Dimanche 05 Février 2006 22:45
Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?Dimanche 05 Février 2006 23:47
Sa va être un sacré bordel
Au passage le comité directeur de la ligue Rhone-Alpes a démissioné mdr
Dimanche 05 Février 2006 23:51
Lundi 06 Février 2006 00:22
Lundi 06 Février 2006 04:43
en résumer ....... ca sera un gros bordel...
Lundi 06 Février 2006 07:52
Moi je ne dirai qu'un mot : démission !!!!!!!!!!!!!! 1 deuxième : Lamentable
Lundi 06 Février 2006 08:31
....Lundi 06 Février 2006 09:16
Lundi 06 Février 2006 10:06
Bonjour ,Lundi 06 Février 2006 10:43
le problème actuel est que la fédération n'a pas prévu de solution pour les régions et les départements pour qu'ils s'adaptent donc pour l'instant on ne peux te répondre.Lundi 06 Février 2006 11:12
A priori chez nous(44) pas de grand changement, il serait juste question de passer de 32 à 16 joueurs pour chaque tableau afin de terminer un peu plutôt soit un match de moins par joueur pour un gain de tps d' 1H30 environ.Lundi 06 Février 2006 11:43
Au passage le comité directeur de la ligue Rhone-Alpes a démissioné mdrLundi 06 Février 2006 11:46
Moi il y a un truc que j'aimerais que l'on m'explique. J'ai vu que les élites alaient jouer le vendredi. Ils sont tous professionnels à ce niveau pour etre dispo le vendredi ?!!!!!!Lundi 06 Février 2006 11:58
Moi aussi comprend pas, surtout chez les filles, y a très peu de professionnelles je crois. Partir le jeudi soir, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire...Lundi 06 Février 2006 12:40
je vien de faire 1er en regionale , en gros je me fais baiser c'est ca ? vu qu'il y a pas de montées?Lundi 06 Février 2006 12:47
Vous n'êtes pas au courant que le ping fait vivre ...... Pourtant d'après la fédé ça serait le cas. Ceux qui bossent le vendredi, ça ne les intéresse pas. Ce ne seront jamais des gens qui feront partie de "l'élite" de l'équipe de France. donc pourquoi s'en occuper.....Lundi 06 Février 2006 12:56
Je rappelle que cela ne concernera que les séniors et les -21ans aprés les 48 meilleurs français.Lundi 06 Février 2006 13:03
Lundi 06 Février 2006 13:03
Lundi 06 Février 2006 13:04
Donc les -21 ans ne font pas d'études et les éniors ne travaillent pas c'est ca??!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général