mdr j'ai juste perdu angiono 11-9 a la belle et thibault gousse 12-10 a la belle et fait 5 perf.
ouaou felicitation stuntman !! enfaite je pense qu'a thibaut il ne faut pas de L !!! enfaite qu'elles sont t'es 5 perfs ? je t'ai plus vu a partir de 8h00 alors tu n'es pas aller super loin dans les tableaux !!!!
bon je vais pas en rajouter sur taures je crois que certains s'en on chargés !
juste j'ammene ( prochainement ) une petite photo de la defaite de taures sur muscat !! un ptit 3/1 assez sec ...
sinon felicitation a Vivien qui m'impresione de plus en plus c'est vraiment que pas grand monte aurait parier sur lui !! BRAVO !! on a vu aussi un bon steve qui sort daniel ( 2048 pts quand meme ) en demi !!
bon tour quand meme de ma part
en fait, 4 et 5 seront en R3.
je ne sais pas exactement comment ça va se traduire, mais je pense que l'objectif sera de maintenir les 2 à tout prix (entre autre pour ne pas géner l'accession éventuelle de là 6 en préreg).
l'équipe 4 a une poule bien jouable pour le maintien, celle d'ambilly, poule L.
la tronche 6 saint jean 2 devraient être assez faible, et crossey ça va.
par contre la poule i c'est de la folie, que du lourd.
je pense qu'annecy va plus blinder l'équipe 5 mais à voir, il devrait y avoir l'effectif pour être très difficile à battre en tout cas...
dans la 4 je verrais bien une équipe du genre 3 40,2 50, et un jeune 65 qui joue 55, mais je ne serai pas dans le secret...
et effectivement merci prénateur, apparement y a des gens réactifs à meyzieu.
euuu je pense que st jean 2 , ce n'est pas très faible !!