Mardi 06 Juillet 2010 20:15
Jeudi 08 Juillet 2010 11:25
Après trois semaines de repos hier soir reprise de l'entrainement et test de ce bois;Jeudi 08 Juillet 2010 11:47
Sergio je crois qu'aucun bois Grubba n'est fait au Japon. Le Primorac et le korbel existent dans les 2 versions, mais je n'ai trouvé aucun site asia vendant du bois Grubba made in japan.Jeudi 08 Juillet 2010 11:56
très interressant ton compte rendu sergio, j'en ai acheté un neuf mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester!
Jeudi 08 Juillet 2010 12:15
Jeudi 08 Juillet 2010 12:25
Oui à voir, tu peux rechercher mais je ne l'ai pas trouvé chez les revendeurs asia.Jeudi 08 Juillet 2010 12:28
Mercredi 14 Juillet 2010 12:32
Donc hier entrainement et reessaie de ce bois ponctuer de quelques essais au courant de la semaine dans mon garage.Mercredi 14 Juillet 2010 14:06
Je me permets d'intervenir dans la conversation sur le WSC ... j'ai testé ce bois plusieurs semaines et j'hésite à l'utiliser la saison prochaine. C'est un très bon bois à l'aise dans tous les compartiments du jeu, probablement le plus polyvalent que j'ai eu l'occasion de tester.Mercredi 14 Juillet 2010 18:31
Faut dire que mon impression en blocs est par rapport au grubba,je ne pense pas que c'est le meilleur dans ce domaine,mais comme tu l'as dit il est très polyvalent sans exceler vraiment dans un domaine.
Mercredi 14 Juillet 2010 22:48
Tout à fait d'accord Sergio ... surtout que pour le bloc, de mon côté, j'ai comparé par rapport au Samsonov alpha qui est un des meilleurs bois pour ça ! (au fait bonjour à toi voisin d'Obernai ... je suis schilikois !)Jeudi 15 Juillet 2010 11:01
Lundi 23 Août 2010 21:14
Bon, je reviens de l'entrainement et voila mes premières impressions.Mardi 24 Août 2010 18:36
Si, en bloc je suis désolé, j'ai joué 2 ans avec Samsonov Alpha, ce bois fait aussi bien, et avec plus de contrôle.Mardi 24 Août 2010 18:39
je n'ai pas dis que s'était le meilleur mais qu'il était très bon. comme le IVL, un classique que tous les joueurs devraient essayés. en tout cas 1er match avec et je bas un gars avec 3 classements de plus que moi!!! Bonne rentrée!Mardi 24 Août 2010 18:41
Nan mais j'ai bien compris, mais les commentaires disent que c'est un bois qui n'excelle dans aucun domaine et qui n'a aucun point faible. Et bien pour moi ce bois est excellent en bloc pour ne pas dire extraordinaire !Mardi 24 Août 2010 18:47
oui c'est une bonne façon de dire les choses!
Test à poursuivre...
Mardi 24 Août 2010 21:47
en bloc et dans plein de domaine... ce bois est est un des meilleurs pour le jeu polyvalent... seul regret son poids un peu trop sur la palette!!!Jeudi 26 Août 2010 21:26
2ème essai ce soir du bois.Lundi 30 Août 2010 10:47
Quelqu'un pourrait-il le comparer au Boll all+ svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois