Vendredi 15 Octobre 2010 17:13
Bon, je verrais à l'essai!
Jeudi 04 Novembre 2010 23:11
Essai ce soir su WSC avec Génius Opt + sound et GDT 1.2mm. En top CD c'est très sympa, ça part bien, bien agréable en top. En bloc c'est très sympa ça absorbe bien la puissance de la balle adverse et on place facilement.Vendredi 05 Novembre 2010 16:43
J'ai eu les mêmes sensations en revers avec un soft : trop flexibleVendredi 05 Novembre 2010 16:52
j'ai mis un speedy soft dessus et je n'ai pas eu ce ressenti. mais c'est mon premier soft donc j'ai peu de comparaison.Vendredi 05 Novembre 2010 17:12
Avec le SS, c'était pas top mais ça allait car la mousse dure compense (j'ai essayé rapidement). Par contre avec mon Spectol 21, je ne rentrais rien.Vendredi 05 Novembre 2010 17:23
Le WSC est à mi chemin et le bon compromis pour celui voulant passer d'un bois all wood à un bois carbon.Mardi 14 Décembre 2010 15:21
C'est mon cas (passage bois --> carbone) et je confirme. La transition "Powerplay Persson Senso V1" vers "Waldner Senso Carbon" s'est merveilleusement bien passée. Le WSC est plus lent et a un manche concave un peu différent malgré la même marque et le même senso mais le toucher sécurise les coups en défense ét attaque je trouve. Bref pour l'instant je reste comme ca, quitte a augmenter l'épaisseur de mon CD quand il faudra le remplacer.Vendredi 17 Décembre 2010 20:27
Moi je le trouve quand même "pesant" comme bois. Enfin, le manche est léger (car creux) mais la tête de raquette est lourde je trouve. Je ne déteste pas les sensations ; mais pas avec un revêtement trop lourd. Vous me conseilleriez quoi avec ce bois comme plaque en tendre et médium ?Vendredi 17 Décembre 2010 20:54
Big, tu as pris quand même du 2,2mm!Vendredi 17 Décembre 2010 21:03
Avec le WSC j'ai essayé le T05FX, rounell soft et plasma women. très bonne sensation. Le plasma women est assez léger mais je pense qu'il sera peut être trop lent pour toi.Vendredi 17 Décembre 2010 21:04
Vendredi 17 Décembre 2010 21:09
le poids de l'appelgren Dotec Control est orienté vers le manche?Vendredi 17 Décembre 2010 21:10
Oui plus que le WSC ; ça c' est sûr. Vario Big Slam oui pourquoi pas ?Vendredi 17 Décembre 2010 21:15
prend un andro super core cell off- ou all+.Vendredi 17 Décembre 2010 21:17
Oui j' aime bien les bois Andro. Ca ce serait pour mettre les Pro XP.Vendredi 17 Décembre 2010 21:31
SI SI!! j'ai le plasma women à 35° en 1,8. très bonne sensation, j'hésite même àle mettre en CD.Vendredi 17 Décembre 2010 21:42
Je vais réfléchir à tout ça ...Vendredi 17 Décembre 2010 21:49
après il y a le rapdi soft, rapid soft d.tecs. ou même rapid. Très bonne plaque. J'avais associé le rapid soft d.tecs avec l'andro super core cell off-, super combinaison pour rapidité et contrôle sauf qu'il fallait que je m'arrache le bras pour démarrer. Mais une fois le démarrage, c'était imprenable. Bois extrèmement non flexible.Vendredi 17 Décembre 2010 22:28
Et le Banco Magic Light ? 65 grammes, rapidité moyenne (15 chez WS), bon contrôle ... c' est le bois de Best Anti (18 ex 19) dans mon équipe ; il n' en a jamais changé. Je mettrai le Pro XP 2.2mm là-dessus je pense.Vendredi 17 Décembre 2010 22:52
Pour le nom du plasma women, pour ma part je m'en fiche et je crois sur la plaque il n'est inscrit que plasma. En tout cas, il n'y a pas d'effet trempoline comme sur le VBS. ça fait un bon petit bruit bien sec. L'avantage du plasma women, c'est le contrôle! largement meilleur qu'un VBS + IVL Balsa, et le IVL Balsa est quand même une référence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois