Vendredi 09 Juillet 2010 07:45
Je trouve que depuis quelques années, il y a de plus de plus de mentions, notamment en séries L et ES.Samedi 10 Juillet 2010 00:36
Dans mon club 4 bacheliers cette saison, 4 reçus dont 3 avec mention (AB, B et TB)Mardi 13 Juillet 2010 11:31
Les meilleures académies 2010( toujours les mêmes, en fait ): Grenoble, Strasbourg, Rennes, Nantes.Mardi 13 Juillet 2010 19:56
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!Mardi 13 Juillet 2010 20:04
Mercredi 14 Juillet 2010 04:47
Mercredi 14 Juillet 2010 10:05
Mercredi 14 Juillet 2010 19:49
Mercredi 14 Juillet 2010 19:56

Mercredi 14 Juillet 2010 20:06

Mercredi 14 Juillet 2010 22:00

Jeudi 15 Juillet 2010 17:57
Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?Jeudi 15 Juillet 2010 19:18
Jeudi 15 Juillet 2010 19:26

)
Jeudi 15 Juillet 2010 20:45
)
Entièrement d'accord, c'est du vécu pour moi aussi.
Jeudi 15 Juillet 2010 21:18
On retrouve ça dans notre société à tous les niveaux finalement et l'équipe de France de foot reflète ça avec les racailles qui ont encore voulu faire leur lois comme ils la faisaient dans la cours de récré en rabaissant ceux qui savent connecter leurs neuronnes...Jeudi 15 Juillet 2010 23:27
Vendredi 16 Juillet 2010 14:01
Ah oui ça venait de toi et pas de nick-nack, désolé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café