Lundi 27 Avril 2009 22:12
es ce que quelqu un peu me dire ce que ça donne avec un energy xtra en coup droit et un energy x soft en revertMardi 28 Avril 2009 01:50
C'est un bois qui se marie bien avec tout genre de plaqueMardi 28 Avril 2009 17:24
Mercredi 29 Avril 2009 11:32
Je viens de rejouer mon bon vieux WSC (je joue en ce moment avec l'ultra) avec en CD un nimbus sound 2,0mm (soft soft soft) et en RV un Sinus (dur) 2,0mm.Mardi 18 Août 2009 23:06
Je confirme que ce bois est très agréable à jouer grâce à son super contrôle. J'y ai collé un T05; les sensations sont largement meilleures que ce qu'elles étaient avec le TBS et la vitesse est ma foi suffisante (moins élevée que celle du TBS c'est sûr). A l'aise tout de suite. Je vais gagner en sécurité et le toucher me permettra de jouer plus vicieux je pense. Je le conseille.Samedi 02 Janvier 2010 16:12
Je confirme. C'est vraiment un super bois. Il met vraiment à l'aise. Que ce soit en attaque pour mettre des zing, en placement de balle ou en défense (pas non plus à 15 m de la table bien sur!), il est vraiment agreable.Samedi 02 Janvier 2010 17:43
Il serait temps que tu changes ton profil alors.Dimanche 03 Janvier 2010 23:14
dans le jeu avec l'initiative c'est un peu bonheur avec des plaques tendres. Je l'ai joué avec l'energy x tra en CD et en RV: super en top notamment sur les grosses rotations, bon feeling au service. Petit moins: la frappe, notamment à cause de la dureté trop faible de la plaque. Je suis passé au tenergy 64 en CD, et là miracle (je n'aime pas les plaques de plus de 35-37° d'habitude). Grosses rotations, bloc et frappe facilités, tout y passe. A tel point que je viens de me commander une 2ème raquette identique. C'est vrai que c'est un feeling particulier, carbone bien sur mais pas trop sec.Mardi 09 Février 2010 22:23
Après 2 entraînements avec ce bois, je suis conquis ! je vais probablement l'adopter en compétition ...Lundi 08 Mars 2010 11:57
Bois adopté, avec un bon mois d'entrainements et de compétitions.
Dimanche 14 Mars 2010 15:54
Salut salut,Dimanche 14 Mars 2010 21:50
C'est un bois polyvalent qui permet vraiment de jouer tous style de jeu orienté vers l'offensiveDimanche 14 Mars 2010 22:52
Eh ben... ce compte rendu donne très envie d'aller l'acheter, merci ^^.
.
Dimanche 14 Mars 2010 23:36
n'hesites pas ,toutes les personnes qui l'ont essayé que je connais ont vraiment apprécié ce bois ....mois le 1er !!Lundi 15 Mars 2010 08:37
je ne connais pas du tout ce bois. Après lecture de vos commentaires, j'ai l'impression que c'est le Saint Gral!Lundi 15 Mars 2010 09:26
Je peux te le comparer avec un Andro Super Core Cell, mais uniquement avec le OFF Je l'avais avant de passer au WSC. Niveau vitesse, pas de grande différence, c'est surtout au niveau du contrôle que le WSC fait la différence. Au niveau du poids, la dfférence vient du manche creux, la raquette penche vers la palette.Lundi 15 Mars 2010 09:54
MERCI pour ta réponse!!! c'est déjà une très bonne indication.Lundi 15 Mars 2010 09:56
Lundi 15 Mars 2010 10:35
Jolan +1Lundi 15 Mars 2010 14:10
exactement ... POLYVALENT !!! sa grande force !! moi qui aime autant topspiner que bloquer ou defendre , ce bois est terribleVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois