Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beubeu1

Messages de beubeu1

Dimanche 12 Décembre 2010 21:30

Salut,
Vu tous les commentaires élogieux sur le pogo je vais l'essayer. Puisqu'il est en promo chez Maxiping, je l'ai pris (vive noel!!).
Le seul inconvenient, ils ne l'ont qu'en 0,6. Pensez-vous qu'on peut le démousser facilement avec la technique du seche cheveux ou à l'acétone car pour un jeu à la table je préfèrerais l'avoir sans mousse.
Merci

Dimanche 26 Septembre 2010 13:13

Pour moi, ca fait un moment que j'ai changé.
J'ai essayé les xiom, il y a un peu plus d'un an et jsuis pas pret de changer.
En plus chez maxiping, ils sont à 25euros, donc ya pas de quoi s'en priver.
Bien moins cher et en plus je trouve qu'il reste en meilleur etat beaucoup plus longtemps.

Dimanche 03 Janvier 2010 15:46

Personne pour me dire quelque chose sur ces 2 picots? ou sur le df 1615 car j'ai cru comprendre que c'était le meme que le prasidha sans mousse. Merci d'avance

Samedi 02 Janvier 2010 16:18

Pour ma part, je joue avec depuis 3 mois et c'est vraiment du pur bonheur.
J'ai un omega 2 en 2mm en CD et joue en combi. Ca arrose vraiment bien mais tu garde beaucoup de sécurité dans le geste. Dommage que ca soit assez peu vendu en france car je trouve que ca a l'air d'être du bon matos. Pour la qualité en plus, ma plaque est vraiment nickel

Samedi 02 Janvier 2010 16:12

Je confirme. C'est vraiment un super bois. Il met vraiment à l'aise. Que ce soit en attaque pour mettre des zing, en placement de balle ou en défense (pas non plus à 15 m de la table bien sur!), il est vraiment agreable.
Je joue avec depuis bientot 1 mois et j'en suis super content. C'est le mec de chez maxiping qui me l'avait conseillé et pour le moment, je suis pluto content. Je suis pas pret de changer.
Pour info je joue en CD avec XIOM omega 2 2mm (super plaque d'ailleurs!), et RV xiying 979 Ox.

Samedi 02 Janvier 2010 16:04

Salut à tous,
tout est dans le titre. Un pote m'a filé son xiying qui a l'air d'être facile à prendre en main. Mais on m'a aussi parlé du prasidha qu'utilisait lo chuen tsung à une époque. pouvez vous m'en dire davantage sur ces deux revetements? Merci d'avance

Samedi 02 Janvier 2010 15:55

salut à tous.
Savez vous avec quel bois il joue?

Mercredi 02 Septembre 2009 22:48

mdr!
En fait, je suis un boulet côté ordi et donc je sais pas trop changer mon profil! Émoticône Sinon je joue avec un cos3

Mercredi 02 Septembre 2009 20:06

Ca y est, je viens de recevoir mon matos. Nickel! Ca a l'air d'être serieux. Je vous le conseille

Dimanche 30 Août 2009 09:36

j'ai pris un omega 3. Je lui avais envoyé un mail pour avoir des précisions et pas de nouvelles non plus!!!!Du coup, je l'ai appelé et il m'a aussi expliqué qu'il avait eu des pb de boite mail mais que le pb était réglé. Je vous tiens au courant pour ma commande.

Samedi 29 Août 2009 09:16

Tu télécharge le bon de commande, tu l'envoye. Sur l'accueil c'est écrit qu'il y aura bientot un paiement en ligne. C'est vrai que ce sera mieux quand-même.
Moi, ca y est, je viens d'envoyer ma commande. A suivre...

Vendredi 28 Août 2009 16:35

Vous êtes vaches les gars!
Les prix ont l'air plutôt intéressants et ya de bonnes remises.
D'accord avec Biggie, peut-être qu'il y a des closes particulières avec Butterfly et Thibar.
En plus, il vient juste de commencer.
J'ai vu qu'il avait du XIOM. Je vais donc lui acheter un OMEGA III et on verra bien. Je vous tiens au courant

Jeudi 27 Août 2009 20:05

Salut à tous
Je me remets au ping après 10 ans d'arrêt. J'ai décidé de me mettre un octopus 0.5 après avoir essayé plusieurs picots. Celui-ci a l'air vraiment sympa. Il est lent (en plus sur un cos-3!!) mais vraiment agréable a jouer. A mi-distance, c'est un vrai bonheur! Qu'est-ce qui le différencie du feint II? Merci de vos réponses?

Jeudi 27 Août 2009 19:19

Un gars de mon club vient de se mettre à l'Omega III en 2.0 CD et RV. J'ai essayé sa raquette. Les premiers top sont assez bizarres, tout va dans le filet. On a l'impression qu'il faut se déchirer pour faire passer la balle. Mais au bout d'un quart d'heure. Ce sont de vrais missiles. Le bruit est vraiment magique et c'est bourré de sauce mais tout en contrôle. Bref d'agréables sensations! Donc je crois que je vais m'y mettre.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beubeu1

Résolu