Lundi 30 Août 2010 22:31
Vendredi 10 Septembre 2010 13:39
je n'ai jamais essayé le Boll all+ mais le WSC vaut le cout d'être essayé! et mieux, adopter le!Vendredi 10 Septembre 2010 20:33
Et maintenant que je l'ai pris en anatomique je n'ai plus besoin de grip et c'est encore mieux,ce bois est génial.
Vendredi 10 Septembre 2010 20:46
salut sergio67,Vendredi 10 Septembre 2010 23:23
Vendredi 10 Septembre 2010 23:27
enfin ce petit inconvénient est largement surperflu devant la qualité de ce bois.Samedi 11 Septembre 2010 17:03
moi j'y ai mis un grip et avec le temps (3 ans maintenant) il est encore meilleur en sensations (mois sec)Samedi 11 Septembre 2010 18:26
pour l'instant je continue sans grip. j'ai peur de perdre en sensation.Samedi 11 Septembre 2010 18:40
franchement j'ai tjs joué sans grip avant mais transpirant trop des mains je m'y suis mis a contre coeur... Et bien , je n'ai perdu aucune sensation (j'ai pris un grip fin)Samedi 11 Septembre 2010 20:14
Moi avec et sans grip j'ai bien senti la différence,bon faut dire que quand je l'avais en manche droit j'ai du mettre le paquet de plus du grip de tennis(caoutchouc).Samedi 11 Septembre 2010 21:56
J'ai aussi testé la guidoline-liège synthétique, qui présente beaucoup de qualités d'absorbtion, de toucher et de légèreté. Elle a quand même un gros défaut qui m'a empêché de l'employer;: elle ajoute vraiment beaucoup d'épaisseur au manche.
Samedi 11 Septembre 2010 23:07
J'utilise le sur-grip de tennis artengo de chez décathlon. Il est très doux, très mince, très léger et pas cher. Comme Maikeul, j'utilise un grip depuis 3 ans et je ne peux plus m'en passer. A ceux qui craignent de perdre du touché et des sensations, je peux vous rassurer, il n'en est rien. Par contre, la pose doit être parfaite sinon on peut être géné par les plis du grip. C'est un coup à prendre.Samedi 11 Septembre 2010 23:36
Samedi 11 Septembre 2010 23:44
Moi, je fais trois raquettes avec un rouleau !
Dimanche 12 Septembre 2010 14:56
besoin de conseil:Lundi 13 Septembre 2010 17:01
Avais-tu les mêmes rev sur ton IVLMardi 14 Septembre 2010 08:09
non sur le IVL j'avais un vario big slam de 2mm en CD et en RV un impuls speed en 1,8mm.Mardi 14 Septembre 2010 11:00
Mardi 14 Septembre 2010 13:08
Bon j'aurais qques questions a vous poser pcq je n'arrive plus a remettre la main sur le(s) sujet(s) qui en parlai(en)t... :s...Mardi 14 Septembre 2010 13:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois