Lundi 20 Juin 2011 20:59
Moi aussi c'était ça, 2 par jour sauf le lundi aprem après la philo qui était libre, et on avait fini le jeudi après-midi je crois.Lundi 20 Juin 2011 21:05
ah oui pardon LV1 en effet.Lundi 20 Juin 2011 21:21
C'est un complot de l'EN pour plomber la fête de la Musique ça !
Mardi 21 Juin 2011 09:39
Bac de français hier pour toutes les séries !
Mardi 21 Juin 2011 10:07
Ca s'est passé comment ?
Mardi 21 Juin 2011 12:01


Mardi 21 Juin 2011 14:33
Ouch... De mémoire le sujet était plus facile mon année...Mardi 21 Juin 2011 14:45
J'ai pris le sujet d'invention. Tout le monde attendais la poésie mais c'est finalement le roman qui est tombé. Perso jai pas trouvé les textes difficiles ...Mardi 21 Juin 2011 15:51
Non, peut-être dois-tu mal te souvenir, mais cette session était vraiment facile comparé à certaines années précédentes ... Très bateau surtout
Mardi 21 Juin 2011 16:50
Ca n'avait pas l'air simple. A mon époque, si mes souvenirs sont bons, on avait le choix entre 3 sujets: soit un résumé de texte, soit une dissert', soit un commentaire composé. Pas de sujet d'invention.Mardi 21 Juin 2011 17:17
De mémoire, je crois que mon année c'était l'autobiographie qui était tombée, j'avais pris le commentaire (comme presque toujours) et j'avais eu 13. Mais oui j'avoue que je ne me rappelle plus trop du programme
Mardi 21 Juin 2011 19:31
aujourd'hui j’ai passé les maths et espagnol LV2. ben les maths aie!
genre 7 et espagnol tres tres bien! peut etre 18
Mercredi 22 Juin 2011 10:51
Ca sent mauvais pour les S... Il y aurait peut-être eu des fuites en maths avant l'épreuve.Mercredi 22 Juin 2011 11:31
L'espagnol ça se passe toujours bien je crois
)
Mercredi 22 Juin 2011 18:11
Coucou,Mercredi 22 Juin 2011 18:24
Les bourdes sont de plus en plus courantes aux examens j'ai l'impression...
Mercredi 22 Juin 2011 19:52
et voila bac fini! maintenant place aux vacances!
au fait tom je ne vise pas la mention car ça me sert a rien et au moins je partais "sans pression"
Mercredi 22 Juin 2011 20:42
Mercredi 22 Juin 2011 21:13
Peut-être mais le fait de faire repasser l'épreuve peut éventuellement foutre des vacances en l'air, tandis que le nouveau barème peut lui foutre un diplôme en l'air... Qu'est-ce qui est le plus important?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café