Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Waldner senso carbon V1 ! - Page 14

Samedi 22 Janvier 2011 12:48

Le Xiom V1 est beaucoup plus rapide, non?

Samedi 22 Janvier 2011 12:58

Citation de julot :
Le Xiom V1 est beaucoup plus rapide, non?


Je pourrais te répondre après test, mais l'Ovtcharov Soft Carbon n'est pas en reste niveau vitesse, il est donné pour être OFF-, mais il est typé plutôt OFF pour moi. Le V1 est donné pour être typé OFF également, donc à voir... (le V1 QUAD lui parait plus rapide car donné pour être OFF+)

Lundi 24 Janvier 2011 00:55

Je vais finalement me diriger vers l'ovtcharov soft carbone avec deux acuda S2 2mm

J'espère que ça sera rapide mais pas trop avec un très bon contrôle

Lundi 24 Janvier 2011 17:49

Pouvez vous comparer le tibhar 4 l balsa et le waldner senso carbon sur des tenergy

Lundi 24 Janvier 2011 18:16

IVL Balsa n'a rien à voir avec 1 WSC. Comment veux tu comparer?
Je préfère les T05FX sur le WSC, on ressent mieux la balle. Point de vu poids, le balsa ne peut qu'aider.

Lundi 31 Janvier 2011 19:06

je suis toujours à la recherche d'un bois équivalent au WSC un peu plus lent, rigidité identique, controle identique au minima, poids équivalent +/-5g.

Avez vous des idées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 19:06 par leto

Mardi 01 Février 2011 17:01

Andro super core carbon light all+ ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 01 Février 2011 17:07

question que j'ai déjà posée dans un autre topic

je ne saisis pas bien votre différence entre rigide et sec

Mardi 01 Février 2011 19:58

Citation de Stéphane H :
Andro super core carbon light all+ ?


Il est beaucoup trop rigide. j'avais déjà essayé les andro super core cell, je n'ai pas le poids dans le manche.

Mercredi 02 Février 2011 11:53

le carbon light all+ est bien différent du cell, ne serait-ce que par le poids. Par contre, difficile pour moi de le comparer au WSC car je ne le connais pas.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 10 Avril 2011 11:33

arrivant vers la fin de la phase 2, le lancement des tests va arriver bien vite.

Je suis toujours à la recherche d'un équivalement au WSC en moins rapide mais en conservant le poids vers l'avant, la même flexibilité, vibrant ou non, etc....

Le but étant de mettre un acuda S3 en RV et un T25fx ou T05fx en CD afin de le comparer à ma combi actuelle.

Avez vous des suggestions?

Dimanche 10 Avril 2011 11:47

Citation de leto :
arrivant vers la fin de la phase 2, le lancement des tests va arriver bien vite.

Je suis toujours à la recherche d'un équivalement au WSC en moins rapide mais en conservant le poids vers l'avant, la même flexibilité, vibrant ou non, etc....

Le but étant de mettre un acuda S3 en RV et un T25fx ou T05fx en CD afin de le comparer à ma combi actuelle.

Avez vous des suggestions?


Le Donic Allplay, c'est la même construction que le WSC mais sans les deux couches de carbone Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2011 11:53

ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?

Dimanche 10 Avril 2011 11:56

ou l'appegreen allplay senso V1 et V2?

j'ai lis et relis les avis, et chacun des bois semble le meilleur.

Je voudrai acheter qu'1 seul bois. Sinon je me connais je vais être une suvursale de Wacksport.

Dimanche 10 Avril 2011 11:59

Citation de leto :
ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?


Sans vouloir m'avancer, je pense que la Waldner Allplay est plus sec que l'Appelgreen Allplay (je n'ai jamais essayé ce dernier donc à confirmer). Venant du WSC, je pense que le Waldner Allplay serait plus adpapté Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 11:59 par CeTh

Dimanche 10 Avril 2011 20:38

Citation de CeTh :
Citation de leto :
ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?


Sans vouloir m'avancer, je pense que la Waldner Allplay est plus sec que l'Appelgreen Allplay (je n'ai jamais essayé ce dernier donc à confirmer). Venant du WSC, je pense que le Waldner Allplay serait plus adpapté Clin d'oeil


Je cofirme:

Waldner allplay ==> sec
Appelgreen Allplay ==> tendre

Dimanche 10 Avril 2011 21:25

outre l'effet senso l'appelgren allplay et les appelgren allplay senso sont il équivalents en rigidité?

L'appelgren allplay et le waldner allplay ont il le poids vers l'avant?

Mardi 29 Novembre 2011 18:55

Petit déterrage de topic Content

Je viens de me procurer ce bois (merci Firefox Clin d'oeil ) en vue de remplacer mon Waldner Diablo Senso que je trouve un poil trop rapide. La plupart des commentaires qui comparent le WDS au WSC considère ce dernier comme étant moins rapide, plus léger, plus sonore et possédant un meilleur toucher. Si cela se révèle être le cas, le WSC risque fort de devenir l'arme de mon retour à la compétition Content Quoi qu'il en soit, je collerai mes deux Pro XT ce vendredi pour un essai grandeur nature en championnat dimanche soir.

Un petit compte rendu sera alors rédigé Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2011 19:00

Ca va pas etre super rigide ta raquette là?

Mardi 29 Novembre 2011 20:57

Citation de Petit pois :
Ca va pas etre super rigide ta raquette là?


Rigide ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
5
5
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois