Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Messages de battant

Dimanche 06 Décembre 2009 23:13

Bonsoir
Fresnes sauve t-il Chilly du coup ou pas ? Il me semble que oui...confirmation svp..
Au final, poule très homogène, hors mis 2 équipes au-dessus Rambouillet et Chatillon...
Bonne chance à Rambouillet pour la suite en PN...
Chilly, tâchez de vous faire moins d efrayeurs en seconde phase..
Amicalement aux gars de Chilly.

Samedi 12 Avril 2008 14:21

Merci à cette équipe première de Fresnes 2007 - 2008 pour cette DOUBLE montée. Merci au club. Merci aux gens qui le fréquentent (Notre cher président, notre fée du logie, et biensur les joueurs). Merci pour cette croyance, cette force de vaincre, cet état d'esprit combattif. Cette année restera à jamais dans l'histoire de ce club que j'apprécie tout particulièrement. Merci pour votre investissement individuel.

La saison sportive 2008-2009 s'annonce riche et prometteuse.

Salutations sportives

Mardi 08 Avril 2008 22:53

Excellente saison de Fresnes....Je tire mon chapeau au club, à son président et à ces joueurs qui ont su se battrent jusqu'au bout. Belle combativité, croyance et état d'esprit. Chacun a donné ce qu'il pouvait. Des entraînements s'annoncent nombreux et difficiles pour que chacun se voit progresser dans le même état d'esprit. Je suis fier de vous. Un grand MERCI.

Toutes mes félicitations.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:50

Merci ppsoupape, c'est très clair...

Mardi 14 Novembre 2006 23:21

Il ne faut pas tout le temps se fier à ce que dise les gens.... sinon on s'en sort plus...

Mardi 14 Novembre 2006 23:07

Bonsoir.

Je pense que pour le tournoi de l'open de fresnes vous y allez un peu fort. L'organisation fut plus que correcte, c'est une évidence... Rien de comparable à ce qui s'est déroulé il y-a maintenant deux ans.

Deuxièmement, les aléas qui concernent Monsieur KOUM et les acharnés de ce forum qui racontent pas tout le temps la vérité, je pense que cela ne nous regarde strictement pas. Il faut vraiment cesser, maintenant, les propagandes, les méchancetés et l'acharnement, ce n'est pas digne d'un comportement d'adulte. Félix a peut-être fait des erreures, comme tout le monde, mais c'est une personne respectable avec un grand coeur. De plus qui n'a pas fait d'erreures dans sa propre vie???

Je propose enfin que les histoires qui ne nous concernent pas soient réglées entre vous.

Et s'il vous plaît, laissez FELIX un peu tranquille. Merci

Lundi 06 Novembre 2006 20:23

Bien vue mon PPSOUPAPE. Ca c'est bref et bien parlé. Bref.... passons....

Nous avons demandé à un excellent juge arbitre de renom d'orchestrer notre tournoi. Tout le monde le connait et nous ne doutons nullement de son talent. Les finales de stableaux finiront en fonction du nombre de candidat mon ami ;;;;. C'est cohérent et logique..

Enfin voilà....on peut pas dire grand chose de plus hors mis le fait que ceux qui sont passionnés du ping et ceux qui nous font confiance à présent sont les bienvenus....Nous feront le necessaire pour vous satisfaire....

Dimanche 05 Novembre 2006 22:45

La promotion il faut mettre les moyens pour qu'elle soit efficace. Pour infos la promotion peut aussi passer par la distribution de prospectus. On a rien fait de mal, on s'est entendu avec les organisateurs du tounoi de Montesson.

Le tournoi se passera mieux cette année, c'est une évidence. On mettra tout en oeuvre pour que tout se passe bien. Le passé est du passé.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:01

Oui fafou, il reste des places....inscrit toi sur le site que j'ai cité ci-dessus. Tu donneras alors.
Ton nom; prénom, classement, Numéro de points actuels, ton club, et le règlement tu l'envoi par courier qui est noté sur le reglement.

Dimanche 05 Novembre 2006 18:26

Bonsoir,

Il reste encore des places en pré-inscription pour l'open de Fresnes. Dépéchez-vous de vous inscrire avant qu'il ne soit effectivement trop tard. IL RESTE DES PLACES !!!

Vous pouvez vous inscrire via "openfresnes-infos@yahoo.fr".

Effectivement, certains très bons joueurs français seront présents. Le spectacle sera digne d'une PRO B.

Nous vous accueillerons dans notre nouveau complexe sportif à proximité du lycée Frédéric Mistral 94260 Fresnes.

Télécharger :
Règlement : [Url expirée]
Affiche : http://www.creabs.com/affiche2.jpg


A très bientôt à ceux et à celles qui souhaitent nous rejoindre.

Que le meilleur gagne !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:28 par Armel

Samedi 13 Mai 2006 13:28

bon ba voila. C'est fait. Chatillon n'est plus imbattable. fresnes a gagne. Nous savons desormais qui est suceptible de monter. Prochain match FRESNES / CHATILLON.
Et oui messieurs FRESNES parle pas mais agit.Rire. je plaisante bien sur. aller a plus

Jeudi 30 Mars 2006 11:33

Fresnes est présent.... Ne les oublions pas....mes amis pongistes

Mercredi 29 Mars 2006 17:00

Nous confirmons bien le résultat. Creteil a fait match nul contre Fresnes. C'est un fait. Tout se jouera contre pantin. Ca aussi c'est une certitude. Ca va être très très tendu...... A suivre

Dimanche 26 Mars 2006 00:50

Fresnes contre Creteil 10/10

Vendredi 24 Mars 2006 14:05

Bien vue les amis !!!!Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 16:57

Merci dazlak, c'est cool.

Mercredi 25 Janvier 2006 01:07

Apres avoir ouvert le debat sur LA FOUGUE, vous devez savoir mes chers amis ce qu'est la fougue à l'heure d'aujourd'hui à Fresnes. Nous avons bien rigolé à travers des arguments convaincants et délirant. Vous constaterez que la fougue est propre a chacun. Cependant, je pousse à la bonne fougue et non à la mauvaise, aux mauvais comportements. Je clos donc ce débat qui nous aura permis de nous divertir et de comprendre LE FOUGUEUX dans ses états extrêmes.Rire. Je vous convies à réaliser un autre thème qui sera tout aussi chaleureux et tout aussi délirant. Bonne année pongistique à vous ems amis......
BATTANT

Mercredi 04 Janvier 2006 23:02

je suis de la meme equipe que come on et je dirai plutot:
1/ L'homme qui ne craint personne : Lors de son coaching, il dit " Ecoute moi, c'est pas compliqué alors que perso, je rame comme un salop...."Rire
2/ Atayou alias le yenne ou la pie comme vous voulez , l'homme qui rit quand il perd......
3/ L'homme qui pense avoir un style et une puissance hors du commun....lol
4/ l'homme de neandhertal, toujours en compagnie de son fauteuil au cas ou il se casse ses vieilles cannes...mdr
5/ Le rookie, qui danse comme un somnambule....
6/ et moi-même le mangeurd e paupiettes....lol.

Dimanche 11 Décembre 2005 22:54

Bel esprit sportif PORTOS.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Résolu