quelle est la différence selon vous entre la Calibra Sound et une Energy Power Green de Joola. Ca fait des années que je joue avec l'EGP et j'ai voudrait essayer cette plaque.
Qu'en pensez vous!!
Je vais essayer de répondre un peu à tout ça concernant le match Elancourt – Limay
Donc le boulet qui a mit le joueur absent en A est bien moi j’avoue que je ne l'est pas attendu avant de faire la feuille.
Malheureusement ce joueur en question n’est jamais venu et nous a jamais prévenu ce qui pose soucis évidemment. Nous avons commencé la rencontre en sachant très bien que ce joueur ne viendrait plus.
Il n’a jamais eu question de refaire la feuille, je le dis clairement, il était trop tard.
Par contre, a la fin de la rencontre, vu le score, j’ai demandé aux joueurs de Limay (de préférence au capitaine) si on pouvait mettre un score « bidon » au lieu de mettre WO dans la partit score. Pourquoi ? Pour que notre équipe ne souffre pas d’une pénalité (ce qui est le cas) et que pour les trois joueurs en A de l’équipe de Limay reparte avec une victoire chacune (le joueur absent étant 35 donc vous imaginez le nombre de points gagner) donc dans un sens s’était du 50/50, ça peut être bizarre pour certain mais j’ai quand même demander.
Le capitaine de Limay a clairement refusé sans nous donner d’explication, c’est son choix, certes, mais quand même. Je pensait réellement qu’il aller accepter, vu le score et la physionomie du math je me faisait pas trop de soucis, mais comme vous l’avait remarquer, il a refusé. Il a prit la feuille sans dire un mot.
Je ne c’est pas trop si les personnes qui n’ont pas été présent lors de cette rencontre peuvent vraiment comprendre, mais ce que je peut dire c’est que ce n’est loin d’être la faute de Limay, ils ont juste attendu une décision de la Commission, mais d’un autre coté, personnellement je suis obligé de dire que je n’est pas aimer le manque de fair-play un peu particulier de leur capitaine (même si ce mot revient souvent je suis obligé de le répéter) mais, encore une fois c’est son choix.
Le résultat est la, Limay monte, Elancourt non, on (j’ai) a fait une feuille incorrecte, et du joueur absent l’erreur vient de la, point final.
Je ne vais pas épiloguer sur le sort de Limay en R2 l’année prochaine, perso ça ne m’intéresse pas, je ne suis pas licencié dans ce club.
Donc je voudrait bien que les joueurs de mon équipe arrête d’envoyer des messages sur ce forum pour anéantir Limay, aucun intérêt, acceptons notre (mon) erreur.
En fait quand on s’inscrit et qu’on a pas validé son inscription (refusé ou pas validé avant la date limite) la FFTT sorte une liste avec des remplaçants, ceux qui ce sont préinscrit mais qui n’était pas dans la liste des 48 (je parle pour les -14)