Les indivs en N1 qualificatifs pour les Championnats de France et une rencontre en R2 ou même R1. Demande à tous les joueurs qui font ces deux compétitions si ils donnent plus de l'importance aux indivs ou les matchs par équipes et peut-être que tu comprendras mieux
Oui c'est le genre de déclarations complètement vides de certitudes.
Pour la victoire de Lyon en LDC , ça sera très dur mais quand on voit que Liverpool a réussi je me dis que ce n'est pas impossible même s'il y a peu de chances évidemment.
effectivement, j'ai vu des match entre deux B0 (~N°200) qui avaient chacun un curl, ben çà ne ressemblait plus à du ping, de même que lorsque Saive à joué au tournois d'Ostende pour la première fois un type qui avait un Curl, il s'est d"mandé ce qui se passait. OK il a gagné, mais il a franchement pas rigolé.
personnelement j'aime bien jouer contre parceque c'est difficile et que ça demande une concentration maximale, même si je ne gagne pas à chaque fois
Donc il y en a qui gagne vraiment qu'avec le picot...
Actuellement, leur rayon ping est soit inexistant, soit ne contient que les grosses références et les marques principales (Butterfly, Tibhar, Donic, Joola), et encore, pas tout leur catalogue.
Faux ! Dans certains DKT ou il y a une reelle demande (comme le mien) tout le catalogue est dispo en rayon !
Sinon pour rester dans le sujet, la salle spécifique semble être la seule salle "peut-être" ouverte entre 12h00-14h00. De plus c'est une superbe salle.