Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Waldner senso carbon V1 ! - Page 6

Dimanche 06 Juin 2010 19:58

Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 19:59 par starconsole

Lundi 14 Juin 2010 09:33

sergio j'attends avec impatience tes impressions sur ce bois! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 12:02

Citation de tango :
sergio j'attends avec impatience tes impressions sur ce bois! Émoticône


Il va falloir que tu sois patient alors,car jeudi je rentre a l'hosto et aprés ce sera minimum 1 mois et demi de convalescence et je ne pense pas l'avoir avant mercredi,donc mes essais ce ne sera pas avant le mois d'aout je pense. Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 15:54

Un dérivé va sortir à la rentrée, le Ovtcharov soft carbon V1, qui sera un chouilla plus rapide que le WSC mais avec toujours le même contrôle

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=11923

Mardi 22 Juin 2010 10:56

Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

Mardi 22 Juin 2010 12:01

Par contre le grip va équilibrer ta raquette vu que ce bois a un manche creux.

Mardi 22 Juin 2010 14:14

Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 14:14 par tango

Mardi 22 Juin 2010 19:05

Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.


Pour la mesure du diamètre je parlais de l'endoit du manche ou il est le plus gros.

Mardi 22 Juin 2010 19:45

bonsoir sergio

le manche en concave es assez large 35mm au plus large et 29mm a la base
en épaisseur 26mm

j espere que ça peut t aidé

Mardi 22 Juin 2010 20:22

Citation de starconsole :
Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?

Merci
Un avis ?

Mercredi 23 Juin 2010 09:27

Citation de boulette-ln :
bonsoir sergio

le manche en concave es assez large 35mm au plus large et 29mm a la base
en épaisseur 26mm

j espere que ça peut t aidé


Merci pour tes renseignements
En effet 35mm c'est même mieux que le grubba qui fait 34mm au plus large.
Pour info en droit il fait 27mm de diam. sur toute la longueur évidemment.
Si quelqu'un pouvait me donner ses quotes en anatomique ce serait sympa.

Mercredi 23 Juin 2010 20:11

Citation de tango :
Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!


j'attends ton essaie ,tu vas probablement le faire avant moi Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 21:10

Citation de sergio67 :
Citation de tango :
Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!


j'attends ton essaie ,tu vas probablement le faire avant moi Émoticône

oui sûrement mais je ne sais pas encore quand, je vais essayer courant juillet je pense!

Jeudi 24 Juin 2010 18:51

Citation de starconsole :
Citation de starconsole :
Alors moi je voudrais des avis sur un comparo entre ce bois que je compte acquérir à la reprise (le WSC) que j'ai essayé et que je trouve très bien et un bois que j'ai sous la main là, le Waldner Senso Diablo. Ils ont des cotes similaires sur les catalogues, mais qu'est ce qui différencie ces bois ?

Merci
Un avis ?


le diablo est plus rapide. le carbon est beaucoup plus allround alors que le diablo se rapproche plus du off- mais avec un très bon contrôle et toucher de balle. si tu aimes le jeu en vitesse je te conseille donc le diablo

Vendredi 25 Juin 2010 10:18

Merci pour ta réponse gibolin Émoticône
J'ai commandé le WSC, donc je pourrais réellement me faire ma propre opinion dessus puisque du coup j'aurais les deux bois. Content

Vendredi 25 Juin 2010 14:29

Ah aussi j'oubliais... est-ce que le WSC est verni d'origine ?

Je viens de le recevoir (directement depuis chez Donic) à vrai dire j'arrive pas trop à dissocier les bois vernis de ceux qui ne le sont pas...

Vendredi 25 Juin 2010 16:12

Citation de starconsole :
Ah aussi j'oubliais... est-ce que le WSC est verni d'origine ?

Je viens de le recevoir (directement depuis chez Donic) à vrai dire j'arrive pas trop à dissocier les bois vernis de ceux qui ne le sont pas...


Est-ce que du coup il est moins chère??

Vendredi 25 Juin 2010 17:45

Non non mais en fait c'est une commande de chez Breizhping qui a fait l'intermédiaire Clin d'oeil

Mais je voudrais savoir si ce bois est verni ? Le diablo à priori c'est non.

Samedi 26 Juin 2010 12:43

Non , il faudra que tu le vernisse pour etre plus tranquille ...

Mardi 06 Juillet 2010 16:26

Quelle(s) différence(s) as tu trouvé starconsole?

Je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai joué cette saison avec le diablo et je l'ai trouvé vraiment bien; j'arrive a tout faire à part peut être les tops rotation pret du filet mais c'est peut être à cause de mes plaques Émoticône

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de bois avec de la fibre de verre, il doit y avoir des "faiblesses" que le carbone n'a pas...
5
5
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois