Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Juin 2010 19:59 par
starconsole
sergio j'attends avec impatience tes impressions sur ce bois!
Il va falloir que tu sois patient alors,car jeudi je rentre a l'hosto et aprés ce sera minimum 1 mois et demi de convalescence et je ne pense pas l'avoir avant mercredi,donc mes essais ce ne sera pas avant le mois d'aout je pense.
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.
ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Juin 2010 14:14 par
tango
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.
Pour la mesure du diamètre je parlais de l'endoit du manche ou il est le plus gros.
Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?
le manche en concave es assez large 35mm au plus large et 29mm a la base
en épaisseur 26mm
j espere que ça peut t aidé
Merci pour tes renseignements
En effet 35mm c'est même mieux que le grubba qui fait 34mm au plus large.
Pour info en droit il fait 27mm de diam. sur toute la longueur évidemment.
Si quelqu'un pouvait me donner ses quotes en anatomique ce serait sympa.
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.
ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!
j'attends ton essaie ,tu vas probablement le faire avant moi
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.
ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!
j'attends ton essaie ,tu vas probablement le faire avant moi
oui sûrement mais je ne sais pas encore quand, je vais essayer courant juillet je pense!
Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?
Merci
Un avis ?
le diablo est plus rapide. le carbon est beaucoup plus allround alors que le diablo se rapproche plus du off- mais avec un très bon contrôle et toucher de balle. si tu aimes le jeu en vitesse je te conseille donc le diablo
Merci pour ta réponse gibolin
J'ai commandé le WSC, donc je pourrais réellement me faire ma propre opinion dessus puisque du coup j'aurais les deux bois.
J'ai joué cette saison avec le diablo et je l'ai trouvé vraiment bien; j'arrive a tout faire à part peut être les tops rotation pret du filet mais c'est peut être à cause de mes plaques
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de bois avec de la fibre de verre, il doit y avoir des "faiblesses" que le carbone n'a pas...