Jeudi 09 Juin 2005 17:39
Malebranche c'est l'ancien joueur de Lyon ?Jeudi 09 Juin 2005 17:41
moi j'ai rien compris au texte de malebranche..
Jeudi 09 Juin 2005 18:41
je suis en L....les sujets etaient :
Jeudi 09 Juin 2005 19:06
Bah moi j'aurais bien aimé tombé sur vos sujets méga tarés!!!
Jeudi 09 Juin 2005 20:10
robinos33>> c'est pas sur du tout que t'aura une mauvaise note c'est tellemnt subljectif la philo pi tout depend du correcteur surtout!Jeudi 09 Juin 2005 20:13
Robinos, c'est le syndrôme classique!
Jeudi 09 Juin 2005 20:45
rei710 je crois que j'ai eu ton sujet en dissert cette année.étant donné ma note je l'aurais pas pris...
Jeudi 09 Juin 2005 20:46
je suis d'accord avec toi gregJeudi 09 Juin 2005 21:46
j'aurai pris le truc sur la liberté et j'aurai réussi si le correcteur avait eu les memes idées que moiJeudi 09 Juin 2005 22:11
le pire jerem c'est que c'est ce qu'il se passe vraiment lors de la correction!!
Jeudi 09 Juin 2005 22:15
Ah le bac, que des souvenirs...
Jeudi 09 Juin 2005 22:16
Jeudi 09 Juin 2005 22:32
je suis pas facho mais ça m'empecherait pas de fusiller Besancenot sur la voie publique!!Jeudi 09 Juin 2005 22:43
t'es pas facho mais tu fusilles les gens parce qu'ils ont des idées différentes des tiennes ????Jeudi 09 Juin 2005 22:47
pas parce qu'ils ont des idées différentes de les miennes mais parce qu'ils pronent n'importe quoi n'importe comment...ça se passe comme ça effectivement notamment dans les régimes communistes...Jeudi 09 Juin 2005 22:50
Un facho c'est déjà pour moi une fâcherie!Jeudi 09 Juin 2005 22:54
T'inquiète pas, tu seras bientôt en isolement Bible
Jeudi 09 Juin 2005 22:56
... et là tu ne seras pas seul. C'est ça que je voulais dire.Jeudi 09 Juin 2005 23:03
Mon Cutmaniste,Vendredi 10 Juin 2005 10:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café