Lundi 22 Juin 2009 22:49
J'ai entendu que le frère d'une amie aurait eu 1/20, c'est un pongiste lui aussi, ça compte ou pas ?
Mardi 23 Juin 2009 10:32
1/20 ?
Mardi 23 Juin 2009 11:33
1/20Mardi 23 Juin 2009 12:46
Mardi 23 Juin 2009 13:45
oui, seul l'absence non justifiée est éliminatoire.Si tu es présent et que tu rend copie blanche, tu as minimum 0.5
.
Mardi 23 Juin 2009 14:14
.Mardi 23 Juin 2009 14:56
je ne sais pas...j'ai une tante prof de latin/grecque/français qui m'a toujours dit qu'elle ne mettait jamais 0 à l'écrit parce que justement, c'etait éliminatoire...Mardi 23 Juin 2009 15:21
Merci de vos reponses , 1/20 c'est peut etre pas une note eliminatoire en soit mais ca penalise vachement ^^Mardi 23 Juin 2009 17:21
Mardi 23 Juin 2009 17:37
Mardi 23 Juin 2009 19:18
Mardi 23 Juin 2009 19:47
Mardi 23 Juin 2009 19:52
Oui, mais dans ces 80%, on tient compte de TOUS les bacs, pas que ceux de la filière générale: bac général, bac techno et bac pro. ( bacs qui n'existaient pas auparavant ). Beaucoup d'entre eux n'iront jamais à la fac de leur vie et une partie s'arrêtera après avoir eu le bac ( notamment les Bacs pro. )Mardi 23 Juin 2009 19:59
Je pense qu'on a tendance à s'autoproclamer les rois du monde ^^Mardi 23 Juin 2009 20:24
Je déteste tout ce qui est patriotique...Mardi 23 Juin 2009 20:43
La sélection se fait en première année de Fac et non plus au moment du Bac, c'est un choix de politique qui permet à tout une génération d'avoir un minimum de niveau, les éleves en sont conscient car la plupart se servent de cette année pour prendre le temps de se diriger vers un BTS, un licence pro...Mardi 23 Juin 2009 21:21
Ta 2eme partie d'analyse me plait Joffrey.Mardi 23 Juin 2009 21:32
Deux problèmes se posent au lycée:Mercredi 16 Juin 2010 16:35
Bon courage aux futurs ( ou pas ) bacheliers qui passent la philo demain.
Mercredi 16 Juin 2010 17:13
Et même, au millénaire précédent !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café