Mardi 28 Juin 2011 10:46
En fait, pour la géométrie dans l'espace, je parle pas de cette année, mais de l'année prochaine. Certaines réformes vont se mettre en place dont celle-ci
Mardi 28 Juin 2011 20:35
Mercredi 29 Juin 2011 12:29
Je suis plus ou moins d'accords avec toi. Je pense que les élèves français actuels travail autant que ceux d'y a 40 ans... Je pense aussi que nous ne sommes pas plus bête que nos parents ou grands parents.Mercredi 29 Juin 2011 13:31
Il ne faut pas se leurrer, nous travaillons moins, mais pendant plus d'années qu'avant. J'ai beau être en 3e année d'école d'ingé, dans mon école il y a assez peu de travail personnel demandé. C'est plus de l'investissement qu'autre chose.Mercredi 29 Juin 2011 16:26
Mercredi 29 Juin 2011 21:00
je tiens a dire quand meme que comparé a la plupart de nos amis limitrophes c'est bien nous qui travaillons le plus (scolairement)!Jeudi 30 Juin 2011 23:56
Vendredi 01 Juillet 2011 13:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café