Vendredi 10 Juin 2005 13:27
ah bah écoute moi non plus alors.Vendredi 10 Juin 2005 14:33
si quelqu'un veut la correction des sujets de S je l'ai!Vendredi 10 Juin 2005 17:05
jviens de passer la littérature...je suis de plus en plus inquiete....je ne reussi rien.........grrrrrSamedi 11 Juin 2005 00:38
Rassures toi, statistiquement parlant la fréquence de la réussite est supérieure à la fréquence de l’échec et, cette année, il y a encore les TPE…Samedi 11 Juin 2005 12:19
Rei, celui qui passe le bac et qui n'est pas un minimum inquiet c'est suspect!
Samedi 11 Juin 2005 12:20
J'oubliais: regarder les corrections (surtout dans les matières littéraires) , il n'y a rien de pire pour se mettre le moral à zéro!Samedi 11 Juin 2005 12:24
Greg,Samedi 11 Juin 2005 12:34
oui Loac, c'est bien ce que je dis!Samedi 11 Juin 2005 19:59
Moi en S, j'ai pris le sujet sur la liberté, mais je pense etre un peu HS
, qu'en pensez vous ?
bien jouer, moi je vise le 8
!!!
Samedi 11 Juin 2005 20:00
En S, j'ai pris le sujet 1...Dimanche 12 Juin 2005 13:51
vous avez raison Greg et loac aussi....jsais pas moi mais mes parents ils servent à rien !! lool!!!! mais c'est plus fort que moi d'aller voir les corrigés...mais ca va j'ai pas le moral à zéro...d'ailleurs je vais allez terminé mes revisions d'hist !!!Dimanche 12 Juin 2005 14:10
Je me régale à lire vos trucs... on n'a pas le bac chez nous ;-)Dimanche 12 Juin 2005 14:13
vous avez bien de la chance
Dimanche 12 Juin 2005 14:15
Je ne sais pas, j'aime bien les prises de tête devant une feuille blanche.Dimanche 12 Juin 2005 14:17
Pendant 4 heures (des fois il fait 30°°) devant une toute petite question, quand tu sais que c'est coeff 4 c'est plus qu'une prise de tête
Dimanche 12 Juin 2005 14:22
Bah la plupart de nos écrits étaient aussi long sauf qu'on a plus de questions ;-)Dimanche 12 Juin 2005 14:28
4h d'oral en français ?????
Dimanche 12 Juin 2005 14:45
Ouais, enfin ça reprend la litérature, l'histoire litéraire, les auteurs de tous styles et j'avais bossé pour l'ennuyer, c'était un prof qui refusait de donner le maximum.Dimanche 12 Juin 2005 14:47
moi j' ai reformuler la problématique ; " l'absence d'obstacle est-ce une condition necessaire et suffisante à la liberté "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café