Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Waldner senso carbon V1 ! - Page 13

Mardi 11 Janvier 2011 09:43

est ce qu'il y a un utilisateur du bois Waldner senso carbon qui ont mis un T05FX en CD?

J'aurai aimé connaître le poids de leur raquette et savoir leurs ressentis en démarrage CD sur service et dans le petit jeu.

Ma raquette fait 169g depuis l'abandon du soft par un acuda S3 (très bon revêtement par ailleurs) et j'ai perdu en sensation en CD. Sur certain démarrage j'oublie de toucher la balle et ma balle a tendance à sortir alors qu'avant ce n'était pas le cas. J'ai l'impression que mon CD est plus puissant.

Je suis satisfait de mes revêtements et du bois.

Est ce qu'il existe un équivalent au waldner senso carbon 1 poil un peu moins lourd?

Mardi 11 Janvier 2011 09:46

L' ami Difool a réussi à en avoir un qui pèse 78g ; il avait demandé le + léger du stock.

Edit : Le mien pesait 89g ; et il paraît que certains font jusqu' à 93g !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 09:46 par Big II

Mardi 11 Janvier 2011 09:48

HEllo,

Tout a fait, un des 2 miens (en vente d'ailleur) pese entre 91 et 92 grammes, la balance vascille sans arret.

Manuxme.

Mardi 11 Janvier 2011 10:02

je ne connais pas le poids de celui que j'ai. Il faudrait que je décolle tout.

j'en 2 autres mais collés!

cela fait 1 semaine que j'essaie cette combinaison, je sais que je ne suis pas habitué mais j'ai l'impression d'avoir perdu de mon CD.

Mardi 11 Janvier 2011 13:31

Citation de Manuxme :
Hello,

Tout à fait, un des 2 miens (en vente d'ailleurs) pèse entre 91 et 92 grammes, la balance vascille sans arrêt.

Manuxme.

91-92g : Oui, ça commence à faire lourd là...

Moi avec mes 2 raquettes : Banco Magic Light - F3 Big Slam 2.0mm - Orthodox 0x : la 1ère fait 120g et la seconde 130g. 10g d' écart ... mais ça reste assez "léger".

Mardi 11 Janvier 2011 23:14

je suis preneur du poids de joueurs qui ont mis un T05FX sur un WSC. Cela méviterait de tout décoler et de l'abimer.

Lundi 17 Janvier 2011 23:43

connaissez vous un bois équivalent en sensation au WSC un poil plus lent?

Mardi 18 Janvier 2011 00:12

et plus léger ? Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 07:34

poids identique ou plus léger mais avec les même sensations et un poil moins de vitesse.

Mardi 18 Janvier 2011 09:13

bonjour à tous,

je vais peut-être faire du hors topic, mais que pensez vous du Waldner black devil carbone balza ?

Je voudrai remplacer mon primo power feeling, est-ce la bonne alternative ?

Mercredi 19 Janvier 2011 08:44

Citation de leto :
poids identique ou plus léger mais avec les même sensations et un poil moins de vitesse.

Le grubba carbon,un poil plus rigide et moins rapide mais il tourne autour des 90g en général.

Mercredi 19 Janvier 2011 08:56

si il est plus rigide cela ne va pas favoriser mes démarrages et 90g avec les tenergy, je vais devoir faire de la musculation.

Petite question HS Sergio: avec le 1,7mm ce n'est pas trop dur à démarrer sur balle coupée ou service.

Mercredi 19 Janvier 2011 11:57

Citation de leto :
si il est plus rigide cela ne va pas favoriser mes démarrages et 90g avec les tenergy, je vais devoir faire de la musculation.

Petite question HS Sergio: avec le 1,7mm ce n'est pas trop dur à démarrer sur balle coupée ou service.

C'est probablement plus dure qu'avec du 1.9 mais après on s'y habitud il faut rentrer un peu plus dans la balle.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:44

la différence entre le Waldner Senso Carbone et le Waldner Senso ultra carbone ?

Vendredi 21 Janvier 2011 12:14

Je ne connais pas l'ultra, mais a priori Maikeul qui a teste les 2 et laisse son avis dans la rubrique materiel indique que l'ultra est pas si rapide que ca.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:50

l'ultra carbon est plus rapide (mais pas tant que ca) , plus sec aussi et il vibre plus (en tous cas on ressent bcp plus les vibrations)
J'ai bcp moins aimé perso car il manque selon moi de polyvalence et est plus destiné a un jeu offensif

A choisir prenez plutot le Ovtcharov soft carbon si vous recherchez un bois assez proche du WSC (mm si plus sec .... plaquages en noyer) en plus rapide

A titre personnel , je m'y suis tres vite adapté et je l'apprecie particulierement

Vendredi 21 Janvier 2011 17:37

L'OSC vibre comme le WSC?

Samedi 22 Janvier 2011 00:12

plus ou moins ... je pense qu'il vibre un peu plus , mais il est plus rigide
mais bizarrement , je trouve qu'il ne s'accorde pas vraiment bien avec des plaques trop tendre (je n'ai pas reussia contoler meme en revers qui est mon point fort)
par contre des sensations extremement agreables avec des plaques style T05/acudas1, hexer avec ,pour ma part, une petite epaisseur

Samedi 22 Janvier 2011 01:23

Ok, et ton exemplaire pèse combien? Et le poids est bien en tête de raquette?

Samedi 22 Janvier 2011 12:21

Citation de Maikeul :
plus ou moins ... je pense qu'il vibre un peu plus , mais il est plus rigide
mais bizarrement , je trouve qu'il ne s'accorde pas vraiment bien avec des plaques trop tendre (je n'ai pas reussia contoler meme en revers qui est mon point fort)
par contre des sensations extremement agreables avec des plaques style T05/acudas1, hexer avec ,pour ma part, une petite epaisseur

Enfin un deuxième utilisateur de l'Ovtcharov Soft Carbon...
Pour ma part, je ressentais plus de vibrations avec le WSC, et je confirme que ce bois se marie très bien avec des plaques de 40° mini. (Perso je ne joue qu'avec des plaques dures ou mi-dures en 2.0 ou 1.9 mm) et il est vraiment excellent pour un jeu à la table. Je vais pouvoir le comparer prochainement au XIOM V1 qui est de même architecture (placage noyer), en plus léger..
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 12:22 par Berrichon
5
5
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois