Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Waldner senso carbon V1 ! - Page 3

Samedi 07 Février 2009 18:35

c'est assez lent ... mais bon j'aime pas trop les tensor tendre , mais tu devrais apprecier le gros controle et les superbes sensations que procure ce bois ....

Dimanche 08 Février 2009 19:51

moi j'ai toujours joué avec des plaques tendres, plutôt chinoises. Gros souçi sans colle: un peu lent, c'est pour ça que j'ai changé. Mais au niveau sensations tu t'y retrouves. Au pire, prends un peu plus épais, tu ne seras pas déçu!

Dimanche 15 Février 2009 08:49

Ca y est, j'ai reçu mon WSC hier: 78g sur la balance au lieu des 90g annoncés, c'est excellent!

Un beau bois, bien fini et que j'ai vraiment bien en main. Je suis impatient de l'essayer!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 19 Février 2009 11:17

Citation de Maikeul :
c'est assez lent ... mais bon j'aime pas trop les tensor tendre , mais tu devrais apprecier le gros controle et les superbes sensations que procure ce bois ....
Émoticône Émoticône

Ca y est, je l'ai essayé hier à l'entraînement pendant plus de 4 heures (ça ne rigole pas chez nous! Émoticône )

Fantastique! Je ne vais pas m'enflammer mais je crois que c'est exactement ce que je cherchais!

Juste léger comme il faut (78g), nerveux mais très très contrôlable. Il est terrible en blocs, ce qui constitue une bonne part de mon jeu quand je joue un gros attaquant ou beaucoup plus fort que moi.
Ce qui est impressionnant, c'est que le bloc est très rapide mais très précis! J'ai fait très peu de fautes, ce qui n'était pas le cas avec d'autres bois (je pense au TBS).

Pour les démarrages, excellent! On sent vraiment bien la balle et là encore, j'ai pu tirer de superbes "cloches" (CD comme RV, ce qui me manquait également avec le Boll Spirit) ou envoyer de bons tops frappés avec une trajectoire un peu plus basse.

Pour les frappes, le carbone fait son travail et compense mes plaques tendres: c'est rigide et ça claque bien.

J'ai adoré le son de mon X-tra dessus: un petit bruit de claquement de fouet, c'est le bois le plus "sonore" que j'ai essayé. Pas discret mais j'aime bien entendre quand le turbo se met en route! Émoticône

A mi distance, c'est vraiment plaisant car là encore le rapport contrôle/vitesse est excellent. A la table, pas besoin d'avoir un super toucher de balle, on pousse et on place comme on veut, c'est aussi facile qu'avec un all/off.

Bref, que du bon! Reste à voir après la première euphorie passée ce que ça donne... Mais j'ai le sentiment que je vais le garder longtemps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 11:22 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 19 Février 2009 11:46

bah ... tu le garderas c'est sur
Personnellement , je le trouve toujours aussi genial (malgré un tout petit manque de vitesse)
Comme tu dis , son point fort le controle et le dynamisme

Bref un must !!

Jeudi 23 Avril 2009 20:04

Ce bois est terrible j'ai longtemps joué avec le grubba carbone qui est un très bon bois... l'arrêt de la colle m'a dirigé vers celui qui est légèrement plus rapide mais surtout bien dynamique.

C'est simple sur les coups non appuyés tu obtiens un très bon contrôle et sur les coups appuyés il se libère une bonne énergie notamment en contre tops.
Ce bois permet de bien ressentir ce qu'on fait notamment en top spin.

Sa polyvalence pourrait être un défaut mais non il fait tout très bien...c'est pas une bombe loin de là mais on tellement en sûreté qu'on lâche plus ses coups.

Un très bon bois combiné avec des plaques assez dures ou intermédiaires style "pilot advance" de Cornilleau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 20:54

ah ... tu me mets l'eau à la bouche avec tes "Pilot advance" !!

Jeudi 23 Avril 2009 21:04

Citation de Maikeul :
ah ... tu me mets l'eau à la bouche avec tes "Pilot advance" !!


allez tu veux que je t'en procure?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 22:02

bah ... ca dependra surtout du prix ....mais OUI !!!!!

Jeudi 23 Avril 2009 23:24

Citation de Maikeul :
bah ... ca dependra surtout du prix ....mais OUI !!!!!


si c'est en test?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 24 Avril 2009 00:05

Moi je veux bien tester! Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 10:36

Citation de julot :
Moi je veux bien tester! Émoticône



vous êtes des morts de faim
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 24 Avril 2009 12:02

Ouaip !!! C'est clair

le tenergy 64 sont tres bien (ainsi que Nimbus) , mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé les sensations de mes sriver EL collés ....

Donc peut etre que Cornilleau pourra y remedier ... qui sait ....

Et puis c'est sympa de tester du nouveau materiel

Vendredi 24 Avril 2009 21:20

Citation de Maikeul :
Ouaip !!! C'est clair

le tenergy 64 sont tres bien (ainsi que Nimbus) , mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé les sensations de mes sriver EL collés ....

Donc peut etre que Cornilleau pourra y remedier ... qui sait ....

Et puis c'est sympa de tester du nouveau materiel

Ouais j'avoueRire

Vendredi 24 Avril 2009 22:41

Citation de keynes29 :
Citation de Maikeul :
bah ... ca dependra surtout du prix ....mais OUI !!!!!


si c'est en test?


ouaip meme en test ca serait avec grand plaisir !!

Vendredi 24 Avril 2009 22:53

Un petit HS maikeul aurais-tu déjà essayé le kinetic cf titanium all+ ? car je crois pourrait bien te plaire , pour avoir joué un moment avec le wsc et passé a celui-ci je le préfère , on a une impression de moins sec mais une très bonne vitesse un excellent contrôle en petit jeu mais une vraiment bonne puissance en tops frappés et un contrôle bluffant qui me marqua plus que le wsc ...

Samedi 25 Avril 2009 19:16

j'ai eu, mais j'ai pas trop aimé (enfin je le trouvais un peu trop lent ) et je l'ai vendu pour une bouchée de pain .....

Dimanche 26 Avril 2009 20:33

Moi je l'ai eu pour 25E alors ... d'un gars qui raccrochait ...

Dimanche 26 Avril 2009 21:42

Enfin ca retse un tres bon bois pour celui qui trouve le Waldner senso carbon trop pechu .
Pour info, on m'avait dit que la Maze Carbon etait composé des memes essences de bois que le WSC. Malheureusement je ne retrouve pas du tout les memes sensations . En effet , les trajectoires du maze me semble bcp plus courbe, le bois vibre moins .. et je ne retrouve pas plus de puissance avec le Maze par rapport au WSC (pourtant noté plus lent)

Dimanche 26 Avril 2009 22:38

Maikeul c'est faux , le maze comporte de l'arylate ce qui le rend plus tendre donc trajectoires plus courbes et n'as pas de système senso (manche creux qui fait vibrer le bois donc deux bois différents ! Mais que ty trouve une puissance égale avec le wsc vient peut-être du fait que tu as un meilleur ressenti et qu'il est plus dur , ce serait logique , tu le sens plus .
5
5
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois