Lundi 06 Février 2006 13:05
D'après les informations recueillies, ces modifications s'assimilent tout simplement à de la ségrégation : l'élite d'un côté, et la base de l'autre. Entre les deux un gros cordon sanitaire. En gros, on dit à la majorité: "A nos yeux, t'es qu'une merde au ping, alors reste jouer dans ton coin et tout ce que tu pourras espérer, c'est être la meilleure des merdes...Ah oui, fo pas oublier de payer ta licence quand meme et les droits d'inscription".Lundi 06 Février 2006 13:07
Pour cette compet, les joueurs nés en 95 seront M1, 94 : M2, 93 : C1, 92 : C2.Lundi 06 Février 2006 13:27
Moi ça ne me choque pas vraiment qu'il y ait une séparation nette entre l'élite et la masse. et d'ailleurs en ralant contre cette réforme on demande justement à ce que cette séparation soit claire.Lundi 06 Février 2006 13:27
Smartiz,Lundi 06 Février 2006 13:30
Lundi 06 Février 2006 13:34
Comme tu dis.Lundi 06 Février 2006 14:13
Lundi 06 Février 2006 19:22
le mieux c'est d'attendre le reglement officielLundi 06 Février 2006 21:06
bonjour,Lundi 06 Février 2006 21:09
Mouchoir, il ne faut pas être défaitiste. De toute façon effectivement, cette formule est inadmissible. Il faut attendre le règlement officiel et réagir en conséquence. En ce qui me concerne, il est impossible que les licenciés acceptent cette réforme.Lundi 06 Février 2006 23:26
mouchoir : 16 poules de 4, 1 tête de série par poule = 64 joueurs.Lundi 06 Février 2006 23:36
Non Draculito, ce qui était dit dans le projet, c'était bien 16 têtes de séries qui entrent dans le tableau KO sans faire les poules. Si c'est cela, le tableau risque d'être effectivement un peu compliqué !Mardi 07 Février 2006 08:36
J'espère que la fédé aura assez de c... pour mettre le projet final en ligne sur le site pour que tout le monde puisse savoir ce qu'il en est et que l'on n'attende pas la sortie du France Tennis de Table 1 mois après ou une communication des ligues.Mardi 07 Février 2006 09:11
Cran, artpic ?Mardi 07 Février 2006 11:40
Bible sa marche aussi cran.... moi j'étais plutôt dans les consonnances cou....
Mardi 07 Février 2006 11:41
ça..Mardi 07 Février 2006 13:45
Si un joueur peut jouer dans plusieurs catégories, comment fait un joueur qui a le niveau zone en - de 21 ans et le niveau régional en seniors ? Il se coupe en deux ?Mardi 07 Février 2006 13:57
j'ai 18ans, je viens de finir 2ème au dernier tour en régionale sénior, mais vu qu'il n'y a plus de N4...Je deviens quoi?Mardi 07 Février 2006 13:58
MERCI RILLETTE!!!Mardi 07 Février 2006 17:24
tu te fais entuber comme moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général