Mardi 07 Février 2006 17:33
tout ça c'est bien dommage
Mardi 07 Février 2006 22:35
purquoi ne laissent-ils pas les indivs comme ils sont, mais plutot avec 5 ou 6 tours? à quoi vont servir des reformes unutiles???Mardi 07 Février 2006 23:13
La raison de cette réforme est de s'adapter aux joueurs du Groupe France Promotion, afin qu'ils puissent participer aux tours qu'ils veulent quand ils veulent, qu'ils ne puissent pas descendre et tout cela sans qu'on ait l'impression qu'ils sont favorisés. Alors on adapte les règles à ces joueurs.Mardi 07 Février 2006 23:26
Mardi 07 Février 2006 23:29
Si c'est vrai, il faut que Gadal s'explique !Mardi 07 Février 2006 23:29
quelqu'un peu m'eclairer sur la reforme en elle meme?? je n'ai pas bien compris,si quelqu'un metrise le sujet,qu'il m'en parle!!!!Mardi 07 Février 2006 23:30
j'ai envoyé un mail à la fédé pour leur dire mon mécontentement et en leur expliquant pourquoiMardi 07 Février 2006 23:34
Pour autant, dudu305, partages-tu l'idée plus que fixe de Smart qui ramène tout au GFP ? C'est dingue, ça !Mardi 07 Février 2006 23:37
je pense que meme en bonbardan comme tu dit cela changera pas ,il faudra que la majorité boycote,et si tu peu m'expliqué la reforme sa serai cool!!!Mardi 07 Février 2006 23:38
bah j'ai pas l'impression qu'il soit très loin de la vérité !!! non?Mardi 07 Février 2006 23:42
j'ai entendu dire qu'il faudra payer 10 ou 20 euros pour participer a un tour d'indiv,est ce vrai??Mardi 07 Février 2006 23:44
Allons alors au face à face, dudu305, le seul moyen équitable pour que le DTN et Smart fassent valoir leurs arguments contradictoires ! J'en rêve !Mardi 07 Février 2006 23:51
moi je crois faire un cauchemard!!!!Mardi 07 Février 2006 23:53
Mercredi 08 Février 2006 00:02
Je trouve que le montage est très (trop) complexe, avec des choses qui paraissent plus simples à comprendre que d'autres. Y aura, je le crains, des soucis pour trouver des candidats à l'organisation . Mais peut-être qu'en la matière, on n'est pas au bout de nos surprises ! Seront-elles bonnes ou mauvaises ? Je l'ignore mais il suffit qu'elles soient mauvaises pour que cela porte un coup fatal à ces indivs d'un nouveau genre . Pour le reste, entendre que ça plus le reste, plus le reste du reste est fait seulement pour rendre la vie plus agréable à une dizaine d'individus, oui, je peux l'entendre parce que je ne peux pas faire autrement mais je ne peux pas l'écouter .Mercredi 08 Février 2006 00:04
lisez le projet avant de dire nimporte quoi ?Mercredi 08 Février 2006 00:08
Euh, Noritaka94, si j'ai mis du temps à répondre à dudu0305, c'est parce que, non seulement je ne réfléchis pas aussi vite que toi mais, de plus, je cherche davantage mes mots que toi !Mercredi 08 Février 2006 00:33
Mercredi 08 Février 2006 00:35
Personnellement, je pense que menacer de boycotter le critérium fédéral n'est pas suffisant, mais j'attends le texte définitif pour donner mon avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général