Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 24

Dimanche 05 Février 2006 22:45

Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?

Ex : un jeune né en 1994 (M2 FFTT) sera tjs minime l'année prochaine (minime 2 ITTF) ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 05 Février 2006 23:47

Sa va être un sacré bordel Émoticône Au passage le comité directeur de la ligue Rhone-Alpes a démissioné mdr

Dimanche 05 Février 2006 23:51

Citation de Noritaka94 :
Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?

Ex : un jeune né en 1994 (M2 FFTT) sera tjs minime l'année prochaine (minime 2 ITTF) ?

Le pb aussi c si on va changer de catégorie à la mi saison...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 00:22

Citation de Noritaka94 :
Citation de Noritaka94 :
Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?

Ex : un jeune né en 1994 (M2 FFTT) sera tjs minime l'année prochaine (minime 2 ITTF) ?

Le pb aussi c si on va changer de catégorie à la mi saison...


Vive le ping Émoticône

Lundi 06 Février 2006 04:43

en résumer ....... ca sera un gros bordel...

Émoticône

Lundi 06 Février 2006 07:52

Moi je ne dirai qu'un mot : démission !!!!!!!!!!!!!! 1 deuxième : Lamentable Émoticône

Lundi 06 Février 2006 08:31

....

Lundi 06 Février 2006 09:16

Citation de bible :
Les zones téléphoniques ? C'est quoi, marcvtdi ?

le 01 xx xx xx xx
le 02 xx xx xx xx
le 03 xx xx xx xx
le 04 xx xx xx xx
le 05 xx xx xx xx

<b>ATTENTION :</b>
mais pas de zone avec le 06 xx xx xx xx et pas non plus avec le 08 xx xx xx xx mdr
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 10:06

Bonjour ,


quelqu 'un pourait il m'éclairer svp .
Un sénior évoluant en D1 Sénior.
l'année prochaine il jouera dans quelle division et sur combien de tours ?
j'ai cru comprendre que pendant une année le joueur evoluera tjrs au meme niveau .
Cela signifie quoi , qu'un joueur jouant en D1 sénior jouera toute l'année en D1 ?
La D1 sénior existe tjrs l'année prochaine avec le niveau des joueurs qui la compose ?

bref tout pleins de questions.............

Merci d'y répondre pour ceux qui connaisent et maitrise le sujet.

stf

Lundi 06 Février 2006 10:43

le problème actuel est que la fédération n'a pas prévu de solution pour les régions et les départements pour qu'ils s'adaptent donc pour l'instant on ne peux te répondre.
Fabien

Lundi 06 Février 2006 11:12

A priori chez nous(44) pas de grand changement, il serait juste question de passer de 32 à 16 joueurs pour chaque tableau afin de terminer un peu plutôt soit un match de moins par joueur pour un gain de tps d' 1H30 environ.

Lundi 06 Février 2006 11:43

Citation de le fougueux :
Sa va être un sacré bordel Émoticône Au passage le comité directeur de la ligue Rhone-Alpes a démissioné mdr

Dans quelle circonstances ? Est-ce que cette démission a un rapport avec l'assemblée générale de samedi ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Février 2006 11:46

Moi il y a un truc que j'aimerais que l'on m'explique. J'ai vu que les élites alaient jouer le vendredi. Ils sont tous professionnels à ce niveau pour etre dispo le vendredi ?!!!!!!

Lundi 06 Février 2006 11:58

Moi aussi comprend pas, surtout chez les filles, y a très peu de professionnelles je crois. Partir le jeudi soir, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire...

Lundi 06 Février 2006 12:40

je vien de faire 1er en regionale , en gros je me fais baiser c'est ca ? vu qu'il y a pas de montées?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 06 Février 2006 12:47

Vous n'êtes pas au courant que le ping fait vivre ...... Pourtant d'après la fédé ça serait le cas. Ceux qui bossent le vendredi, ça ne les intéresse pas. Ce ne seront jamais des gens qui feront partie de "l'élite" de l'équipe de France. donc pourquoi s'en occuper.....
Si j'ai bien compris, il y aura dans chaque zone, deux départements de l'Ile de France.... Ca va être sympa les indiv à Montpellier ????

Ils sont malades là haut ou quoi ???

Lundi 06 Février 2006 12:56

Je rappelle que cela ne concernera que les séniors et les -21ans aprés les 48 meilleurs français.

Au niveau zone, comme cela ne concerne que 2 séries, la compet se jouera du Samedi et Dimanche. Pas du vendredi
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 06 Février 2006 13:03

Citation de marcvtdi :
Je rappelle que cela ne concernera que les séniors et les -21ans aprés les 48 meilleurs français.

Au niveau zone, comme cela ne concerne que 2 séries, la compet se jouera du Samedi et Dimanche. Pas du vendredi

Tu peux m'éclaircir pour ça stp :

Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?

Ex : un jeune né en 1994 (M2 FFTT) sera tjs minime l'année prochaine (minime 2 ITTF) ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 13:03

Citation de marcvtdi :
Je rappelle que cela ne concernera que les séniors et les -21ans aprés les 48 meilleurs français.

Donc les -21 ans ne font pas d'études et les éniors ne travaillent pas c'est ca??!!!!!

Lundi 06 Février 2006 13:04

Donc les -21 ans ne font pas d'études et les éniors ne travaillent pas c'est ca??!!!!!
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général