Samedi 15 Décembre 2007 01:28
Les indivs en N1 qualificatifs pour les Championnats de France et une rencontre en R2 ou même R1. Demande à tous les joueurs qui font ces deux compétitions si ils donnent plus de l'importance aux indivs ou les matchs par équipes et peut-être que tu comprendras mieux
Samedi 15 Décembre 2007 01:29
Bien sur un match de ping reste un match de ping et ca change rien pour ceux qui vont entrer et calculer les points et les résultats sur internet.Samedi 15 Décembre 2007 03:11

Samedi 15 Décembre 2007 03:23
Samedi 15 Décembre 2007 11:02

Samedi 15 Décembre 2007 12:37

Samedi 15 Décembre 2007 12:55
Samedi 15 Décembre 2007 18:41
Dimanche 16 Décembre 2007 10:54
Salut,Dimanche 16 Décembre 2007 20:39
Je trouve normal que les indivs soit coeff 1.25 ainsi que laplupart des tournois, pour la simple quéstion que on joue vraiment pour sois et pour son classement contrairement à un match en équipe.Dimanche 16 Décembre 2007 20:49
Dimanche 16 Décembre 2007 21:03
le tournoi que j'ai fait étais a coeff 1.25.Dimanche 16 Décembre 2007 22:45
il était koi ton tornoi NATDimanche 16 Décembre 2007 23:00
Dimanche 16 Décembre 2007 23:34
Mardi 18 Décembre 2007 14:09
Ce qui est fou c'est que d'un côté on a des tas de mecs sous-classés, et qu'on nous sort que c'est comme ça, faut être patient ils finiront bien par revenir à leur niveau dans quelques années, et... d'un autre côté, on reclasse de façon tout à fait arbitraire une joueuse d'un club de PRO B qui a arrêté de jouer pendant 1 an, qui était au-delà de la 200ème place avant son arrêt... et qu'on reclasse dans les 140 premières sans aucune raison objective !Mardi 18 Décembre 2007 18:01
Tiens, coups de ciseaux ? Y avait des trucs qui gênaient les modos dans ce qui a été dit ?
Mardi 18 Décembre 2007 18:14
Mercredi 19 Décembre 2007 11:54
Mercredi 19 Décembre 2007 15:36
Le ciseau 'modérateur' a coupé un peu large entre les digressions sur Smartiz/big--- et un message où j'essayais de dire où on en était sur les clts et qui ressemblait à cela :Mercredi 19 Décembre 2007 15:38
Mercredi 19 Décembre 2007 22:37
Jeudi 20 Décembre 2007 00:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général