Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Messages de Waldii

Samedi 15 Décembre 2007 01:35

Quel rapport avec Benzema ?

Samedi 15 Décembre 2007 01:29

Bien sur un match de ping reste un match de ping et ca change rien pour ceux qui vont entrer et calculer les points et les résultats sur internet.

Samedi 15 Décembre 2007 01:28

Les indivs en N1 qualificatifs pour les Championnats de France et une rencontre en R2 ou même R1. Demande à tous les joueurs qui font ces deux compétitions si ils donnent plus de l'importance aux indivs ou les matchs par équipes et peut-être que tu comprendras mieux Content

Samedi 15 Décembre 2007 01:21

Citation de smiley :

moi je dis qu'il devrait remettre le classement 20
il y a une trop grande marche entre 1800pts et 2067pts

par contre faudrait revoir les coeff ( 1,25 INDIV 1 CHAMP , 0,75 Champ Paris,
tournoi 0,5 à je ne sais pas etc........)

pourquoi pas le meme coeff pour toute les compètes

Peut-être parce que toutes les compétitions n'ont pas la même importance ?

Samedi 15 Décembre 2007 00:51

Allez Créteil !!!

Vous êtes les meilleurs MDR

Vendredi 14 Décembre 2007 23:44

Citation de teck33 :
je pense que en prograissant come cela il ne va pas rester très longtemp a lyon de grand club von le vouloir

Il mange gras ?

Vendredi 14 Décembre 2007 23:33

Liverpool au niveau de Barça ou pas Liverpool a déjà fait ses preuves en Europe chose que Lyon n'a pas encore fait.

Vendredi 14 Décembre 2007 22:02

Citation de Greg :
Oui c'est le genre de déclarations complètement vides de certitudes.

Pour la victoire de Lyon en LDC , ça sera très dur mais quand on voit que Liverpool a réussi je me dis que ce n'est pas impossible même s'il y a peu de chances évidemment.

Mais Lyon n'est pas Liverpool...

Vendredi 14 Décembre 2007 11:49

Citation de Titof :
effectivement, j'ai vu des match entre deux B0 (~N°200) qui avaient chacun un curl, ben çà ne ressemblait plus à du ping, de même que lorsque Saive à joué au tournois d'Ostende pour la première fois un type qui avait un Curl, il s'est d"mandé ce qui se passait. OK il a gagné, mais il a franchement pas rigolé.

personnelement j'aime bien jouer contre parceque c'est difficile et que ça demande une concentration maximale, même si je ne gagne pas à chaque fois

Donc il y en a qui gagne vraiment qu'avec le picot...

Vendredi 14 Décembre 2007 11:47

Citation de kam88 :
Citation de Francis :
Actuellement, leur rayon ping est soit inexistant, soit ne contient que les grosses références et les marques principales (Butterfly, Tibhar, Donic, Joola), et encore, pas tout leur catalogue.

Faux ! Dans certains DKT ou il y a une reelle demande (comme le mien) tout le catalogue est dispo en rayon !MDR

Tout le catalogue de Decathlon tu veux dire...

Vendredi 14 Décembre 2007 11:42

Citation de tofff :
Citation de Waldii :
Tu veux parler du 2ème post de ce sujet ?

Oui

C'est ce que je disais, certain a plus de droit que d'autres mais bon ne sortons pas du sujet et parlons des salles ouverte de 12h-14h.

Neuilly c ouvert entre 12h et 14h ou pas ?

Vendredi 14 Décembre 2007 04:20

Oui je parlais de la salle spécifique Carpentier. Elle semble être la seule vraie salle spécifique à Paris.

Elle est superbe comme salle.

Jeudi 13 Décembre 2007 18:08

Tu veux parler du 2ème post de ce sujet ?

Sinon pour rester dans le sujet, la salle spécifique semble être la seule salle "peut-être" ouverte entre 12h00-14h00. De plus c'est une superbe salle.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:35

Tout ca pour dire que A passe devant B ? Rire
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Résolu