Je pourrais te répondre après test, mais l'Ovtcharov Soft Carbon n'est pas en reste niveau vitesse, il est donné pour être OFF-, mais il est typé plutôt OFF pour moi. Le V1 est donné pour être typé OFF également, donc à voir... (le V1 QUAD lui parait plus rapide car donné pour être OFF+)
IVL Balsa n'a rien à voir avec 1 WSC. Comment veux tu comparer?
Je préfère les T05FX sur le WSC, on ressent mieux la balle. Point de vu poids, le balsa ne peut qu'aider.
je suis toujours à la recherche d'un bois équivalent au WSC un peu plus lent, rigidité identique, controle identique au minima, poids équivalent +/-5g.
Avez vous des idées?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Janvier 2011 19:06 par
leto
le carbon light all+ est bien différent du cell, ne serait-ce que par le poids. Par contre, difficile pour moi de le comparer au WSC car je ne le connais pas.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
arrivant vers la fin de la phase 2, le lancement des tests va arriver bien vite.
Je suis toujours à la recherche d'un équivalement au WSC en moins rapide mais en conservant le poids vers l'avant, la même flexibilité, vibrant ou non, etc....
Le but étant de mettre un acuda S3 en RV et un T25fx ou T05fx en CD afin de le comparer à ma combi actuelle.
arrivant vers la fin de la phase 2, le lancement des tests va arriver bien vite.
Je suis toujours à la recherche d'un équivalement au WSC en moins rapide mais en conservant le poids vers l'avant, la même flexibilité, vibrant ou non, etc....
Le but étant de mettre un acuda S3 en RV et un T25fx ou T05fx en CD afin de le comparer à ma combi actuelle.
Avez vous des suggestions?
Le Donic Allplay, c'est la même construction que le WSC mais sans les deux couches de carbone
ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?
Sans vouloir m'avancer, je pense que la Waldner Allplay est plus sec que l'Appelgreen Allplay (je n'ai jamais essayé ce dernier donc à confirmer). Venant du WSC, je pense que le Waldner Allplay serait plus adpapté
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Avril 2011 11:59 par
CeTh
ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?
Sans vouloir m'avancer, je pense que la Waldner Allplay est plus sec que l'Appelgreen Allplay (je n'ai jamais essayé ce dernier donc à confirmer). Venant du WSC, je pense que le Waldner Allplay serait plus adpapté
Je viens de me procurer ce bois (merci Firefox ) en vue de remplacer mon Waldner Diablo Senso que je trouve un poil trop rapide. La plupart des commentaires qui comparent le WDS au WSC considère ce dernier comme étant moins rapide, plus léger, plus sonore et possédant un meilleur toucher. Si cela se révèle être le cas, le WSC risque fort de devenir l'arme de mon retour à la compétition Quoi qu'il en soit, je collerai mes deux Pro XT ce vendredi pour un essai grandeur nature en championnat dimanche soir.