Mercredi 16 Juin 2010 17:34
Je suis d'accord; le bac n'est qu'une porte d'entrée vers d'autres galères...Mercredi 16 Juin 2010 18:00
Une clé qui ouvre des portes menant à des impasses...
)
Mercredi 16 Juin 2010 18:30
Je me souviens avoir passé la philo un jour de semaine, et le reste des épreuves écrites le lundi et mardi de la semaine suivante... Si mes souvenirs sont bons! Et tout ça au millénaire précédent!
Mercredi 16 Juin 2010 20:22
Bon ben c'est que ma génération était bien lotie alors
Mercredi 16 Juin 2010 21:10
Pour moi (c' était en 1984), la philo était un Jeudi je crois bien, les autres épreuves écrites étaient le Jeudi et le Vendredi suivant.
Mercredi 16 Juin 2010 21:33
Pareil pour le sport, 3 épreuves tout au long de l'année (dont le tennis de table
)
Mercredi 16 Juin 2010 23:47
Que de souvenir! Pour moi, c'était l'année dernière et je m'en suis bien sortit.
Jeudi 17 Juin 2010 09:35
L'intitulé du sujet de philo devrait pas tarder à sortir...
Jeudi 17 Juin 2010 11:36
J'ai l'impression que ça reste du grand classique, non?Jeudi 17 Juin 2010 13:35
J'étais tombé sur la vérité il y a 2 ans en S, (Y'a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?)
Jeudi 17 Juin 2010 20:48
Par ailleurs, petite pensée à tous ceux qui passent les épreuves pendant que d'autres fêteront la Musique.
Jeudi 17 Juin 2010 20:51
"Dépend-il de nous d' être heureux ?" m'aurait bien plu, avec Sartre et l'existentialisme à citer par exemple (pour lui la réponse est oui : l'homme écrit son destin)Vendredi 18 Juin 2010 11:50
En ce qui me concerne, c'est parti pour deux semaines de correction, dès ce soir !Vendredi 18 Juin 2010 12:34
Lundi 21 Juin 2010 15:39
je ne parle pas du bac philo mais aujourd'hui j'ai passé le bac francais et franchement je suis assez content de moi et en plus c'est un des sujets que je voulais avoir!
Lundi 21 Juin 2010 16:08
nick-nack, bon courage pour la suite de ton bac!Lundi 21 Juin 2010 17:07
merci cbs1 c'est clair que l'oral n'est pas du tout le plus facile! j'apprehende plus sa que l'écrit!^^Lundi 21 Juin 2010 17:26
Nick nack, si ça peut te rassure, en français, j'ai eu 3 à l'écrit et 5 à l'oral, j'avais celui qui avais le plus de points à "rattraper", et pourtant j'ai eu mon bac sans soucis ^^Lundi 21 Juin 2010 17:40
ça dépend de la série.Lundi 21 Juin 2010 17:42
Bon courage nick-nack
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café