Moi j'ai une configuration un peu similaire à la tienne boisiping c'est à dire t05fx en 2.1 mm en CD et t64fx en 1.7 fx en revers et je joue avec un bon vieux grubba carbon al+ sachant que pour moi il est putôt off- que allround. Moi je bloc vraiment bien avec et le bois est bien sec...Je te déconseille le zjk Alc pour l'avoir essayé : super bien comme bois mais vraiment trop rapide et manque de contrôle...Pour le Grubba, Le carbon fait que c'est un bois à double vitesse contrôle dans le jeu passif et bonne vitesse quand on accélère...il faut aimer les bois assez lourd les miens font 87 g et j'en ai trouvé un à 83 g...Mais je suis très satisfait depuis que je l'utilise...
Juste pour ranimer un peu ce forum...aujourd'hui en R2 Poule C Chartres ASTT5 Aligne Calin Thomas N°195...Un peu Hallucinant de le faire jouer à ce niveau...La sympathique équipe de Chouzy (leur adversaire du jour) à bien dû être surpris en le voyant aligné contre eux sur la feuille de match...
Sinon Victoire de Saint Genouph 12/2 en R3 poule A contre la sympathique équipe de Chambray les Tours
Salut BUZ 37, je suis plutôt satisfait de la qualité du tournoi, bonne ambiance !!!
comme Utaka... serait il possible de donner les résultats des différents tableaux ? Merci d'avance