C'est un très vieux documentaire....A la fin on voit son bel appartement. Il n'habite plus dedans, il vit maintenant dans son club de Séoul (Samsoung) ou il joue avec Ryu Sun Min et d'autres très impressionnant aussi bien chez les filles que chez les mecs. Le club est aussi archi impressionnant!
Tout est en chinois, il n'y a pas de Coréen c'est domage j'aurais pu éventuellement avoir une traduction...
Franchement les colles sont toutes les memes (a quelques exceptions)et sont fabriquees dans la meme usine. Elle est plus ou moins epaisse selon si elle provient du fond de la barique...Et puis le type de colle ne change pas fondamentalement ton jeu...
Je ne suis pas d'accord puisque les 20 et 15 sont supposes etre numerote maintenant. je pense que le niveau du tennis de table en france augmente, c'est pourquoi il y a de plus en plus de 25. Il serait alors devalorisant pour les anciens 15 ou 20 de reinstorer ce systeme. Si l'on continue comme ca on finira a 5 et 0 comme c'etait avant meme que je commence le ping.
je pense que le mieux est la reinitialisation des classements en debut de saison, car en un ete tout peut changer, et les ambitions peuvent par consequent changer par rapport a l'annee precedente.
Je suis contre ce systeme car l'ancien me convient tout a fait. C'est juste une question d'habitude. il s'agit simplement d'une vision de l'esprit, seuls les points comptent. Par contre je suis pour un reajustement des niveaux a la fin d'une annee afin d'eviter cette constante derive.
Et pourquoi pas ne pas rajouter des sous categorie aux 25. Je pense que 25a,25b et 25c n'est pas si mal, mais je suis contre les classements a 15 ou 20 qui rappellent trop l'ancien systeme. (ce qui n'est peut etre pas necessaire dans le cas d'une initialisation des classements en debut d'annee)
Je voulais juste preciser que ce matin la ou j'ai vomi, c'etait vraiment etrange, car je n'avais pas fait d'exces la veille (je fais rarement des exces, je picole raisonnablement, mais une fois de temps en temps ca fait pas de mal) et j'avais meme pas la gueule de bois (contrairement a certaine fois). Et, generalement, quand je joue je ne suis plus bourre, ca a du m'arriver une fois(et suis pas sur) par contre la veille c'a ne m'est pas arrive qu'une fois.
Finalement Je dirais plus que je suis encore dans la fete, c'est comme si je m'ettais deja echauffe..Moi je suis toujours entrain de danser dans mon esprit alors que mon adversaire est encore dans son lit!!!
Je ne voulais pas attirer autant d'antipathie en posant mon message, et c'est vrai que certains interprete ce que je dit et l'extrapole fortement.
Je ne vois pas en quoi c'est navrant, s'ils ne mettaient pas les competitions de tennis de table le dimanche matin il y aurait moins de personnes jouant avec la gueule de bois. Je ne bois pas tous les jours de la semaine, car il faut bien vivrea cote du tennis de table, mais ma vie n'etant pas tournee autour de ce sport et etant donne que j'aime profiter de la vie, le samedi soir me semble le jour le plus adequat pour boire un verre ou plus.
Cependant je ne dit pas que je suis completement ravage toutes les veilles de match, je prefere etre plutot joyeux, ne pas dormir beaucoup que de prendre une veritable torche...
Je n'incite personne a boire de l'alcool, je fait juste part de mon experience sur un forum qui je pensais avait l'air plus detendu que cela...
Bonjour tout le monde, je voulais dire que je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. En effet je pense au respect de son equipe, moi depuis qu'ils savent que je joue mieux quand je suis bourre, soit ils font la fete avec moi pour s'en assurer ou bien me demande si j'ai picoler la veille. Quand je leur repond oui ils sont contents.
C'est vrai qu'en general mes perfomances sont bien meilleurs quand je ne suis pas agen. Une fois j'ai meme vomi a 7h30 en partant de chez moi (c'est peut etre une intoxication alimentaire, mais peut etre ethanolique...) et a 8h30 je battais un 25 3 a 0...
Bonne fete a tous....