Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 25

Lundi 06 Février 2006 13:05

D'après les informations recueillies, ces modifications s'assimilent tout simplement à de la ségrégation : l'élite d'un côté, et la base de l'autre. Entre les deux un gros cordon sanitaire. En gros, on dit à la majorité: "A nos yeux, t'es qu'une merde au ping, alors reste jouer dans ton coin et tout ce que tu pourras espérer, c'est être la meilleure des merdes...Ah oui, fo pas oublier de payer ta licence quand meme et les droits d'inscription".
Une bonne grève lors d'une prochaine journée de championnat les ferait bien réfléchir...
Boudiukilémoche !

Lundi 06 Février 2006 13:07

Pour cette compet, les joueurs nés en 95 seront M1, 94 : M2, 93 : C1, 92 : C2.

Pour le déroulement de la compet en regional, je pense que cela devrait se calquer sur la formule nationale, et dés 2006/07.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 06 Février 2006 13:27

Moi ça ne me choque pas vraiment qu'il y ait une séparation nette entre l'élite et la masse. et d'ailleurs en ralant contre cette réforme on demande justement à ce que cette séparation soit claire.
Cette réforme est faite pour l'élite, c'est clair. Et ce qu'on demande (demandait maintenant si ça se trouve), c'est que justement cete réforme ne s'aplique pas à la base dont nous faisons tous partie. Moi ce que je veux, c'est faire des matchs, pas participer à un pseudo pro tour sans enjeu et au cours duquel je jouerai peu.
Les objectifs de la masse et de l'élite sont très différents. Avec cette réforme, on organise les compétitions pour les objectifs de l'élite, et on oublie la masse. Et c'est ça qui est scandaleux.

Lundi 06 Février 2006 13:27

Smartiz,
la démission des élus Rhône Alpins, n'a rien à voir avec le projet fédéral. Ce n'est qu'un problème local.

Lundi 06 Février 2006 13:30

Citation de marcvtdi :
Pour cette compet, les joueurs nés en 95 seront M1, 94 : M2, 93 : C1, 92 : C2.

Pour le déroulement de la compet en regional, je pense que cela devrait se calquer sur la formule nationale, et dés 2006/07.

Mais c'est pas encore voté ?

Sinon ca serait bien que c'est pareil pour tout le monde.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 13:34

Comme tu dis.

Lundi 06 Février 2006 14:13

Citation de bingo :
Smartiz,
la démission des élus Rhône Alpins, n'a rien à voir avec le projet fédéral. Ce n'est qu'un problème local.

Oui c'est sûr, sa fait un moment que sa avance pas en rhône alpes et ils l'ont enfin compris !!

Lundi 06 Février 2006 19:22

le mieux c'est d'attendre le reglement officiel

Lundi 06 Février 2006 21:06

bonjour,

j'ai 2 petites remarques intéressantes à faire sur les indiv :
tout d'abord, je tire mon chapeau pour les matheux de la fédé pcq dans le tableau élite, il y a 64 inscrit, 16 tetes de series et des poules de 4... Il faut m'expliquer comment ils comptent faire leur tableau car 16 + 16 poules de 4 = 16 + 64 = 80 et non 64. Sinon c des poules de 3 ou pas 16 poules. Chapeau bas les matheux...

ensuite, je voudrais prendre l'exemple d'un joueur qui est qualifiable pour le tableau élite national vers la position 180. D'après moi, il ne le fera jamais ce tableau car avec 64 participants - le GFP - les invités, autant dire qu'il ne sera jamais dans la liste.
Donc lui, il n'a aucune chance de jouer dans ce tableau et donc défendre ces chances pour aller aux championnats de france. Je pense qu'il va etre très content d'apprendre en début d'année qu'il va payer ses indiv, jouer 6 tournois en niveau de Zone pour etre sur de ne pas faire les France quelque soit ces résultats.

A bientot et bonne chance a tout le monde, je regrette deja les indiv de cette année. C'était le dernier tour mais j'espère qu'il les remettront dans 2 ans après avoir fait leurs erreurs.

Lundi 06 Février 2006 21:09

Mouchoir, il ne faut pas être défaitiste. De toute façon effectivement, cette formule est inadmissible. Il faut attendre le règlement officiel et réagir en conséquence. En ce qui me concerne, il est impossible que les licenciés acceptent cette réforme.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Février 2006 23:26

mouchoir : 16 poules de 4, 1 tête de série par poule = 64 joueurs.

Pour ton n°180, il fera les France si ses performances lui permettent (système de points gagnés à chaque tour).

Lundi 06 Février 2006 23:36

Non Draculito, ce qui était dit dans le projet, c'était bien 16 têtes de séries qui entrent dans le tableau KO sans faire les poules. Si c'est cela, le tableau risque d'être effectivement un peu compliqué !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Février 2006 08:36

J'espère que la fédé aura assez de c... pour mettre le projet final en ligne sur le site pour que tout le monde puisse savoir ce qu'il en est et que l'on n'attende pas la sortie du France Tennis de Table 1 mois après ou une communication des ligues.

Mardi 07 Février 2006 09:11

Cran, artpic ?
J'suis tellement curieux de connaître ça dans tous ses détails que moi aussi ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Février 2006 11:40

Bible sa marche aussi cran.... moi j'étais plutôt dans les consonnances cou.... Émoticône

Mardi 07 Février 2006 11:41

ça..

Mardi 07 Février 2006 13:45

Si un joueur peut jouer dans plusieurs catégories, comment fait un joueur qui a le niveau zone en - de 21 ans et le niveau régional en seniors ? Il se coupe en deux ?

Mardi 07 Février 2006 13:57

j'ai 18ans, je viens de finir 2ème au dernier tour en régionale sénior, mais vu qu'il n'y a plus de N4...Je deviens quoi?

Mardi 07 Février 2006 13:58

MERCI RILLETTE!!!

Mardi 07 Février 2006 17:24

tu te fais entuber comme moiRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général