

Mercredi 14 Juillet 2010 20:06

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.


Intello va!Rire
Je rigole, bien joué. Émoticône
20 points d'avances, c'est pas négligeable.

Oui c'est sûr. Et sinon j'ai eu 14 aux TPE et 13 en SVT (les ES ont SVT en épreuve anticipée).

Mercredi 14 Juillet 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.


Intello va!Rire
Je rigole, bien joué. Émoticône
20 points d'avances, c'est pas négligeable.

Oui c'est sûr. Et sinon j'ai eu 14 aux TPE et 13 en SVT (les ES ont SVT en épreuve anticipée).


Ok. Bah c'est l'autoroute pour toi maintenant.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:10

pfff ct'intello mdr. bien joué

Mercredi 14 Juillet 2010 22:10

moi ce sera reponse demain a 17h

Jeudi 15 Juillet 2010 17:57

Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 17:58 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 15 Juillet 2010 19:18

Citation de rodjack :
Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...
je crois que dans mon cas ce sera de la jalousie pure! Rire

Jeudi 15 Juillet 2010 19:26

Citation de rodjack :
Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...


Émoticône

De nos jours, les bons élèves sont quasiment obligés de se cacher, entre les jaloux et les 'profiteurs' qui squattent les DM... Sans compter ceux qui jugent "tu as des bonnes notes, donc tu passes ta vie à bosser et t'es coincé" et les mettent à l'écart.
(oui, c'est du vécu Émoticône)

Après je pense pas que nick-nack rentre dans cette catégorie-là, ça devait pas venir d'une mauvaise intention Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Juillet 2010 20:45

Citation de tomcr58 :
De nos jours, les bons élèves sont quasiment obligés de se cacher, entre les jaloux et les 'profiteurs' qui squattent les DM... Sans compter ceux qui jugent "tu as des bonnes notes, donc tu passes ta vie à bosser et t'es coincé" et les mettent à l'écart.
(oui, c'est du vécu Émoticône)

Émoticône Entièrement d'accord, c'est du vécu pour moi aussi.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:18

On retrouve ça dans notre société à tous les niveaux finalement et l'équipe de France de foot reflète ça avec les racailles qui ont encore voulu faire leur lois comme ils la faisaient dans la cours de récré en rabaissant ceux qui savent connecter leurs neuronnes...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 15 Juillet 2010 23:27

Citation de rodjack :
Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...



Dans mon cas, c'est pour taquiner. Je me permets de chambrer un peu car je pense que je ne suis pas plus idiot qu'un autre.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:01

Ah oui ça venait de toi et pas de nick-nack, désolé Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café