Lundi 18 Août 2008 23:35
a okMardi 19 Août 2008 16:01
Mercredi 20 Août 2008 01:23
tu as tres certainement raisonVendredi 19 Septembre 2008 15:32
c'est une merveille ce bois, même si il manque un peu de pêche sans colle!Mardi 18 Novembre 2008 15:12
je remonte un peu le sujet pour avoir des infos car je constate que pas mal de monde l'utilise.Mardi 18 Novembre 2008 16:07
je peux comparer acoustic, waldner et boll spiritMardi 18 Novembre 2008 18:38
pour le comparatif
Mardi 18 Novembre 2008 19:47
maikeul comment se comporte le senso carbon avec le tenergy ?Mardi 18 Novembre 2008 23:02
tres bien, rien a dire de particulier. ca envoie correctement, ca adhere tres bien. J'ai de bonnes sensations (idem qu'on sriver EL collé)Mardi 18 Novembre 2008 23:18
Tu vas te faire charrier par Jolan, tu as abandonné ton Acoustic!
Mercredi 19 Novembre 2008 13:53
non non je n'abandonne pas l'AcousticJeudi 20 Novembre 2008 14:16
pour le comparatif
Mercredi 04 Février 2009 11:35
un petit update sur le senso carbon suite à différents essais que je suis en train de faire.
). je me demande si les 64 seront assez tendres pour retrouver les meme sensations...bref j'ai le sentiments que ce bois à un très bon ptentiel, en meme temps j'aime beaucoup les tenergy et du coup je ne sais pas que choisir (à moins que le 64 ne me résolve le pb...) qu'en pensez vous ?
Mercredi 04 Février 2009 12:04
Gardes ton Acoustic s'il te convenait bien!Mercredi 04 Février 2009 12:33
ben en fait mon acoustic me va bien à deux détails près : j'ai un peu de mal avec l'ergonomie du manche (manche droit assez fin).Mercredi 04 Février 2009 13:42
Oui je vois, peut être que le Rutis de Nittaku te conviendrait mais c'est cher! Sinon peut être les arylate/carbon de Butterfly.Mercredi 04 Février 2009 14:23
héhé bien vu julot ! j'ai un rutis qui est en chemin (racheté à kira sur matostt)....j'ai juste un peu peur pour le manche concave, nittaku oblige (mais bon dieu pkoi ils ont de si petites main chez nittaku !)Mercredi 04 Février 2009 22:12
Ah les petites mains japonaises! Remarque j'ai de grandes mains et j'ai réussi à me faire au manche droit de mon Acoustic quand je joue avec. Cela dit ça dépend sans doute de la prise de raquette.Mercredi 04 Février 2009 23:27
moi perso j'ai joué encore ec soir avec le WSC v1 et Tenergy 64 en CD (et nimbus en revers) .... c'etait toujours un regla .... j'ai fait entrainement d'1h30 sur un gros 35 (mais qui joue 25 allegrement le cochon !!) et franchement j'ai eu bcp de plaisir avec ma requette telle qu'elle est ... mm si il manque peut etre un poiil de vitesse (mais bon j'ai pas une vitesse de bras phenomenale non plus ....)Samedi 07 Février 2009 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois