Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touby_7

Messages de Touby_7

Mardi 04 Août 2009 20:13

Il manque plus que Ribery et Villa pour que le Real s'arrete ou quoi ? C'est la folie ....

Mardi 04 Août 2009 19:53

Liverpool et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Xabi Alonso, a annoncé le club de la Mersey sur son site internet. Le milieu espagnol va s'engager pour quatre saisons avec le club merengue sous réserve qu'il satisfasse à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d'euros, selon Marca.

Xabi Alonso, 27 ans, était arrivé à Liverpool en 2004 en provenance de la Real Sociedad. Il était la priorité de Florentino Perez au milieu. Son arrivée au Real met fin à un feuilleton entamé il y a près de deux mois. Après avoir longtemps refusé de laisser partir l'international espagnol, Rafael Benitez, semblait s'être résolu, ces derniers jours, à l'idée de perdre son joueur. Pour le remplacer, les Reds songeraient au joueur de l'AS Roma Alberto Aquilani. Le nom du Danois Christian Poulsen a également été évoqué.

Dimanche 26 Juillet 2009 21:58

Akon & David guetta , le coup de coeur absolu Émoticône
Phoenix avec Lisztomania est pas mal non plus
Mika , sa derniere est magique ...
Après Gossip , coeur de pirate , Mariah Carey , Green Day , Shakira , Charlie Winston ...

Musiques du moment =)

Vendredi 26 Juin 2009 00:19

On ne sait pas ... Il serait Mort .

Vendredi 26 Juin 2009 00:13

Citation de manu33 :
Bon alors pour Touby, j'ai discuté avec un collègue qui est en train de corriger le bac justement. Dans sa matière (maths), ce cas de figure ne se présente pas donc son avis ne sera qu'informatif. Il m'a dit que la consigne générale est d'être vraiment très indulgent mais qu'après tout est question d'interprétation. Lui est très clair : il me dit que si il corrigeait ta copie il noterait l'exercice obligatoire plus celui que tu as le mieux réussi parmi les deux facultatifs. Il estime que tu es déjà suffisamment pénalisé parce que tu n'as pas pu passer autant de temps que les autres sur chaque exercice. En tout cas il m'a dit que tu ne peux pas être sanctionné, tu as déjà perdu du temps, c'est suffisant. Voilà, maintenant ce n'est pas lui qui va corriger ta copie mais ça te rassurera peut-être un peu... Allez bon courage pour la suite Émoticône

Je peux te dire que ca me rassure , en plus , tu es pas le premier a me le dire !
Merci de ta recherche manu33

Vendredi 26 Juin 2009 00:11

LOS ANGELES (Reuters) - Le chanteur Mickael Jackson a été hospitalisé d'urgence à l'hôpital de l'université de Californie (UCLA), a annoncé jeudi le Los Angeles Times.

Selon ce journal, il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile.

Les secouristes ont du procéder à une réanimation cardio-pulmonaire sur place avant de procéder à son transfert.

Source : Le Monde

Jeudi 25 Juin 2009 21:40

Citation de seb56 :
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Content

Émoticône

Citation de baptiste :
Citation de Touby_7 :
Citation de cbs1 :
Touby, tu as fini toutes tes épreuves?
Si ce n'est pas le cas, je suppose que tu dois stresser pas mal...

Bon courage en tout cas, mais bon, il n'y a pas qu'une matière au bac; les autres peuvent te permettre de te rattraper!

Il me reste l'oral de francais le 7 juillet .
Merci en tout cas cbs1 MDR

Ralala, tu dois être dégouté de ta date d'oral: le 7 juillet !!
Perso je vais passer le 2 Juillet ( le lendemain de mon annif ( c'est cool aussiRire )

Oui jai vraiment les boules , le 7 juillet ca fait vraiment tard = (

Jeudi 25 Juin 2009 21:07

Citation de tangi :
Ah oui, possible que j'ai confondu. Émoticône Sorry

Non mais c'est possible . Émoticône

Citation de teteur :
Trop fort, lui aussi est parti à Echirolles voilà le scoop de la soirée !! Émoticône

A demain soir les buses, encore une AG qui promet ! Émoticône

Une bonne AG ... J'espere que j'ai pas de discours a faire , je remercirais vite fait Damien et Fred Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 21:05

Oui premiere ES
Coeff 2 mais bon ca serait cool de pas avoir de points de retard en term ^^
Oui , la je serais attentif , c'eest une bonne lecon

Jeudi 25 Juin 2009 20:58

Citation de cbs1 :
Touby, tu as fini toutes tes épreuves?
Si ce n'est pas le cas, je suppose que tu dois stresser pas mal...

Bon courage en tout cas, mais bon, il n'y a pas qu'une matière au bac; les autres peuvent te permettre de te rattraper!

Il me reste l'oral de francais le 7 juillet .
Merci en tout cas cbs1 MDR

Jeudi 25 Juin 2009 20:26

Citation de tangi :
Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

Vous pouvez me rappeler le titre du forum...
Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Émoticône Ah ces Echirollois, quel style...

Je ne savais pas qu'il etait echirollois
Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 20:12

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
C'est inimaginable, imagine:

Ben non, justement il ne peut pas imaginer, puisque c'est inimaginable. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

J'adore l'emoticone ...

Jeudi 25 Juin 2009 16:52

Devant les nouveaux rebondissements dans l'affaire Bastareaud en Nouvelle-Zélande et les images vidéo montrant le joueur rentrant à l'hôtel à 5h22 du matin, sans trace physique de son agression, L'Equipe est entré en contact avec Max Guazzini, le président du Stade Français, pour faire la lumière sur cette affaire et enfin obtenir une version officielle.

«Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé.» Max Guazzini
Premiers éléments d'information, Mathieu Bastareaud a menti. «C'est une erreur de jeunesse», plaide Guazzini. «Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.»

«J'ai eu honte, j'ai paniqué»
Quelques instants après la déclaration de son président Max Guazzini, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer dans un communiqué de presse : «Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde. Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité. Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé. Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire.»

Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:49

Citation de manu33 :
Ensuite un premier tri se fait par informatique puis un deuxième à la main. Pour Touby, comme ça a été dit plus haut, ça ne sert à rien de se rendre malade (je sais c'est facile à dire). Je vais voir avec des collègues qui font passer le bac si ils ont une consigne précise dans ce cas là. Moi j'enseigne en post-bac donc je n'en sais rien.

Merci Manu , tu me diras ce qu'ils t'on dit .
Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 15:43

Citation de Derf59 :
Concernant Longo, félicitations
mais je vais finir par me demander si il y a vraiment de la concurrence, sachant que la deuxième Edwige Pitel a 42ans.

Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 13:30

56e titre pour Longo
Et de 56 ! À 50 ans, Jeannie Longo a décroché jeudi son 56e maillot tricolore en remportant le contre-la-montre des Championnats de France.

Jeannie Longo, ici lors du Trophée des Grimpeurs, en mai dernier. (EQ)
La légende du cyclisme mondial a enlevé ce jeudi à Saint-Brieuc son 29e titre sur route, son neuvième en chrono, son deuxième consécutif dans cette discipline et son huitième depuis 1999. Tout simplement exceptionnel. Sur les 23,5 kilomètres du parcours, la Grenobloise a devancé de plus de trente secondes sa rivale, Edwige Pitel, désormais entraînée par le mari de la la championne olympique (1996), Patrice Ciprelli. «Je suis bien partie, j'ai pas mal passé la première bosse, a expliqué Longo. Mais j'ai été perturbée au départ par un commissaire qui a voulu me retirer mon vélo (pour une question d'homologation ndlr). On m'a finalement apporté mon vélo à quelques secondes du départ.» Son adversaire a eu le même souci et a dû s'élancer avec un vélo «vieux de quatre ans, dont le compteur n'était pas réglé», de son propre avis.

Sur le parcours, Longo a roulé sans véritablement se tenir au courant des écarts. «À l'échauffement, j'avais baissé le son de mon oreillette et du coup j'entendais très mal, je n'avais donc pas vraiment de renseignements sur les écarts, a-t-elle expliqué. Je savais que j'avais un peu d'avance mais pas beaucoup.» Marina Jaunatre a pris la troisième place de ce CLM, à plus d'une minute. Longo est engagée samedi matin dans la course en ligne, dont elle est également tenante du titre... (Avec AFP)

Ca c'est une sportive
Émoticône
Mais quand va t-elle s'arreter ?

Jeudi 25 Juin 2009 13:00

Véritable affaire d'état en Nouvelle-Zélande, l'agression de Mathieu Bastareaud n'en finit plus d'alimenter la polémique dans les médias du long nuage blanc. Selon les dernières informations, «la police s'est procurée des vidéos de surveillance montrant un Bastareaud non blessé rentrant à son hôtel en compagnie de deux joueurs et deux femmes, selon la TV One.»

Mercredi, la police néo-zélandaise avait indiqué avoir identifié deux femmes ayant raccompagné trois joueurs du XV de France à leur hôtel de Wellington entre dimanche 5h et 5h15 du matin (locales), sans toutefois préciser si Mathieu Bastareaud faisait partie de ce groupe. Dimanche, l'encadrement du XV de France, rapportant des propos du joueur, avait indiqué que Mathieu Bastareaud avait été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington, dimanche dans la nuit suivant la défaite française (10-14) contre la Nouvelle-Zélande.

«Il a d'abord été agressé verbalement et il a répondu.» Jo Masoe
Selon cette version, Bastareaud, qui était sorti avec ses partenaires après la rencontre, aurait été roué de coups par un groupe de quatre ou cinq personnes, dimanche vers trois heures du matin en sortant du taxi qui le ramenait à l'hôtel du XV de France, situé dans le centre de Wellington. «Il a d'abord été agressé verbalement et il a répondu. Ils lui sont ensuite tombés dessus à quatre ou cinq», avait déclaré le manageur du XV de France, Jo Maso.

Cette affaire a suscité une vive émotion en Nouvelle-Zélande, qui accueillera la Coupe du monde en 2011. Mathieu Bastareaud, qui a regagné la France mardi, avait avoué à son arrivée à l'aréoport être «surpris de l'ampleur médiatique» suscitée par son agression. (Avec AFP)

Jeudi 25 Juin 2009 12:42

Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

Vous pouvez me rappeler le titre du forum...
Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Émoticône

Lachez vous

Mercredi 24 Juin 2009 20:51

Citation de cbs1 :
Citation de Touby_7 :
Oui , jai pas chomé ^^
C'est sur que ca sert a rien d'y penser parce que c'est trop tard mais c'est stressant .
Pour le fait que j'ai pas intitulé les questions donc le correcteur peut ne pas avoir vu que j'ai fais les 3 sujets , c'est mort MDR
Je notais question 1 : ect ....
Il me reste plus qu'a prier Émoticône

Ben...si j'ai bien compris ce que tu as écrit...

Oui , je dis que faut pas compter sur le fait que j'ai mal intituler les questions et donc qu'il ne voit pas que j'ai fais les 3 sujets parce que j'ai marqué theme 1 : Question 1 : Question 2 : ect ....

Mercredi 24 Juin 2009 20:32

A , si sicy dit ca , je le crois , il a tellement progressé ...
D'ailleurs , si un correcteur passe sur ce site , qu'il soit indulgent avec un gars qui a fait 3 sujets au lieu de 2 MDR
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touby_7

Résolu