Mardi 14 Septembre 2010 13:35
Mardi 14 Septembre 2010 13:38
oui je sais! mais pas évident à s'y faire quand mon précédent niveau me permettait de gagner des points facilement et surtout que je maitrisais les bases du tennis de table.Mardi 14 Septembre 2010 13:46

Mardi 14 Septembre 2010 16:55

)
Mardi 14 Septembre 2010 17:36
je me permets de te répondre car comme toi j'ai eu des vues sur ce bois pendant quelques mois et je l'ai enfin acheté il y a quelques semaines.
) : 35 à 40°.Mardi 14 Septembre 2010 17:43
) : 35 à 40°.
lool... Non je sais que ce bois ne pourra jouer a ma place, c'était de l'ironie t'inquiète
...
Mardi 14 Septembre 2010 17:50
Je vais parler de ce que je sais:Mardi 14 Septembre 2010 18:17
).
Mardi 14 Septembre 2010 19:26
salut great ptitho,Mercredi 15 Septembre 2010 09:20
Mercredi 15 Septembre 2010 09:55
Mercredi 15 Septembre 2010 10:01
Je ne parle que du soft évidemment
Jeudi 16 Septembre 2010 13:59
j'ai essayé le waldner senso carbon et waldner diablo senso.Je trouve pour jouer près de table,le diablo plus adapté.Mercredi 13 Octobre 2010 21:44
Quelqu'un peut-il comparer le WSC et le Samsonov Alpha dans tous les domaines?Vendredi 15 Octobre 2010 10:46
Bah moi xD.Vendredi 15 Octobre 2010 11:27
Hello messieurs,Vendredi 15 Octobre 2010 12:13
Vendredi 15 Octobre 2010 12:44
oui le manche creux favorise le poids dans la palette. Et ceci est bien agréable.Vendredi 15 Octobre 2010 16:48
Ca dépend des goûts, perso je déteste. A voir si c'est peu ou beaucoup.Vendredi 15 Octobre 2010 16:52
oui tout est une question de sensation personnelle mais c'est assez prononcé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois