Mardi 11 Janvier 2011 09:43
est ce qu'il y a un utilisateur du bois Waldner senso carbon qui ont mis un T05FX en CD?Mardi 11 Janvier 2011 09:46
L' ami Difool a réussi à en avoir un qui pèse 78g ; il avait demandé le + léger du stock.Mardi 11 Janvier 2011 09:48
HEllo,Mardi 11 Janvier 2011 10:02
je ne connais pas le poids de celui que j'ai. Il faudrait que je décolle tout.Mardi 11 Janvier 2011 13:31
Mardi 11 Janvier 2011 23:14
je suis preneur du poids de joueurs qui ont mis un T05FX sur un WSC. Cela méviterait de tout décoler et de l'abimer.Lundi 17 Janvier 2011 23:43
connaissez vous un bois équivalent en sensation au WSC un poil plus lent?Mardi 18 Janvier 2011 00:12
et plus léger ?
Mardi 18 Janvier 2011 07:34
poids identique ou plus léger mais avec les même sensations et un poil moins de vitesse.Mardi 18 Janvier 2011 09:13
bonjour à tous,Mercredi 19 Janvier 2011 08:44
Mercredi 19 Janvier 2011 08:56
si il est plus rigide cela ne va pas favoriser mes démarrages et 90g avec les tenergy, je vais devoir faire de la musculation.Mercredi 19 Janvier 2011 11:57
Vendredi 21 Janvier 2011 10:44
la différence entre le Waldner Senso Carbone et le Waldner Senso ultra carbone ?Vendredi 21 Janvier 2011 12:14
Je ne connais pas l'ultra, mais a priori Maikeul qui a teste les 2 et laisse son avis dans la rubrique materiel indique que l'ultra est pas si rapide que ca.Vendredi 21 Janvier 2011 13:50
l'ultra carbon est plus rapide (mais pas tant que ca) , plus sec aussi et il vibre plus (en tous cas on ressent bcp plus les vibrations)Vendredi 21 Janvier 2011 17:37
L'OSC vibre comme le WSC?Samedi 22 Janvier 2011 00:12
plus ou moins ... je pense qu'il vibre un peu plus , mais il est plus rigideSamedi 22 Janvier 2011 01:23
Ok, et ton exemplaire pèse combien? Et le poids est bien en tête de raquette?Samedi 22 Janvier 2011 12:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois