Samedi 07 Février 2009 18:35
c'est assez lent ... mais bon j'aime pas trop les tensor tendre , mais tu devrais apprecier le gros controle et les superbes sensations que procure ce bois ....Dimanche 08 Février 2009 19:51
moi j'ai toujours joué avec des plaques tendres, plutôt chinoises. Gros souçi sans colle: un peu lent, c'est pour ça que j'ai changé. Mais au niveau sensations tu t'y retrouves. Au pire, prends un peu plus épais, tu ne seras pas déçu!Dimanche 15 Février 2009 08:49
Ca y est, j'ai reçu mon WSC hier: 78g sur la balance au lieu des 90g annoncés, c'est excellent!Jeudi 19 Février 2009 11:17
)
Jeudi 19 Février 2009 11:46
bah ... tu le garderas c'est surJeudi 23 Avril 2009 20:04
Ce bois est terrible j'ai longtemps joué avec le grubba carbone qui est un très bon bois... l'arrêt de la colle m'a dirigé vers celui qui est légèrement plus rapide mais surtout bien dynamique.Jeudi 23 Avril 2009 20:54
ah ... tu me mets l'eau à la bouche avec tes "Pilot advance" !!Jeudi 23 Avril 2009 21:04
Jeudi 23 Avril 2009 22:02
bah ... ca dependra surtout du prix ....mais OUI !!!!!Jeudi 23 Avril 2009 23:24
Vendredi 24 Avril 2009 00:05
Moi je veux bien tester!
Vendredi 24 Avril 2009 10:36
Vendredi 24 Avril 2009 12:02
Ouaip !!! C'est clairVendredi 24 Avril 2009 21:20
Vendredi 24 Avril 2009 22:41
Vendredi 24 Avril 2009 22:53
Un petit HS maikeul aurais-tu déjà essayé le kinetic cf titanium all+ ? car je crois pourrait bien te plaire , pour avoir joué un moment avec le wsc et passé a celui-ci je le préfère , on a une impression de moins sec mais une très bonne vitesse un excellent contrôle en petit jeu mais une vraiment bonne puissance en tops frappés et un contrôle bluffant qui me marqua plus que le wsc ...Samedi 25 Avril 2009 19:16
j'ai eu, mais j'ai pas trop aimé (enfin je le trouvais un peu trop lent ) et je l'ai vendu pour une bouchée de pain .....Dimanche 26 Avril 2009 20:33
Moi je l'ai eu pour 25E alors ... d'un gars qui raccrochait ...Dimanche 26 Avril 2009 21:42
Enfin ca retse un tres bon bois pour celui qui trouve le Waldner senso carbon trop pechu .Dimanche 26 Avril 2009 22:38
Maikeul c'est faux , le maze comporte de l'arylate ce qui le rend plus tendre donc trajectoires plus courbes et n'as pas de système senso (manche creux qui fait vibrer le bois donc deux bois différents ! Mais que ty trouve une puissance égale avec le wsc vient peut-être du fait que tu as un meilleur ressenti et qu'il est plus dur , ce serait logique , tu le sens plus .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois